What's new
  • ICMag with help from Landrace Warden and The Vault is running a NEW contest in November! You can check it here. Prizes are seeds & forum premium access. Come join in!

-->> REZ SD IBL RiRi CuT <<--

coxnox

Well-known member
Veteran
Sour Diebble:
picture.php

picture.php

Pour la version fts y'a que moi qui croit pas au pedigré annoncé ? :biggrin:

Rastak'

Member
Merci mec pour les tophs ;)

Euh.... non t'inquiètes.... avec ce que j'ai lu depuis mon retour sur les fofos, j'ai de gros doute sur fts...

west-eu

Well-known member
moi qui pensais la croiser ..... la mum cut n'a pas supporter la chaleur pas cool.... c'est la seul que j'ai perdu cette été :mad:

flambro

Member
snifff, c'est vrai qu'elle à tout pour elle cette riri ... je l'avais faite l'année dernière en terre en pots de 9l et elle promettait la coquine , ... elle me remplissait quasiment un quart de la box en 120 x 120 sous 600w lol .... à 10 et 24j de flo pour 90cm de hauteur à peine après moults pincages ...

Manivelle

Member
Veteran
yavait de tout mais on a gardé que les phenos avec meilleur rendement que la riri mais qui en avait le parfum . plutot la puissance du parfum lol. ça a ajouter ce qui manqué a la jackspice .
et apres curing c'est une tuerie a l'unanimité.

qu'elle a fait du chemin cette sd riri cut depuis le vibes collective ....impressionnant .

je garde le cut depuis le début :)
j'ai pu la voir pousser un peu partout chez des amis et en fumer des masses énormes lol .
je l'ai fait moi meme quelques fois en indoor et outdoor

beaucoup de qualités (beauté,photogénique, odeur,puissance ,et 3 défauts : structure ,rendement ,et malheureusement le plus gros pour moi ,elle n'est pas agréable a fumer sur le long terme ,au bout de 40 grammes d'affilée par exemple .

bien sur ça n'engage que moi ...

et ça reste une sélection très originale .

Latest posts

Latest posts