What's new
  • As of today ICMag has his own Discord server. In this Discord server you can chat, talk with eachother, listen to music, share stories and pictures...and much more. Join now and let's grow together! Join ICMag Discord here! More details in this thread here: here.

chronic in french

Nico Farmer

Authentic Strains Farm
wooooo la couleur de oufffff, bonne gen la the hog, j'en garde un super souvenir :)
T,as fait poussé que celle-ci?
en tout cas la classe la dark plante :peacock:

Old school gen :)

Non, j en avais 5, et un cross de ce F2 avec une Sensi Star (10 seeds).

Smoke test dans 10 jours :biggrin:

Nico Farmer

Authentic Strains Farm
Hello

Pas trop, je ne crois pas qu il va repartir. J avais laissé un peu de végétation sur le bas du pied, mais à vrai dire, c était plutôt du popcorn que des feuilles, et la sénécence à enlevé la moindre parcelle de vie de cette plante...
D ici une semaine max je serai fixé; je finis le curing, pareil next week.

Chuss

Swazi Cw

New member
Hello

Pas trop, je ne crois pas qu il va repartir. J avais laissé un peu de végétation sur le bas du pied, mais à vrai dire, c était plutôt du popcorn que des feuilles, et la sénécence à enlevé la moindre parcelle de vie de cette plante...
D ici une semaine max je serai fixé; je finis le curing, pareil next week.

Chuss

salut Nico Farmer!

aie vraiment dommage, elle était superbe à l'oeil en tous les cas ;-)
le smoke test donne quoi dis-moi?

a+swazi

Nico Farmer

Authentic Strains Farm
Ola todos!

Petite info pour les amateurs de Serious Seeds;
La production de seeds d un "nouveau" strain est en cours: Strawberry AK47.
Bientôt en vente.
Simon m a envoyé ça la semaine dernière !
Big up all

picture.php

C

Chipleader

Whoho la classe c'est les graine de Strawberry AK47??
Qui est Simon ?
tiens nous au courant de comment se passe ta germination etc :D
Good luck !!

RockZone

Active member
Veteran
Simon fait parti de la seedbank serious seeds si je ne m abuse.....

cool ca strawberry ak47,pedigree? p1 ak47 oldschool or not?:biggrin:

Nico Farmer

Authentic Strains Farm
Simon est le breeder fondateur de SS,
Il a produits quelqu un des strains dit "classic" à mon avis; AK47, BubbleGum, Chronic, Kalimist, etc

yes Chipleader, c est des graines(10) de Strawberry x AK47, ce sont des fems (testline), les regs/fems sont en prod et c etait son dernier pacson.

le lineage:
ak-47 crossed with Bubble Gum (the strawberry-pheno)

The_Skunkist

~~ Auto Ninja ~~
ICMag Donor
Veteran
ARE YOU SERIOUS ?

ARE YOU SERIOUS ?

Salut les frenchies !

REKTIFIKATION !!! ( ou skunkist part en couille version non censurée )

Bon ben, j'hallucine là ! C'est donc déjà de la bonne ! Parlons-en !

Pour des saveurs style 90, on peut même se mettre ça en fond sonore : https://www.youtube.com/watch?v=hH2ZUL-V-ZA

J'ai survolé le post avec un petit sourire en coin, tiens serious seeds enrichi sa gamme de la strawberry ...

Puis
le lineage: ak-47 crossed with Bubble Gum (the strawberry-pheno)

Le nom Strawberry ici vient d'un pheno de bubblegum ? ( là, j'ai pleuré 5 bonnes minutes )

Sérieux ? De qui se fout-on ? Sérieux ?

Tout ça pour surfer sur la vague de la strawberry, strawberry diesel, bruce banner et sans oublier l'excellente strawberry mescouilles .

Je m'attendais à mieux de leur part . Fallait l'appeler Bubba 47 , à la limite ça aurait été plus honnête.

C'est du marketing digne de BOG dans les années 2000 . Quoique maintenant il l'a la vraie strawberry lui :biggrin: .

On est quand même bien loin de la vraie erdbeer Suisse .

Beaucoup se souviendront avec émoi d'un fabuleux clone frenchy d'AK47 sativa popularisé par Che_Bleu ( là aussi j'ai re-pleuré un petit peu ) .
Je suis fan de serious et du travail de Simon surtout; mais là j'ai la gerbe . (enfin un petit peu la gerbe et beaucoup de larmes dans les yeux)

A sa décharge, il est tombé d'un arbre , on peut mettre ça sur le dos d'un contre-coup .

Ben à partir de ce constat, j'ai une recette pas dégueux pour lui : Ak47 (cherry pheno) x American Pie (pyramid seeds)

Et il l'appelle Cherry Pie (qui est le nom de la hype us du moment).
Il l'aura en exclu comme ça !
https://www.dailymotion.com/video/x2mpm

Voilà pour le coup de gueule ! ( obviously french style ! )

Ceci dit Simon est un vrai généticien et depuis le temps qu'il les masterise ses souches ça va être du bon pour sur .

Et il a pas fini de nous surprendre :

2020 strawberry kali
2024 strawberry chronic
2030 Russian white strawberry gum
Et la révélation de 2033 après s'être coincé le dos en repiquant des fraisiers ::headbange Double Strawberry Gum ! :headbange

Tu croises tout ça te fait une nice TROUBLE GUM .

Ca n'enlève pas l'estime que j'ai pour ton travail Nico_Farmer et c'est plutôt bien d'avoir attirer l'attention de Simon jusqu'à tester ce genre d'exclu , c'est même tout à ton honneur .
"I don't shoot at the messenger " :biggrin:

C'est déjà assez compliqué de s'y retrouver avec les souches qui disparaissent dans le temps et des nouvelles qui reprennent ces même anciens noms .
Plus tous ces croisements de straw/blue/black berry qui finissent en berry . En voilà une nouvelle variante .

Mais fallait que je le sorte, sinon je suis contrarié et après je fais des petites boulettes de caca qui flottent à la surface des toilettes suivi de cauchemards ou je suis poursuivi par charlotte aux fraises.

1528376189-186ldhus.gif

Nico Farmer

Authentic Strains Farm
:laughing:
yo,
tu m a tué de rire :biggrin:
yo j avoue, quand je lui ai posé la question:

what is the lineage? only AK line or strawberry input?

et que j ai eu sa réponse, j ai eu un avis mitigé.
Après, comme tu dis, Simon fait du boulot serieux, et par conséquent, si quelqu'un a bien un putain de pheno d AK, c est lui. Et si il le cross avec sa mère Bubble pheno strawberry ce devrait être du lourd, sachant que la BG est un IBL...

Je finirai en disant que c est pas la nouveauté de l année, mais au moins c est pas du "hipe strain de pollen chucker".

big up all

sourkush

Active member
ca doit etre le même male que dna utilise sur leur strawberry banana

et puis sur le débat "hype", y a quand meme des trucs super bons dans la hype, la OG, la zkittlez, et d'autres clone elite connus, quand t'en goutes de la très bonne tu comprends pourquoi c'est hype. C'est tellement bon !

The_Skunkist

~~ Auto Ninja ~~
ICMag Donor
Veteran
ca doit etre le même male que dna utilise sur leur strawberry banana

et puis sur le débat "hype", y a quand meme des trucs super bons dans la hype, la OG, la zkittlez, et d'autres clone elite connus, quand t'en goutes de la très bonne tu comprends pourquoi c'est hype. C'est tellement bon !

Apparemment c'est la même chose oui. Le meme pheno .

Si tu relis, y aucun de débat sur la hype, donc bien sur qu'il y a de très bons trucs même si c'est hors sujet.

Y a la "vraie" Strawberry qui marche fort dans les cross ces derniers temps et y a la bubblegum"strawberry pheno" qui vient jouer les troubles fêtes . C'est le seul point que je voulais souligner .

sourkush

Active member
oui, la Strawberry Cough aussi, et d'autres

Je connaissais plus le nom erdbeer pour le clone suisse, mais jamais eu la chance de gouter

Roms

Well-known member
Veteran
Salut,

Hey les gars sans vouloir faire de l'ombre à SS ya aussi de la fraise par chez nous depuis que j'ai eu la chance de fixer un specimen de Mazar i shariff femelle pour en faire une repro en 2009!
Et de ces F2 là ya eu un "tagada cut" chez USC et Jahgreenlabel par exemple. Aujourd'hui j'en suis aux F3BX2 faites en 2016 donc encore plus+ de fraises des bois bubble dans le lineage, et ataoseedsco a du private stock dispo pas de p. :huggg:

Nico Farmer

Authentic Strains Farm
hello Roms

pas de souci d ombrage :)
y a de la place au soleil pour tout le monde!!!
Surtout pour les frenchies dans "chronic in french"!

big up ;)

Roms

Well-known member
Veteran
Bien cool cette exclu en tout cas, bien ouej Nico!
Et au fait il est francophone Simon? Big up Serious Seeds! :smoke: