What's new
  • ICMag with help from Landrace Warden and The Vault is running a NEW contest in November! You can check it here. Prizes are seeds & forum premium access. Come join in!

-->> REZ SD IBL RiRi CuT <<--

The_Skunkist

~~ Auto Ninja ~~
ICMag Donor
Veteran
oui ça y ressemble mais je suis pas une fiotte comme 99% des gens donc c'est pas ma situation.

T'insultes tout le monde gratuit ?
Avec des propos violents t'excluant toi même du groupe humain par la même occasion .

img-27362-1-150_52-0-1000-500-t-shirt-leger-l-ego-enfants-lego-detournement-parodie-jouet-humour-fun.jpg

ob_8bc573_247179-602449193213922-744566711431236.jpg

Ca sent le thread français dans toute sa splendeur .
:tiphat:

sentenz69

Member
Salut,

Purée c'est chaud ici ^^
Il y'a bien assez d'infos et de guides pour sortir des sessions plus que correct...
Les Fora private c'est plus histoire d'être entre eux et en paix sans risque de noobs et beaucoup plus safe.
Enfin je fantasme cette idée...
Et c'est bien que cela existe, vivons heureux, vivons cachés.
Après Manivelle tu peux reconnaître que l'intervention de Jibé et de The Skunkist sont louables.
Tu le dis toi même que cela y ressemble :)
Et puis fiotte c'était pas très Cool, ca piques un peu l'égaux car je ne suis pas sur un private :biggrin:
Après pour l'anglais je vais faire des efforts et puis cela ne fera pas de mal ;)
Et pour revenir au sujet ^^
@Roms elle est belle ta plante. Et merci aussi pour les photos @Mirko pour ton cross ;)
D'ailleurs tu dois bien taquiné hein parce que tout ce que j'ai lu sur ce post c'est qu'elle est pas facile cette riri a cross.
Vibes :smoke:

Salut les gars!
Ca fait plaisir de voir qui a plein de français sur IC!

La Riri est utilisée en espagne par des banques qui font de la fem (ripper par exemple), des fois les bananes sont stérile mais reversé au STS ca marche. Souvent c'est pas que le pollen n'est pas viable mais qu'il est pas totalement viable, a diverse pourcentage selon les cut. Plus de pollen, plus de chance que ca marche..

Pour FTS, ils l'ont utilisé en réception et non comme donneuse de pollen il me semble. Je doute que sur la descendance tout les mâles soit stérile et que le back_cross soit pas faisable.

Nico Farmer

Authentic Strains Farm
@Manivelle, tout vient à point à qui sait attendre,
et comme l on dit les autres, tes posts sont un peu raides et du coup ça incite pas au sharing lol

J ai remarqué un truc, tous les gars qui réclament quelque chose ne reçoivent jamais rien;

Avant de recevoir, il faut savoir donner 😀

The_Skunkist

~~ Auto Ninja ~~
ICMag Donor
Veteran
Autant pour moi , la Deedee se vend en reg only .

@Bordelik tribe : Salut .

En théorie, facile de mettre Paris dans une bouteille .

Je t'invite à réverser les phenos de deedee les plus ressemblant au riri cut .
Si tu n'as aucune graine en ta possession dont le riri est le père, ben ça reste tout bonnement théorique .

Je connais au moins 2 personnes qui chialent leur essai de reversion sur le riri cut , une au sts , l'autre personne sur un BX ressemblant au riri . O graines des deux côtés .

S'ils l'ont pas utilisé pour faire de la fem FTS. Ca doit être par éthique MDR .

mriko

Green Mujaheed
Veteran
Salut tout le monde ! :wave:

Merci pour les commentaires, c'est l'un de mes deux croisements avec boutures "élite" qui a bien fonctionné et donné une quantité de graine laissant de quoi bien bosser dessus dans un futur que j'espère pas trop lointain.
En ce qui me concerne le pollen de SD-riri a fait on oeuvre, après ça ne provenait pas de bananes de fin de flo mais une prod volontaire de fleurs mâles en tout début de flo.

Irie ! :wave:

Re Salut!

@The skunkist, yes c'est théorique! Je l'ai pas fait perso. Parcontre je suis assez sur de mon coup pour les Fem de Ripper seed. Après on sait jamais, peut etre qui lui ont juste mis du pollen d'un autre cut. Je trouve plus ou j'avais lu ca mais il me semblait meme que c'était un BX fem. Si je retrouve je mettrai un lien.

C'est surtout que j'ai souvent lu que certains cut donné pas de seed, ou été stérile, et au final ben si c'était faisable, après que ce soit pas rentable pour un pro, qui doit produire en masse, ca c'est une autre histoire.

Puis j'ai aussi des cut qui sorte des bananes ou préfleurs stérile. Mais traité au STS pas de soucis. Je me disais que c'était peut etre le cas de la RIRI..

Encore une fois c'est de la théorie puisque j'ai pas test, je l'ai fumé, mais pas cultivé.

Bonne journée les gars

Pepé The Grower

Member
ICMag Donor
Veteran
Salut tout le monde ! :wave:

Merci pour les commentaires, c'est l'un de mes deux croisements avec boutures "élite" qui a bien fonctionné et donné une quantité de graine laissant de quoi bien bosser dessus dans un futur que j'espère pas trop lointain.
En ce qui me concerne le pollen de SD-riri a fait on oeuvre, après ça ne provenait pas de bananes de fin de flo mais une prod volontaire de fleurs mâles en tout début de flo.

Rooooohhh, cool, un Mriko! Ca fait plaisir de te voir poster par ici!:tiphat: et en plus t'as reussi a "selfé" la riri? aie-aie-aie:woohoo:

mriko

Green Mujaheed
Veteran
Hey pépé ! :wave:

C'est vrai que je suis loin d'être un pilier de la section française, mais une discussion sur la riri cut, je ne pouvais pas me contenter de survoler !

Elle est si problématique que ça au niveau repro ? Pour le pollen, c'était simple, j'avais à l'époque mis au point un p'tit truc qui me permettait de forcer une plante femelle à produire genre une demie-douzaine de fleurs mâles (des vraies, pas des bananes) en tout début de flo et pas plus. ça marche pour ainsi dire avec tout, donc la SD-riri s'et contentée de faire comme les autres.
Suis bien vert car entre temps se sont enchaînés des évènements qui m'ont forcé à stopper la culture pendant un moment et "dans l'élan" j'ai oublié en quoi consistait exactement la dite technique... La clé dois se trouver dans mes carnets de notes.).

Sinon j'ai à peine une demie-douzaine de graines de S1, c'est déjà ça !
Aussi, SD-riri x Giesel, ça ça devrait être, bah je trouve pas de mots tiens, mais bon, la mention des noms suffit je pense hihi ! Il y a également une Casey Jones (truecannabliss cut) et une Poison OG qui ont reçu du pollen, mais avec possible "conta" par pollen de DawgPoo, un croisement de Chemdog DD et Apollo 13 BX3. ça ne gâche rien mais ne facilite pas l'identification par moment...

Pepé The Grower

Member
ICMag Donor
Veteran
Yep poto,

Je sais pas si elle est dure a selfer, mais vu ce qui ce dit, apparemment oui...mais bon comme depuis le temps j'ai jamais fait dans le clone elite je ne saurais pas dire...:)

C'est vrai que je suis loin d'être un pilier de la section française
Parlons landraces et on verra si t'es pas un pilier de la communauté ;)

toto35

Member
Bonjour,

Voici un Riri cut à 12/12 + 61.

Encore trois bonnes semaines je pense. La sénescence n est même pas amorcée (c est d ailleurs très vert^^)...

Vous lui laissez environ combien de jours de 12/12 pour avoir 15-20% de trichomes ambrés?

Je vous remercie,
Bonne journée :tiphat:

Attachments

• IMG_20190306_104604.jpg
    IMG_20190306_104604.jpg
    74 KB · Views: 32

sentenz69

Member
Plop,

Jolie toto35 ;)

Je l'ai jamais Grow pour le moment mais j'ai lu à plusieurs reprises 70/75 jours et d'autres 80 jours et je peux te dire que c'est pas des manchots qui l'ont écrit ;)

Belle fin de flo chez toi ;)

jack1

Active member
Oui la riri je l'aimais bien, faite a 75/77 jours pour environ 20% ambrés. certains la pousse a 80/85jours... Observes les trichomes tous les jours a partir de 70 jrs, ça va parfois assez vite.

toto35

Member
Merci à vous deux.
Les temps annoncés sont des temps de 12/12 ou bien une fois l induction florale terminée ?

Merci

toto35

Member
Merci Jack!

Mon pote qui me l' a filé m a annoncé 85j. Je ferais peut-être deux coupes pour voir la différence.
Je ne l ai jamais faite en indoor auparavant donc pas de recul...

Par contre, je l ai faite une fois en guérilla sur un spot bien humide et pas de moisissure lors du cut mature fin octobre ;)

Bonne soirée 😊

HaFliTe

Member
Bien vu toto sa te permettra d'établir tes préférences pour tes futurs runs car les gout et couleurs ça se contrôle pas! ;)

Manivelle

Member
Veteran
@Manivelle, tout vient à point à qui sait attendre,
et comme l on dit les autres, tes posts sont un peu raides et du coup ça incite pas au sharing lol

J ai remarqué un truc, tous les gars qui réclament quelque chose ne reçoivent jamais rien;

Avant de recevoir, il faut savoir donner &#55357;&#56832;

oui sauf que tu me connais pas visiblement. c'est juste une difference de mentalité entre moi et et "eux" . je suis plus sud est asiatique que commerage de village franchouillard mesquin. et t'inquietes par pour moi j'ai acces a tout ce que je veux .... et comme tu dis le probleme c'est que personne ne donne sans que tu demande ... meme a ceux qui passe leur vie a sucer pas comme moi qui m'en les couilles de leurs cross merdique . la moitié de ma ville (et meme plus loin)doit avoir fumer des trucs venant de graines et de cut venant de moi . c'est juste que sur l'internet il ya beaucoup de crevard . je suis pas dans mon element.

Nico Farmer

Authentic Strains Farm
. et comme tu dis le probleme c'est que personne ne donne sans que tu demande ...

Sur ce point tu te trompes :biggrin: ,
j ai dit qu il ne faut pas réclamer,
les propositions viennent d elles mêmes :)

c est juste que y a une manière de faire, ça s appelle la discrétion. Les threads, c'est pas l endroit, c est tout.
Après des suckers y en à partout, mais ils se grillent tout seuls.
Ici tout est basé sur la confiance, donc si des cuts ou des seeds tournent... ça à rien à voir avec le faits de sucer lol

Latest posts

Latest posts