What's new
  • ICMag with help from Landrace Warden and The Vault is running a NEW contest in November! You can check it here. Prizes are seeds & forum premium access. Come join in!

Liste de vos plants mères

RockZone

Active member
Veteran
niveau bubblegum.oui si tu arrives a en trouver encore chez BOG tu peux y aller.

moi perso je tenterais la double gum de white label.pas cher en regular et c est dz cette genetique que vient la bogglegum.

apres il y a l indiana bubblegum ou Alors trouver des cuts

Happyend

New member
Salut a toi rockzone :)

Dur,dur de la trouvé chez bog...

j'ai un peu du mal avec sensi et white label,pour la simple et unique raison que ce n'est plus ce que c'etait,des selection de collégue sur la ed rosenthal pas concluante,sur la jack aussi...des herma sur la maple leaf,une fruity juice qui a gout de foin...j'en passe.

Aprés vu le prix, a voir :)

Indiana bubble gum je connais pas,je vais tchéké sa.

Pendant un moment j'ai failli avoir le slard cut..mais sa ne s'est pas fait .

Sinon j'ai craqué pour quelque pépin...du loud seed,du rare dankness,du crockett family,elemental seeds.

ciao le poto'x

misterD

misterD farmhouse
Veteran
Jean guy cher les francais?!

picture.php

Bonne année. :D

Cristalin'bud

Active member
Veteran
oulala c'est full vert !!!

Sinon bubble gum hum pour le moment y a rien qui se rapproche du bubble gum ... pour le moment .... :whistling:

RockZone

Active member
Veteran
salut misterD.

je ne savais pas ce qu'etait la jean-guy mais j ai trouvé en fouillant dans la section cannadienne,c est une white widow.

++

misterD

misterD farmhouse
Veteran
Salut RZ,

Oui effectivement "Jean guy leblanc" aie une white widow, et pas mauvaise du tout pour une WW!

Salut la room ,arf jai la bave en voyant vos mamans . je n ai pas la place mais qu est se que j aimerais grower le core cut uk cheese ou le riricut. j aurai deja un bon cut jserais un grower heureux lol j ai pour projet de me faire un petit espace pied mere mais aprés faut les trouver les cut et sa c est autre chose. Peace et bonne année a tout lmonde

RockZone

Active member
Veteran
Hello!

je vous presente ma premiere selection depuis mon changement de set up.

Vicks aka straw grape (strawberry aka erdbeerli x guerilla grape)

J en avais deja lancé il y a quelques moi de ces seeds(j en avais parle sur un jdc sur FCF).j avais trois femelles,une ou deux avec la meme senteur typé vicks/menthol.

niveau smoke elles n etaient pas good et niveau defonce non plus.

Celle que je garde sur cette session a tout.

niveau montée:coté sativa de la force(d ailleurs ce génotype est il me semble le plus typé sativa sur celles que j ai fait),montée qui ne se fait pas attendre,mais par paliers successifs ;).je fus surpris m attendant à un truc banal comme la derniere fois.ca pourrait se comparé a je sais pas,une jack herer en plus limpide mais middle power sans pretention.

Au moment de l effritage,il se degage une odeur de vicks assez forte ^^

niveau gout,interessant! gout menthol,pas extreme mais présent.Sur un fond d eucalyptus saupoudré legerement de pin.

celle de droite
picture.php

oui oui,meme sans senescence prononcée lol

picture.php

picture.php

si cela interesse,c est avec plaisir :tiphat:

Last edited:

RockZone

Active member
Veteran
j avais zappé deux trois trucs:

sechage fait en une semaine/hier cela faisait trois jours de curing ^^/et cette varieté provient d un outdoor ;) .donc elle passe easy en exterieur

dav0034

Member
Slt RockZone

Tu fréquente FCF ! cool ! (mon avis) C'est une mine d'or ce site :scripture:, d'ailleurs tellement de savoir à pas perdre, que je suis entrain de "capturer" le site tout entier :dance013:

Intéressé tu dis ? Très très Intéressé pour ma part :whistling:. Mais, peux tu me dire si en petit espace (90/50/120) elle sera à l'aise, t'imagine bien que je pense surtout à la hauteur, ou va-t-il falloir que je la :bashhead:, et est ce qu'un SCROG (vu sa morphologie ça devrais le faire) l'a montrerais dans sa plus belle parure ?

Ps:Comment ne pas avoir envie d'une telle génétique ?!
Celle de gauche c'est la même lignée ?

RockZone

Active member
Veteran
Yop dav0034

oui enfin la,quand j y vais sur FCF c est en mode fantome,je n ai plus de compte actif ;) .

oui celle de gauche meme lignée.

pour les caracteristiques,c est compliqué!De une,elle a eu un probleme de depart en cro,l apex stagnait alors que les secondaires y arrivaient(pour cela chandelier style la structure)

de deux,je n ai pas du tout focalisé sur elle comme je suis en plein projet.j avais d autres chats a fouetter.

je dirais stretch x3.257 sans grande conviction :biggrin:

misterD

misterD farmhouse
Veteran
Hola,

Ont s'ennuie de notre ancienne "Sensi star" qui avais un gout citronné métalique!

Impossible de la retrouvé au quebec, n'y même dans l'est de l'ontario.

Pareille pour ce pheno d'ak-47 qui avais un gout de bonbon ... Bref, quel qu'un a tester la sensi star de hanf & hanf ?!

trazikam

New member
Salut!

Hola,

Ont s'ennuie de notre ancienne "Sensi star" qui avais un gout citronné métalique!

Impossible de la retrouvé au quebec, n'y même dans l'est de l'ontario.

Pareille pour ce pheno d'ak-47 qui avais un gout de bonbon ... Bref, quel qu'un a tester la sensi star de hanf & hanf ?!

pour ma part je viens de faire popper 10 graines de sensistar que j'avais acheté en 2009, en regular.
4 sont sorties, on verra plus tard si je trouve ce foutu gout citronné métallique bien distinct de cette variétoche :)
m'enfin sur 4 régulières, mes chances sont maigres de tomber sur une mémère bien typée et tout ce qu'il faut avec...

bon courage à toi pour trouver, je ne sais pas ce que vaut la sensistar de hanf & hanf, mais paradise-seeds, les créateurs de cette variété la vendent encore mais qu'en feminisées si ça t'intéresse.

++

misterD

misterD farmhouse
Veteran
Salut!

pour ma part je viens de faire popper 10 graines de sensistar que j'avais acheté en 2009, en regular.
4 sont sorties, on verra plus tard si je trouve ce foutu gout citronné métallique bien distinct de cette variétoche :)
m'enfin sur 4 régulières, mes chances sont maigres de tomber sur une mémère bien typée et tout ce qu'il faut avec...

bon courage à toi pour trouver, je ne sais pas ce que vaut la sensistar de hanf & hanf, mais paradise-seeds, les créateurs de cette variété la vendent encore mais qu'en feminisées si ça t'intéresse.

++

Oui, merci. Je demandais pour hanf et hanf car ce pheno est vieux, avant leur premier bust!

Si non ma "Jean Guy" a 6 semaines de flo en organic (pour tous jours dans mon ecurie)

picture.php

picture.php

picture.php

babashanti1988

New member
Hello, j'ai pu trouvé un pack de six graines, j'ai fait un peu de sélection, j'ai 3 pieds mère et sinon j'en suis a des graines F4 pas trop mal, og kush x bluedream c'est de la tuerie ! Tu peux encore trouver des graines super lemon og kush sur le site vu-du ( italie) paiement pas banque.Salutations

babashanti1988

New member
Et oui sourkush limited edition de chez DNA, je possède la kush dreams et la super lemon og kush, les graines sont sold out depuis un moment j'en ai chié pour les trouver comme pour la quantum kush introuvable sur les breeders européens malheureusement :/.

Latest posts

Latest posts