As of today ICMag has his own Discord server. In this Discord server you can chat, talk with eachother, listen to music, share stories and pictures...and much more. Join now and let's grow together!
Join ICMag Discord here!
More details in this thread here: here.
Au fait j ai pu verifier et effectivement le "olala" ils kiffent.
Je sais pas si c est juste en califronie ou partout par contre. Ici c'est amazing ou best of the world a toute les sauces.
Je pense que ce sera mon dernier poste avant le retour en france car dans une heure on decolle pour prendre le motor home (c est plus la classe que camping car) et direction yosemite et je suis pas sur de chopper du wifi.
Salut,
Hier, en allant acheter des pots et des feuilles, J'ai testé 2 E-Liquid CBD de marque Harmony, le "Mango Kush" et la "Lemon Haze" .
Alors tu sais pas si c'est bon ou si t'as bouffé du ONA ... Il parait que pour de la cigarette électronique c'est "bon" .. Pas terrible, intéressant quand même , j'ai tiré plusieures grosses taffes de chaque pour me donner un avis et j'ai bien senti les grosses taffes de CBD avec du THC déjà dans le corps ...
A tester c'était rigolo, ok !... Mais de là, à mettre plus de 50 euros dans une cigarette usb et le e-liquid cbd , non je pense pas ...
Je préfère de l'huile cbd à ingérer à ce prix là .
Puis j'ai craqué sur une autre nouveauté du shop :
Zarma le délire Fluo Flash Fun aromatique . C'était bien sympathique ce délire de beuh pure et arômes . Surtout que ma tendance à faire des gros filtres de 8 mm de diamètre est tout à fait adaptée à ce genre de bricolage .
( Ils tiennent verticalement sur la table . )
Ca change assez peu des feuilles de blunt classiques mais au moins ça peut se vendre partout .
Après c'est toujours pareil les versions aromatiques, le goût qu'on a en posant les lèvres dessus vient un peu gâcher le vrai goût de la fumée .
En fin d'aprem j'irai peut-être en racheter pour tester la version "nature" .
Je retire le crayon et hop magie roulage automatique, la feuille s'enroule seule
Donc roulage et surprise, en posant ma langue sur la feuille de blunt, elle est quand même sucrée ... Pas si nature que ça donc . petite déception . Bon ben ça tient debout tout seul . Et j'ai quasiment tout mis .
On sent bien mieux le goût de la weed qu'avec les version aromatiques et le côté sucré n'est pas dérangeant voire même agréable.
Un peu déçu quand même par le côté nature pas si nature que ça .
Ca reste une fantaisie, bien sympathique certes .
voilà, 2 blunt "zero" acheté, c'est vrai qu'il y a un petit gout sucré sur la langue mais leger, est ce que c'est le collant ? je ne sais pas, on sent bien la weed avec un leger gout/odeur de tabac, mais je le repete, leger