c'est deja çail ne me reste que mes graines et quelques bon cuts .
fiooouuu t'as du bon toi . t'as été mieux fourni que moi a l'epoque. j'ai fait guadeloup tahiti et thai . les meilleurs que j'ai gouter. des potes avaient des sativas bizare toutes mash up et inbred a mort a mon avis .. elles servaient plus a rien . dommage parceque les genétiques venaient des 60's et 70's.c'est une bonne question
j'ai commandé du ga3 il y a quelques jours ,deja pour voir ce qui germe encore .
y'a la st vincent et grenadines a faire c'est sur .
de la péruvienne que j'aimais bien .les indiennes que j'ai depuis 20 ans (varkala,mysore).guadeloupeenne ,zamal ,etc
un croisement de sativas et indicas mediterranéennes a finir .
maroc x turquie x liban . j'aimerais en faire une souche a l'opposé de la neville's haze ,pour ceux qui comprendront lol.maroc x turquie c'est deja fait ....
j'ai mis de la tahitienne et cambodgienne pour recommencer en landraces .
20 graines de mullimbimby madness aussi ,que 20"thai partageait avec le forum a l'époque .
je suis en train de faire des graines avec mon clone de boulawan et un male de bubba kush de humbolt .tout le monde l'aime ce clone de boula ,a part les cultivateurs haha .ferais juste une sélection pour offrir a mes potes impatients qui la veulent prete en 8 semaines .et je debuterais surement une stabilisation a partir de ce cross.
j'ai un projet avec la old time moonshine aussi que j'adore .
essayer de trouver une plante purple sativa genre oldtimer haze de cannabiogen et la croiser avec . je suis bloqué sur la blue velvet de dj short (et dutch passion )
va falloir que je trouve les quelques clones elites interessants qui sont passés ces dernières années ,pour m'en faire ma propre opinion ...je me donne deux mois pour recup la girl scout cookie thin mint ,je sais ou elle est
et quand j'aurais fait tout ça mes sativas auront poussé et je pourrais recommencer a m'amuser en les croisant ,et sortir des f1 marrantes comme je faisais par le passé .
tahiti dooch = tahiti x bubba ?
en fait le male de bubba va passer sur beaucoup de monde .
j'oublie surement plein d'autres trucs ,d'autres projets se grefferont par la suite je suis sur
ah oui j'ai un male de kalimist de serious ,un de hash plant de sensi,et le bubba kush .
si la turque germe bien je pense que je ferais quelques cross avec la cambodgienne par exemple .
bien envie de me resservir de ma vieille souche sativa du maroc aussi ,pour raccourcir des pures sativas sans leur modifier l'apparence visuelle ,et sans introduire de genes indicas ,c'etait tres interessant.
t'es un extremiste . c'est bien ça au moins tu sauvegardes des trucs.[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]donc uniquement mes souches et celles de mon meilleur ami qui voyage depuis 20 ans aussi .
[/FONT]
c'est pas deserté . c'est juste qui'l ya beaucoup de fofo "privé" ... du coup ya plus de transmission de savoir au debutant qui eux ne sont pas recruté pour ces dis fofo qui comportent pourtant beaucoup de ces ex noobs(qui aujourd'hui n'aurait pas eté "recruté" pour la plupart vu leur niveau) qui eux ont pu profité du savoir des uatres librement a l'epoque. c'est dommage. en plus c'est devenu tellement pourri l'ambiance sur les fofo publique depuis que c'es ttenu par des mecs que ça fait bander d'avoir un petit pouvoir sur les autres . je te conseil de te mettre a langlais c'est un poil mieux quand meme.
Bonjour les Français,
un très beau thread, il a l'air vraiment particulier ce cut de RiRi, je voulais savoir ce que vous pensez de la DeeDee de chez French Touch ça devrait être un cross de Riri, quelqu'un l'a déjà faite ?
Bonne journée à tous .
[FONT="][/FONT]