ICMag with help from Landrace Warden and The Vault is running a NEW contest in November! You can check it here.
Prizes are seeds & forum premium access. Come join in!
Joli liste @big orno ! As tu plus d’info sur la provenance de la gelato 41 (pas d’ou vient le cut a la base mais si ton cut vient d’un shop ou autre) si tu l’as testé je serai curieux de connaître ton avis. Idem pour la pineapple de sonic et la somango de soma.
Par contre en ce qui concerne les shops Autrichien, je te conseillerai déjà de tester ce que tu as ramené parce qu’à part les cuts très communs je doute fortement de la légitimité de leur sources. Pour en avoir testé quelques uns avec des copains, ça produisait pas mal mais c’etait loin de casser 3 pattes à un canard. Aucun réel keeper sur une 10aine de cuts testés.
la gelato 41 ca parait improbable, le cut est pas du tout grand public il ya que quelques mecs en californie qui l'ont genre alienlabs, cookies, connected, archive etc mais il a pas fuité. Le 33 par contre est assez facile a trouver même en europe ya plein de mecs qui l'ont
Sinon ca doit etre un cut d'une bagseed. Mais c'est vrai que j'ai vu il y a pas longtemps sur des menus de clubs a barca sur instagram de la gelato 41 spanish grown mais à mon avis c'est des cuts qui viennent de bagseed. Les mecs de nature boys en angleterre en ont recup un par exemple qui vient d'une bagseed
La gelato 41 est celle qui tourne dans les clubs de Barcelone en effet (forum lamari.... .com)
Svp la prochaine fois laissez-moi rêver... je plaisante, j'aurais eu l'air malain ^^ MERCI
La Pineapple et la Somango viennent d'être récupérées. J'ai deux boutures de chaque chez deux potos. Pour l'instant j'ai dû démonter ma box pour une histoire de place.
Dès que possible vous en saurez plus. Ce sont ceux qui tournent sur (fofo canna....café.com)
Bienvenue a toi et à tes fille-fille!
Jolie liste, on peut dire que tu as de la diversité.
Du coup quand tu va monter ton espace tu compte utiliser quels matos, mode de culture, etc ?
Ta une petite idée ou tu vera sur le tas?
Et petite dernière pourrais tu me parle de l'amnesia haze café (gout, odeur, géné, temps de flo)?
HaFliTe :
- Matos en vue : strip led samsung LM651c. Si vous trouvez moins chers que *******, hésitez pas
- Méthode organique
- engrais Biotabs compris Bactrex et Mycotrex
Me suis trompé c'est une Amnésia de chez Hypro et pas, Amnésia Haze Soma ^^
Suis pas ouf en description de goûts et préfère dire "ah c'est bon ça ! ça pète le cerveau "
- Goût puissant et reste en bouche : café 8/10, bois 5/10, noisettes 4/10 (genre kinder bueno pour le côté noisette. Juste ce qu'il faut, comme pour une tarte au citron réussie ^^)
- Effet : comme une Amnesia, Amnesia Haze, Neville Haze : speed (stressé si t'en prends trop), calme en même temps. C'est paradoxal mais en gros on peut stresser quand il y a trop de gens par exemple. Aussi puissante que la Neville Haze du 420 café ou l'amnésia haze du Dampkring
- Prête en 63 jours comme la Core
- Fleurs très denses et dures donc bonne production (comme la Core, tout aussi résineuse)
- la hauteur c'est kif kif avec la Core, si ça peut te donner une idée.
En fait pour un amateur comme bibi, la seule différence c'est le goût !
D'ailleurs les Espagnols connaissent le Core cut mais leur préfère leur fameuse "Amnesia Cordobesa/cafetera/café".
C'est une petite sélection sur 7 femelles.
C'était la seule qui avait cette stature courte et branchue.
Les autres étaient plus élancées avec des buds plus clairsemées et moins compactes.
J'avais contacté Kannabia pour connaître l'origine.
Une charmante jeune femme m'a informé que c'était une sélection Mr Nice sur plusieurs générations.
Ils ont travaillé sur le côté sativa, haze.
Pour en revenir à ta question elle a une odeur agrumée et sucrée je dirais. Au niveau du goût pareil c'est sucré. Très doux en goût pas du tout écoeurante, on ne s'en lasse pas.
Elle tape fort et longtemps