jack1
Active member
Merci Jack!
Mon pote qui me l' a filé m a annoncé 85j.
Oui beaucoup la coupe a 85jrs, mais a 70 /75 elle est plus electrique :=)
Merci Jack!
Mon pote qui me l' a filé m a annoncé 85j.
oui c'est ce que je dis ... pourquoi faut etre obliger de demander .........Sur ce point tu te trompes ,
j ai dit qu il ne faut pas réclamer,
les propositions viennent d elles mêmes
c est juste que y a une manière de faire, ça s appelle la discrétion. Les threads, c'est pas l endroit, c est tout.
Après des suckers y en à partout, mais ils se grillent tout seuls.
Ici tout est basé sur la confiance, donc si des cuts ou des seeds tournent... ça à rien à voir avec le faits de sucer lol
Oui beaucoup la coupe a 85jrs, mais a 70 /75 elle est plus electrique :=)
Hey Mriko bien plaiz de te revoir au fourneau, bonne suite à toi! On remarque bien l'influence Nepal sur la structure des fleurs. Pour les arômes ça doit envoyer en effet, sans parler des effets et des propriétés de la chose bravo!
Je sais pas si elle est dure a selfer, mais vu ce qui ce dit, apparemment oui...
Parlons landraces et on verra si t'es pas un pilier de la communauté
Salut,
D'un autre côté à 70/75 c'est moins "pop corn" et moins lourd sur la balance, comme la plupart des kush lines les calices gonflent beaucoup en toute fin de flo!
pas un brin. en fait pour faire clair .. le sharing je peux comprendre vraiment.. meme si yen a qui abusent... ceux que je supporte pas c'est les gars comme les modos de cannaweed qui laissent les forumeur posté des photos alors q'uil ya toutes les infos gps dans les données .... je les ai prevenue ... ils ont rien fait a part me ban ..... de la j'ai compris a qui j'avais a faire. (tout ça avant que tout le monde ne soient informé presque un an apres ..) . et ce qui decoulé de ça c'est que du copinage et de l'orgeuil demesuré face aux conseils que je donné a leur "maitre a penser" sur les autres forums.Hmmmanivelle... Serait-ce ma parano d'aspie qui me joue de tours ou tu penses un peu à moi dans tes posts ci-dessus ?
Irie !
pas un brin. en fait pour faire clair .. le sharing je peux comprendre vraiment.. meme si yen a qui abusent... ceux que je supporte pas c'est les gars comme les modos de cannaweed qui laissent les forumeur posté des photos alors q'uil ya toutes les infos gps dans les données .... je les ai prevenue ... ils ont rien fait a part me ban ..... de la j'ai compris a qui j'avais a faire. (tout ça avant que tout le monde ne soient informé presque un an apres ..) . et ce qui decoulé de ça c'est que du copinage et de l'orgeuil demesuré face aux conseils que je donné a leur "maitre a penser" sur les autres forums.
pour ceux qui auraient raté des episodes .
c'est toi qui est a coté de la plaque . lis au moins avant de repondre . moi je les ai prevenu avant qu'il yait les scripts pour enlever les exifs......Salut,
T es à côté de la plaque, les données exif sont automatiquement supprimées dès lors que tu mets des photos, et cela depuis déjà un paquet de années...
A+
en orga peut-etre elle gongle plus tardivement mais en minéral, les calices gonflent direct dès qu ils naissent a 40 jours c'est déja bien developpé, là une tof a 65 jours.
View Image
Hey hey !
Et ça fait bien plaisir de s'y remettre ! Ouaip, mais j'aurais bien aimé que le volume aussi soit influencé par les parents (Nepal ou OGK), par contre en effet, côté arômes ça envoie bien. Arômes franchement complexes, avec du cacao et fruits rouges à l'inspiration, plus citronné à l'expiration, et ya pas que ça, un vrai régal ! Côté effet, deux taffes suffisent à faire passer comme un vent de fraicheur entre les oreilles, ça titille, ça réveille ! Franchement une de mes plus belles réussites en termes de croisement à ce jour. Bon après faut stabiliser parce que là ça reste du "mélange" plus que du breeding...
(Voici ici une belle que j'ai baptisée "Space Odyssey", côté parents il s'agit de (OG Kush - Lemon Larry x Nepal Rukkum) X Sour Diesel - riri cut)
Ha oui, certes, si on parle Nord-Pakistan j'aurai peut-être plu de choses à dire qu'une majorité, mais côté forum français je reste un illustre inconnu pour l'immense majorité !
Mmmh pas si hs que çà d'envoyer sur le thread une pure Pakistan du Yarkhun comme celle là, et Mr Mriko's import!Bon, les gars, ici c'est le topic dédié à la RIRI cut...
(...)