What's new
  • As of today ICMag has his own Discord server. In this Discord server you can chat, talk with eachother, listen to music, share stories and pictures...and much more. Join now and let's grow together! Join ICMag Discord here! More details in this thread here: here.

chronic in french

jack1

Active member
Hello Jack !

Pour avoir déja testé les COB en floraison et avoir un panneau ledstrip 5000k pour les PMS / départ croissance, le panneau ici est vraiment vraiment au dessus, c'est incomparable.

Les plantes pètent la forme, pour le moment, on verra en fin de floraison ce que ca va donner pour le gonflement des calices. En tout cas je suis ravi de la floraison en cours.

J'ai également 3 rails croissance V5 Isled ( 180w au total ) , en comparant la croissance deja faite sous MH avec les 2 keepers Zkittlez BX, j'ai gagné quasi une semaine de croissance, par rapport à mon ancienne MH 400w. Je posterai des photos à l'occaz.
De l'autre coté de la box, y'a une CMH 630w 3100K lumatek, petit set up monté au fur, j'arrive au résultat que je voulais depuis pas mal d'années.

Tout allumé, j'oscille en moyenne à 24°, avec quelques pics max à 27°.

Sorry, le vapo de newberry m'a rendu bavard ! :)

Ca te fait combien de watts en flo avec les leds, pour quelle surface ? Elles ont l air de bien s y plaire les plantes dessous

Gau

Active member
Merci pour vos retours !

Je suis à 580w environ pour un espace de 120 x 120 ici. Le nombre de PAR ( Rayonnement Photosynthétiquement Actif) assimilé par les plantes, et 2 à 3 fois supérieur à une HPS, idem pour les COB 3590 ou 1516 ( pour les microgrow ) qui font le taff, mais ne sont pas conçu ni optimisé à la base pour l’horticulture.

Je suis à ce jour à Flo +42 jours ! ( j'ai corrigé, sur les photos de l'album et du post précédent, je suis à flo 35 jours et non pas 50 jours comme indiqué précédemment... , ca me fera les c..... de poster en étant trop high ) ,
*
je poste dans les jours à venir l'évolution... En une semaine, ca à encore bien gonflé.

vibeees !

Gau

Active member
Hello la Room !

: Dragon Funk - Noble Genetics

[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]: ISLED PF5.0

: ******s Tabs / BAC Bloom / BAC PK / Symbiosis mycorrhiza fungi / ******'s Bacto / Bio Nova FreeFlow

: Cellmax Soil'mix

[/FONT][FONT=Arial, Helvetica, sans-serif] : Floraison +35[/FONT]
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]
[/FONT]
[/FONT]
picture.php
picture.php

Le reste est posté dans l'album Dragon Funk - Noble Genetics

Bon'grow ! :kitty:

Gau

Active member
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Hey
[/FONT]

[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Quelques photos en vitesse ce matin ! Ca commence à sérieusement bien gonfler ! Je trouve cette plante niveau structure, couleur et résine, vraiment magnifique.
[/FONT]

[/FONT]

[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Toujours le même setup que les photos précédentes[/FONT]

: Black Candy Land #3 - Jordan of the Islands

[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]: ISLED PF5.0

: ******s Tabs / BAC Bloom / BAC PK / Symbiosis mycorrhiza fungi / ******'s Bacto / Bio Nova FreeFlow | terreau Cellmax Soil'mix

[/FONT]
[/FONT][FONT=Arial, Helvetica, sans-serif][FONT=Arial, Helvetica, sans-serif] : Floraison +53[/FONT][/FONT]
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif][FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]
[/FONT]
[/FONT]
picture.php

picture.php
picture.php

picture.php

Meme setup également pour ma keeper Zkittlez "Boom" selectionné sur les zkittlez BX de Purple Caper Seed. J'ai gardé ce phéno pour ses buds magnifiques et dur comme des balles de golf, et l'éffet dévastateur.. Les copains la surnomme la " vilaine " . Gout fruité subtile comparé au phéno #3 que j'ai encore, qui lui est trés trés fruité en gout et odeur, mais effet un peu en dessous.

picture.php

Gau

Active member
et pour finir, la jungle sous leds ! ca commence à coloré sévere avec de belles buds ! La période que je préfère

picture.php

bon'grooooooooooow !

big orno

Active member
Magnifique la photo de groupe

Chapeau tu gères on dirait des troncs d’arbres toutes

Last edited:

Gau

Active member
Hey big orno !

Yes, ca gonfle plutôt pas mal, encore une à deux semaines max et tout devrait etre cut.

Je pense que ca va donner niveau terpènes ! vibesss

Gau

Active member
Hey !

petite photo de la room à Floraison + 38 jours,

toujours avec les ******s tabs, gold label spécial mix, plus quelques apports de BAC Bloom et Bionova Freeflow ( yucca )

picture.php

picture.php

Amnésia core cut :

picture.php
picture.php

Blue Cheese bilou cut :

picture.php

suite juste aprés ( trop de photos )

big orno

Active member
Salut tout le monde

Impressionnant à 38 jours et pour de l’orga, respect Gau !

+tout le monde

Last edited:

Pepé The Grower

Member
ICMag Donor
Veteran
C'est trés beau tout ca Gau, bien compact!:)

Pour ma part, une petite malawi x pck, pheno vert, bientot préte:

picture.php

picture.php

picture.php

picture.php

Last edited:

Gau

Active member
Hey !

Jolie Pépé, ca résine bien !
La Malawi est de chez ACE SEEDS ?
C'est un homecross avec la PCK de chez USC ?

Le high est " clair " ?
Jolie tout ca !

bon'grow

Pepé The Grower

Member
ICMag Donor
Veteran
Non, c'est un cross de chez ace...mais c'est bien la meme pck.

Le pheno vert m'a l'air trés sativesque effectivement pour une floraison aussi courte, je te confirmerais ca quand j'aurais tésté pour de bon :)