What's new
  • ICMag with help from Landrace Warden and The Vault is running a NEW contest in November! You can check it here. Prizes are seeds & forum premium access. Come join in!

-->> REZ SD IBL RiRi CuT <<--

photo out

photo out

j'ai plus aucune photo,je repars de zero de ce coté la .

il ne me reste que mes graines et quelques bon cuts .

c'est une bonne question :)

j'ai commandé du ga3 il y a quelques jours ,deja pour voir ce qui germe encore .

y'a la st vincent et grenadines a faire c'est sur .
de la péruvienne que j'aimais bien .les indiennes que j'ai depuis 20 ans (varkala,mysore).guadeloupeenne ,zamal ,etc

un croisement de sativas et indicas mediterranéennes a finir .
maroc x turquie x liban . j'aimerais en faire une souche a l'opposé de la neville's haze ,pour ceux qui comprendront lol.maroc x turquie c'est deja fait ....

j'ai mis de la tahitienne et cambodgienne pour recommencer en landraces .

20 graines de mullimbimby madness aussi ,que 20"thai partageait avec le forum a l'époque .

je suis en train de faire des graines avec mon clone de boulawan et un male de bubba kush de humbolt .tout le monde l'aime ce clone de boula ,a part les cultivateurs haha .ferais juste une sélection pour offrir a mes potes impatients qui la veulent prete en 8 semaines .et je debuterais surement une stabilisation a partir de ce cross.

j'ai un projet avec la old time moonshine aussi que j'adore .
essayer de trouver une plante purple sativa genre oldtimer haze de cannabiogen et la croiser avec . je suis bloqué sur la blue velvet de dj short (et dutch passion )

va falloir que je trouve les quelques clones elites interessants qui sont passés ces dernières années ,pour m'en faire ma propre opinion ...je me donne deux mois pour recup la girl scout cookie thin mint ,je sais ou elle est :)

et quand j'aurais fait tout ça mes sativas auront poussé et je pourrais recommencer a m'amuser en les croisant ,et sortir des f1 marrantes comme je faisais par le passé .

tahiti dooch = tahiti x bubba ? :)

en fait le male de bubba va passer sur beaucoup de monde .

j'oublie surement plein d'autres trucs ,d'autres projets se grefferont par la suite je suis sur :)

ah oui j'ai un male de kalimist de serious ,un de hash plant de sensi,et le bubba kush .

si la turque germe bien je pense que je ferais quelques cross avec la cambodgienne par exemple .
bien envie de me resservir de ma vieille souche sativa du maroc aussi ,pour raccourcir des pures sativas sans leur modifier l'apparence visuelle ,et sans introduire de genes indicas ,c'etait tres interessant.

;)

Manivelle

Member
Veteran
c'est une bonne question :)

j'ai commandé du ga3 il y a quelques jours ,deja pour voir ce qui germe encore .

y'a la st vincent et grenadines a faire c'est sur .
de la péruvienne que j'aimais bien .les indiennes que j'ai depuis 20 ans (varkala,mysore).guadeloupeenne ,zamal ,etc

un croisement de sativas et indicas mediterranéennes a finir .
maroc x turquie x liban . j'aimerais en faire une souche a l'opposé de la neville's haze ,pour ceux qui comprendront lol.maroc x turquie c'est deja fait ....

j'ai mis de la tahitienne et cambodgienne pour recommencer en landraces .

20 graines de mullimbimby madness aussi ,que 20"thai partageait avec le forum a l'époque .

je suis en train de faire des graines avec mon clone de boulawan et un male de bubba kush de humbolt .tout le monde l'aime ce clone de boula ,a part les cultivateurs haha .ferais juste une sélection pour offrir a mes potes impatients qui la veulent prete en 8 semaines .et je debuterais surement une stabilisation a partir de ce cross.

j'ai un projet avec la old time moonshine aussi que j'adore .
essayer de trouver une plante purple sativa genre oldtimer haze de cannabiogen et la croiser avec . je suis bloqué sur la blue velvet de dj short (et dutch passion )

va falloir que je trouve les quelques clones elites interessants qui sont passés ces dernières années ,pour m'en faire ma propre opinion ...je me donne deux mois pour recup la girl scout cookie thin mint ,je sais ou elle est :)

et quand j'aurais fait tout ça mes sativas auront poussé et je pourrais recommencer a m'amuser en les croisant ,et sortir des f1 marrantes comme je faisais par le passé .

tahiti dooch = tahiti x bubba ? :)

en fait le male de bubba va passer sur beaucoup de monde .

j'oublie surement plein d'autres trucs ,d'autres projets se grefferont par la suite je suis sur :)

ah oui j'ai un male de kalimist de serious ,un de hash plant de sensi,et le bubba kush .

si la turque germe bien je pense que je ferais quelques cross avec la cambodgienne par exemple .
bien envie de me resservir de ma vieille souche sativa du maroc aussi ,pour raccourcir des pures sativas sans leur modifier l'apparence visuelle ,et sans introduire de genes indicas ,c'etait tres interessant.

;)
fiooouuu t'as du bon toi . t'as été mieux fourni que moi a l'epoque. j'ai fait guadeloup tahiti et thai . les meilleurs que j'ai gouter. des potes avaient des sativas bizare toutes mash up et inbred a mort a mon avis .. elles servaient plus a rien . dommage parceque les genétiques venaient des 60's et 70's.
t'as guada elles sentait le citron et gouté le café avec des buds minuscule et pistil rouge orange (fil rouge ??) ? sur ça la bubba devrait coller perfect.
la tahiti c'est une duckfoot?
et putain le reste .. maroc turquie c'est des trucs que je cherche ça on fait beaucoup dans le hash plant .

si t'as des manques de turques ya deux souches en ventes pas trop cher . une usc et l'autre rsc .

salut manivelle

juste pour précision ,je ne breede jamais de landraces qui sont deja en vente .par contre j'aime bien en tester et les fumer ,pas de souci ... rsc j'en ai fait quelques unes déja .

j'aime que mon travail/plaisir reste unique .
donc uniquement mes souches et celles de mon meilleur ami qui voyage depuis 20 ans aussi .

le souvenir que j'ai de la guadeloupeenne qui venait de "grands fonds" ,c'etait une souche ressemblant a la jamaican blue mountain 85,et a du zamal que j'avais fait par le passé .

pourquoi tu dis la tahiti c'est une duscksfoot ?y'a une histoire de ducksfoot australienne ou neo zelandaise la bas ? j'etais pas au courant .
en tout cas cela pourrait expliquer leur germination vraiment indica ,feuilles géantes et larges ,alors que la tige frottée sent la pure sativa .je te laisse une photo de leur depart dans ma gallerie si tu veux te faire une idée .

++

Last edited:
ma souche ne doit pas etre très loin .
j'ai une plante qui commence a faire des feuilles sans pétale central,puis le reste de la feuille symétrique , comme sur les phénos sativas de duckfoot tahitienne ,que je viens de voir en photo sur le net .

je verrais bien par la suite .

Attachments

• IMG_3993.jpg
    IMG_3993.jpg
    53.9 KB · Views: 27

Manivelle

Member
Veteran
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]donc uniquement mes souches et celles de mon meilleur ami qui voyage depuis 20 ans aussi .
[/FONT]
t'es un extremiste :) . c'est bien ça au moins tu sauvegardes des trucs.
moi aussi je ferais pareil je pense si je pouvais. j'ai envoyé mes eeeds dans les tropics pour la sauvegarde.

sinon oui les duckfot ou patte de canard peuvent etre indica . feuille distinctives "collé" . je connais pas le sujet a fond. la mienne l'etait et avait meme des phenos albinos total.. la plante jaune de haut en bas ..
a mon avis la duckfoot elle vient plus de polynesie francaise que d'hawai mais les ricains tuconnais ya rien d'autres autour d'eux...
donc la polynesie francaise ils savent meme pas que ça peut exister .. . deja le zamal ils ont haluciné ...
pour l'annecdote ... recement un producteur de chanvre de l'oregon a haluciné quand il a vu les cultures qu'il ya avait en suisse dans les 90's . ils croyaient etre les premiers au monde lol .

beaucoup de polynesien sont des marins dans la marine de commerce ou autre . pas trop de choix d'emploi la bas. donc il voyage et forcement ramenent toutes sortes de gentiques.
la tienne est vraiment belle . je crois pas avoir deja croisé un truc pareil . j'espère que tu vas pouvoir la sauvegarder.
la bas aussi les genetiques disparaissent sous les diesel ;ogkush femm . ils ont un magasin dinafem mainetant la bas ... rien que d'y penser ... ils ont tellement de truc incroyable qui vont disparaitre ...

ta guada a l'air bizarre . pour la structure "zamal" des buds ok mais je vois pas le rapport avec blue mountain de mon coté. je la connais pas trop . la blue mounain a des grossesbuds et un gout fruits rouge non?

et j'oubliais c'est quoi ta boulawan ? je connais pas.
un rapport avec le skater ?

Last edited:

sentenz69

Member
Salut,

Et bien je me suis taper tout le thread et c'était que du plaisir, j'y ai vu des pseudo que je lis depuis un bout maintenant.
De très belles photos et de beaux échanges sur mendel. Tip top :)
C'est juste dommage que maintenant les fora c'est hasbeen et déserté !
C'est une mine d'or ici pour un passionné.
La bise à tous les growers ;)
Vibes :joint:

Manivelle

Member
Veteran
c'est pas deserté . c'est juste qui'l ya beaucoup de fofo "privé" ... du coup ya plus de transmission de savoir au debutant qui eux ne sont pas recruté pour ces dis fofo qui comportent pourtant beaucoup de ces ex noobs(qui aujourd'hui n'aurait pas eté "recruté" pour la plupart vu leur niveau) qui eux ont pu profité du savoir des uatres librement a l'epoque. c'est dommage. en plus c'est devenu tellement pourri l'ambiance sur les fofo publique depuis que c'es ttenu par des mecs que ça fait bander d'avoir un petit pouvoir sur les autres . je te conseil de te mettre a langlais c'est un poil mieux quand meme.

mriko

Green Mujaheed
Veteran
Salut tout le monde !

Il y a quelques années, un collègue a eu la générosité de partager quelques boutures de différents clones dit "élites" et il y avait la riri cut dans le groupe.
Malheureusement j'ai été confronté à une "growing crisis" au même moment à tout foirer de façon inexplicable et à perdre toutes mes boutures. Je n'ai eu que le temps de faire quelques croisements avec un poignée d'hybrides maisons, ou même de croiser quelques boutures entre elles (double élite, ouaip !).

La riri cut est présente dans la plupart des croisement réalisés et, ayant repris récemment les culture, j'ai enfin pu tester le résultat, ou du moins une partie.

Voici ici une belle que j'ai baptisée "Space Odyssey", côté parents il s'agit de (OG Kush - Lemon Larry x Nepal Rukkum) X Sour Diesel - riri cut

Petit production mais plutôt rapide à moins de 10 semaines, et une complexité de saveurs à se damner. Ya du cacao amer, des fruits fermentés, du citron et bien plus encore. Une taffe produit un rush qui monte tout de suite au sommet de la tête qui semble se rafraichir pendant un instant, comme si un courant d'air passait dans le crâne ouvert, baaahahah ! Très "uplifting", probablement mieux vaut ne pas en enchainer trop la suite. Et tout ça tout juste séche sans aucun curing, donc d'ici quelques semaines ça devrait devenir encore plus intéressant.

La belle a reçu sa part de pollen de Shirin Gol (Tajikistan). Dans mon experience l'ajout de cette génétique a un effet positif sur la production générale, celle de résine et peut offrir des opportunités quant à la culture extérieure à des latitudes autour de 45°N.

Irie! :wave:

Roms

Well-known member
Veteran
Hey Mriko bien plaiz de te revoir au fourneau, bonne suite à toi! On remarque bien l'influence Nepal sur la structure des fleurs. Pour les arômes ça doit envoyer en effet, sans parler des effets et des propriétés de la chose bravo! Bon curing ++ :)

Quelques tofs de 2011 au passage, cette Riri est sans nul doute dans mon top 3 des "élites" avec la SPG et la Exodus. Rien qu'en matant ces vieilles tof j'ai toute la vibes dans les naseaux! Big up Riri!

ici les derniers jours de flo importants pour sa gonflette. ;)

picture.php

Je la verrais bien croisée pure sativa, genre un ultime Riri x Lambsbread ou Thai voir Africa... Bon courage à celui qui fera le taf en tout cas, gros travail de F1 déjà et c'est sans parler des génération à stabiliser ensuite! Kenavo

Jibé

New member
c'est pas deserté . c'est juste qui'l ya beaucoup de fofo "privé" ... du coup ya plus de transmission de savoir au debutant qui eux ne sont pas recruté pour ces dis fofo qui comportent pourtant beaucoup de ces ex noobs(qui aujourd'hui n'aurait pas eté "recruté" pour la plupart vu leur niveau) qui eux ont pu profité du savoir des uatres librement a l'epoque. c'est dommage. en plus c'est devenu tellement pourri l'ambiance sur les fofo publique depuis que c'es ttenu par des mecs que ça fait bander d'avoir un petit pouvoir sur les autres . je te conseil de te mettre a langlais c'est un poil mieux quand meme.

Ça ressemble au discours d’un mec qui n’a pas réussi à rentrer sur un private. Ou qui aurais voulu être modérateur en open mais qui s’est fait jeter

Jibé

New member
Ben écoute je ne te connaissait pas trop, mais là en deux messages tu laisse transparaître le meilleur de ta personnalité.

Cream47

Underground Grower
Bonjour les Français,

un très beau thread, il a l'air vraiment particulier ce cut de RiRi, je voulais savoir ce que vous pensez de la DeeDee de chez French Touch ça devrait être un cross de Riri, quelqu'un l'a déjà faite ?

Bonne journée à tous :wave:.
[FONT=&quot][/FONT]

The_Skunkist

~~ Auto Ninja ~~
ICMag Donor
Veteran
Bonjour les Français,

un très beau thread, il a l'air vraiment particulier ce cut de RiRi, je voulais savoir ce que vous pensez de la DeeDee de chez French Touch ça devrait être un cross de Riri, quelqu'un l'a déjà faite ?

Bonne journée à tous :wave:.
[FONT=&quot][/FONT]

Salut! Si tu relis ce même thread tu te rendras compte que le riri cut produit du pollen stérile . Et la descendance qui lui ressemble l'est aussi ... C'est sensé être un backcross, à partir de là je te laisse tirer des conclusions ...

Vibes :tiphat: