What's new
  • As of today ICMag has his own Discord server. In this Discord server you can chat, talk with eachother, listen to music, share stories and pictures...and much more. Join now and let's grow together! Join ICMag Discord here! More details in this thread here: here.

chronic in french

Nico Farmer

Authentic Strains Farm
Hello Pépé,

thanks, effectivement...
je pense qu en cross elle pourrait apporter quelque chose, tests prevu dans les prochain mois.

:tiphat:

Pepé The Grower

Member
ICMag Donor
Veteran
Tu lui envoie comlbien de watt a la miss sur tes photos? 400,600?

T'as essayé de la mettre en exté? Je suis sur que tu serais surpris de la difference phenotypicalle ( il existe ce putain de mot?), parcequ'a mon avis,vu son profil, sous le soleil elle devrait etre beaucoup plus compact et avec une morphologie typé indica ( trapu) trés differente de son expression indoor sous lampe.

Aprés si tu me dis que t'a 15000watt et que la plante a ctte gueule, l'exté n'y changera rien.

Edit: vu le thread, je post une petite photo, hash a l'eau libanais, fait maison bien sur!

picture.php

Nico Farmer

Authentic Strains Farm
Yo,

@Pépé, elle a reçu 400w; effectivement, dehors elle pourrait être nice.

Cool le hash, je vais en faire avec la manucure d ailleurs, on va voir ce que ça donne.

@Sourkush,
pour juger;
l année dernière, une panne de voiture et les grèves de trains m ont empêché de venir, mais cette année c est cool.
Pour concourir, je suis pas sur, tout dépendra du temps que j aurai pour le curing, mais rien de sûr ; par contre, c est pas exclu que je présente un truc dans la catégorie Hash :biggrin:

Pepé The Grower

Member
ICMag Donor
Veteran
C'est cool ca, je visais la meme categorie ^^

Dis nico, tu nous montre un peu ce que tu fait? Je veux voir la concurrence avant de m'engager! :D

jack1

Active member
Salut quelques tofs de ma session fin 2018 avec de la stardawg illuminati et gg#4, juste 8 plantes dans la box en pot 11l, super production, fleurs très compactes et saveurs délicieuses, très gasoil la stardawg:

Et la gg#4

En cours pour 2019 des nouvelles génétiques qui m'ont tapés dans l'oeil, j'ai cédé, acheté chez Irie genetics, leur Scarlet begonias, morning dew, packs de 5 seeds reg, et j'ai pris un pack de feminisée, la rafaelo, et en freebie 5 reg de lemon og.
Tout a bien poppé et seulement 4 males dont 3 scarlet begonias et 1 morning dew, les lemon og toutes femelles.

Je suis actuellement a flo + 31, photos a venir + tard.
Tout est super bien vigoureux et déja résineux.

Pepé The Grower

Member
ICMag Donor
Veteran
@ Nico Farmer:

Hum, ca sent bon le dry sift tout ca! Le troisieme me plait bien :)

@ sourkush:
Y avait combien de samples different niveau hash?

@ jack1: ca a l'air sympa tout ca dis donc :)

jack1

Active member
@ jack1: ca a l'air sympa tout ca dis donc :)[/QUOTE]

Salut héhé oui pour infos les souches c'est:

Morning dew - Grateful Dawg (Chem'91 x SFV OG F4) x Arise (Golden Goat x Daybreaker)

Scarlet begonia - Redheaded Stranger (Williams Wonder x Haze) x Arise (Golden Goat x Daybreaker)

La femnisée Rafaelo - Strawberry Fields (Strawberry Cough x Unknown Indica) x Blueberry Cookies (Blueberry x Girl Scout Cookies)

Tofs a flo +29 d'une rafaelo qui va exploser:

un autre féno de rafelo qui prod un peu moins mais par contre qui devrait bien pop corner:

Un peu galere a prendre en tofs c'est la jungle, certaines de morning dew dépasse le reflecteur, l'a fallu tendre des cordes.
Je vous montrerais la suite a la fin qd je les sortirais de la box.

jack1

Active member
Je l'ai depuis peu c'est mon 1er run avec, je l'ai coupée a 65 et 67 jours, et franchement bien surpris par les claques qu elle met, bien high , perchant et speedant, et le gout correspond bien a l'odeur.
Je l'ai growé jusqu a la fin a 75% d hygrométrie.

sourkush

Active member
jsuis pas le seul, jlai passé a gaius aussi et il aime pas trop non plus, c pas mauvais mais pas au level. Apres on a ptetre pas éxactement le meme cut, mais il m'avait été filé comme étant le illuminati

par contre la première fois ou je l'avais faite pousser surtout elle m'avait fait des buds hyper compact on aurait dit dla beuh de californie faites avec des pgr

jack1

Active member
@sourkush: peut -etre pas la meme , le poto qui ma l a filé n a pas trop d info dessus, ou n 'a pas voulu m 'en donner lol.
pour cette session j ai eu un climat vraiment exceptionnel, temperature qui descend pas en dessous de 17 et max 28° hygro réglée a 75% tout le long.

Je l'ai récoltée tôt, j'étais en dêche, elle m'a tartée et me tarte encore, tous les potes qui l'ont goutés etaient bien def les yeux bien rouges haha.
La fumée est collante épaisse, ça colle au rideau, tenace, si t'es commercial, faut pas fumer près de tes chemises t'es cramé au taf. Pareil pour l haleine lol.

les buds bien compacts mais pas pgr style plutot calices bien gonflées.

Latest posts

Latest posts