What's new
  • As of today ICMag has his own Discord server. In this Discord server you can chat, talk with eachother, listen to music, share stories and pictures...and much more. Join now and let's grow together! Join ICMag Discord here! More details in this thread here: here.

chronic in french

Roms

Well-known member
Veteran
yes
wink.gif

Non, il est hollandais, c est Claude (le commercial de la boite) qui est québécois.

C'est bien ce qui me semblait, merci Nico pour les précisions et salut à Claudius du coup! :)

Rien à voir mais des nouvelles de Kerala et de ses génétiques dans la place? Je sais qu' Artisan du bonheur avait refait du Tikis's stock depuis mais... ?
C'est surtout la Yarkoum qui m'intéresse, ce serait bien de revoir ça en route aussi! Peace

The_Skunkist

~~ Auto Ninja ~~
ICMag Donor
Veteran
Claudius il est sur le chat right now si tu veux nous dire bonjour, et il vient d'envoyer un mail à Simon comme quoi le nom strawberry peut induire le consommateur en erreur . :biggrin:

Je peux désactiver le mode " pète couilles " maintenant.

:tiphat:

Edit : J'oubliais, la Yarkoum, sans parler des hermas, c'était marrant deux taffes le cassis .
( A la troisième tu te rends compte que le cassis c'est pas si bon, à la quatrième t'as envie de la croiser avec la blueberry ...
Bref quand t as fini le joint t as le mégot et tes cuts à la poubelle dans le même sac . )

Si t'as pas d'hermas dans ton lot, ça reste une indica rapide assez productive , bien frosty avec un gout ORIGINAL !

Last edited:

Nico Farmer

Authentic Strains Farm
De rien Roms ;)

hey Skunkist, bon, ça y est t es calmé :biggrin:
j' espère que l impression du packaging est pas lancée...

la Yarkoum, celle tu l aime pas, hein...

The_Skunkist

~~ Auto Ninja ~~
ICMag Donor
Veteran
De rien Roms ;)

hey Skunkist, bon, ça y est t es calmé :biggrin:
j' espère que l impression du packaging est pas lancée...

la Yarkoum, celle tu l aime pas, hein...

Ben, le souvenir est celui d'un fausse joie, assez vite retombée .

Mais comment dire ?

Qui a une passion débordante pour le cassis ? [J'ai esquivé ( Qui aime faire pousser des hermas ?), ah! non, pas vraiment en fait.]
Qu'il me jette la première pierre .

Enfin si on me jette des caillasses, je garantis pas une réaction saine non plus .

En plus avec le nouvel avatar du tonton flingueur suprême, ça rigole plus . :biggrin:

(Non, mais en même temps ça donne un marqueur pour Roms, comme quoi ça peut arriver . S'il met la main sur un lot de graines et que c'est le cas, il perdra pas trop d'énergie inutilement dessus .)

Allez un petit délire de Brian Allen :

Kellen_Garey_-_Trix_Rabbit_Shirt1-Low-Res-64.jpg

Qui a réalisé le logo de :

Michael_Robertson_-_Hammerhead_Genetics1-Low-Res-78-1.jpg

Qui n'est pas méconnu par ceux qui parcourent ICmag de long en large .

Nico Farmer

Authentic Strains Farm
Ben, le souvenir est celui d'un fausse joie, assez vite retombée .

Mais comment dire ?
.

je sais tu m avais raconté...

après le sorbet cassis à l occaz c est pas mal,:biggrin:

j ai découvert le boulot de B.A, justement quand je me suis intéressé à Hammerhead; super coup de crayon!

Roms

Well-known member
Veteran
Excellent avatar The_Skunkist et ça pète cte terps touch de Brian in the kitchen! The Kif je te rejoins Nico!

Yo comprendo la Yarkoum spécial merci du témoignage je ne savais pas à ce point là ^^ en même temps c'est tout jeunot comme taf génétique c'est du F1? Arrivé genre 3 ou 4 générations ensuite ça devrait pouvoir se tenir plus correct et sans forcément croiser ça Blueberry hihihi :laughing: Mais comprendo ayant payé rubis sur l'ongle ça doit être navrant de zigzaguer entre les tarlouzes ou autres garçon manqué tout en sachant qu'il y a kmm de la perle rare à dénicher malgré tout... La landrace c'est un vrai casse-tête récessif à ce niveau là mais faut voir aussi les specimens de ouf de l'espace aromaticarrément zinzin! Genre cassis ya mais avec en plus du menthe/chocolat et/ou genre verveine tropicale/rat crevé Pakistanais baignant dans le fuel. Et ça détend pas mal les musclors c'est cool mais pas tout à fait du genre abouti pour la "vente". Pareil pour ma X18*Yarkhun, avec une chtouille de moins d'herma j'espère? C'était justement pour comparer..! Au plaisir de faire tourner tout ça à qui le voulvoule pour test dac! :dance013:

sirtween

Member
Huuum ca parle de fraise, un des meilleurs smoke que j'ai pu gouter, jamais reussis a mettre la main dessus . Dailleurs je trouve ca bizarre qu'il n'existe pas plus de cross de cette beauté suisse. Car rien que visuellement elle a de la gueule, beaux petit cailloux un peu rosée.

Et merci nico pour m'avoir fait découvrir le taf de brian allen cest bien sympa

Roms

Well-known member
Veteran
Yep bro the Erdbeer legend, du côté d'Alpine seeds ils doivent peut-être taffer la chose? Ca serait cool! Genre Erdbeer cut x MIS male! Une idée comme ça... :biggrin: Mais pour ma MIS BX là, même sur une demi-douzaine de graines ya moy de pécho du phéno dans les fraises imho.

sirtween

Member
J'ai contacté alpine seed a plusieurs reprises mais jamais eu de réponse du coup ca ne m'a pas motivé a passer commande. Javais ouï dire qu'il y aurai un cut qui tourne en autriche je crois.

Du coup faut s'inscrire ou pour le seed test de ta mis bx :)

Roms

Well-known member
Veteran
Si par hasard ils nous lisent ça serait cool qu'ils fassent signe, ils ont aussi l'original SPG Steve cut en principe. Du beau boulot chez eux avec tout ça! ;) Un cross OG Kush x Ghana aussi!

Pour mes trucs [email protected]
:tiphat:

sirtween

Member
C'est quoi la génétique? Clair que le rendement est pas au rdv mais peut etre que le smoke vaut le coup.tu nous fait un petit report nico :)

Nico Farmer

Authentic Strains Farm
Salut les gars,

Manivelle, normal que tu le connaisse pas ;) , je me suis demandé après coup si le terme de cut était approprié.
En fait il s agit de clones qui proviennent d un pied mère qui est issu d une revégétation d une plante que j avais eu dans un testpack que m avait offer Mr B de FS.
J avais pas fait de boutures mais comme la plante à montré qu elle avait une super couverture de résine doublé d une super odeur, je l ai rebalancé en croissance une fois la recolte faite. C était la moins productrice du lot.

picture.php

Lineage: (Blueberry x Haze) x Nev Haze x Blueberry Cheesecake

81 days (terre/hydro)

g/w: 0.7, ce run ci, j avais 8 clones de 35 grs environ chacun; taille: 1.40m 1.60m filet à 75 cm de haut ( aucune feuille ni aucun bud en dessous)

Pas un gros yeilder mais une usine à gros trichomes, quasi les plus balèzes que j ai pu voir, et sur quasi toute la plante.
Les buds sont bien compacts et durs, et ce pheno à une certaine facilité à partir en foxtails.
Big stretch, cette fois ci en hydro, X 6, et un bon X 4 en terre.
Le petit rendement sur ce run n est pas seulement dû à la génétique mais aussi au fait que j ai eu 4 semaines avec 5°C en light off et de l eau dans le réservoir à 12° C... j ai rectifié mais un peu tard.
Niveau couleurs, sur le premier run en terre, j avais eu de belles couleurs violettes par ci par là, mais cette là, c est teinte "vin rouge Bordeaux", ou "érable automnal".

Super odeur, bien hazy, avec des nuances de fruits rouges et de pin.
Backtaste genre berry, bon high avec petit stone d origine cheesecake.

Je vais la garder un petit moment je pense, et la cross avec quelques trucs. J ai 2 pm qui seront dans quelques semaines prêts pour des boots.

Cheers!

Pepé The Grower

Member
ICMag Donor
Veteran
Pas un gros yeilder mais une usine à gros trichomes, quasi les plus balèzes que j ai pu voir, et sur quasi toute la plante.
Les buds sont bien compacts et durs, et ce pheno à une certaine facilité à partir en foxtails.

Ca tu peux le dire! Je hais les plantes comme ca, c'est beau, ca sent bon, des fois ca deboite mais avec un stretch et une structure merdique forcement le rendement l'est aussi.

En tout cas elle est malgré tout trés belle, et bien growée ;)

Latest posts

Latest posts