What's new
  • As of today ICMag has his own Discord server. In this Discord server you can chat, talk with eachother, listen to music, share stories and pictures...and much more. Join now and let's grow together! Join ICMag Discord here! More details in this thread here: here.

chronic in french

big orno

Active member
Salut tout le monde

Vous les avez vu où ces histoires de foin à propos d’eux ? C’est vrai que le topic unique canna weed est pas fou : Alchimix a vite cassé l’image de la banque en disant qu’il a pas été impressionné par ce qu’il a fumé à la spannabis

je connais un vieil anglais d’ici qui a été impressionné par la critical x jack. Ce mec a refilé à la communauté des clones élites genre A5, S5, triangle kush etc... donc quand il dit c’est du bon je le crois

Après pour les autres croisements à base de critical, il utilise pas de la merde : black domina 98/barraca, jack herrer (je crois c’est le pheno appelé «*amoniaco*» qui tourne en Espagne), kali mist, Neville haze

Pour le reste il y a pas trop d’infos sur eux même sur les forums espagnols.

Mais oui ces variétés me tentent. Si on arrive à trouver un pheno comme la maman avec un temps raccourci et une prod comme le papa ça peut valoir le coup

++

Last edited:

Zennn

Active member
Salut tout le monde

Vous les avez vu où ces histoires de foin à propos d’eux ?

Salut :biggrin:

Je sais pas trop, certaines personnes seraient tombé sur du foin chez ce breeder...

En tout cas, ce que j'ai c'est pas du bon foin ! en tant que normand j'm'y connais en foin :laughing:

coxnox

Well-known member
Veteran
pour une fois pas de bud...juste du vert:
picture.php

Last edited:

Zennn

Active member
des plantes à 44j de 12/12...

picture.php

picture.php

picture.php

picture.php

Je voulais mettre des tofs des buds de plus près mais elles s'affichent pas dans le bon sens :dunno:

Pepé The Grower

Member
ICMag Donor
Veteran
Rhhhhhoooo, c'est mignon tout plein chez toi zennn! :yummy:

Pour les photos, essaie peut-être de les redimensionner aux mêmes dimensions que celles que tu viens de poster?

Zennn

Active member
Merci Pepé ;)

En fait, celles-ci sont en mode paysage...les autres
mode portrait et quand je les charge dans ma galerie elles repassent en paysage :chin:

J'vais essayer de les passer en paysage avant de les charger ...ca doit être faisable :laughing:

Zennn

Active member
J'ai réussi, en cliquant sur modifier ça ouvre la photo dans Paint et j'ai juste à faire enregistrer...bizarre! Si je fais pivoter avant d'enregistrer, elle arrive sur le coté (de l'autre sens)dans la galerie...ça rend vite fou tout ça lol

donc, PCKMH, ce phéno dégageait une grosse odeur de Pin, ça s'estompe...des odeurs citronnés arrivent en force
picture.php

picture.php

Un autre phéno, à moins de 40j de 12/12 sur cette tof, on voit pas très bien, les buds sont roses...sympa lol, elle résine bien et sent fort le Pin aussi
picture.php

J'ai 3 autres phénos (pas de tofs, elles sont au fond, j'vais les sortir pour en faire), un qui ressemble beaucoup à celui du dessus, un autre avec des buds roses compacts qui sent comme la mère : le grenier, champignons , l'humus...pas trop mon truc
Et le dernier est pas mal, c'est les pistils qui sont roses lol le même genre d'odeur que le plus coloré, Pin/citronnade:yummy:

La casey jones arrive...

Zennn

Active member
voilà...

C'est une plante sympa, qui produit pas mal mais a des branches hypers fines...une odeur florale avec des touches diesel...un bon high clair.
Sinon pas capricieuse du tout, facile à cultiver, gros stretch :plant grow: par contre quelques bananes en fin de flo...
picture.php

picture.php

Ça aura été laborieux :laughing:

:wave:

Zennn

Active member
Merci cox et bibi :biggrin:

Juste la ts2000 bibi, j't'avoues que je ne m'attendais pas du tout à ça...
Plutôt surpris par son efficacité ! J'ai même l'impression de la CJ sent plus fort que d'habitude à ce stade.
J'ai jamais testé d'autre led, j'peux pas comparer ...mais c'est sur que dès ce run finit je remets autre chose dessous ;)

:wave:

bibi40

Well-known member
ah oui oui oui ,

bluffant grave ,
je dirais que c' est une des ( ou la ? ) plus belle flo sous led que j' ai vu sur tout le forum , vraiment curieux de voir le final et ton ressenti niveau quantité et qualité par rapport a du hps ...

t' aurais vraiment mérité de la gagner cette lampe :biggrin:

:tiphat:

Zennn

Active member
Salut bibi :biggrin:

J'suis pressé aussi de finir ce grow, déjà pour tester la PCKxMH et aussi voir comment se passe la fin de flo même si, maintenant, j'ai plus vraiment de doute, mais aussi relancer un grow complet dessous.
Elle envoie c'te lampe!

J'aurais kiffé tester la sp3000, mais bon l'essentiel est de participer comme on dit

Merci bibi ;) :thank you::tiphat:

Zennn

Active member
C'est ça !...enfin la box c'est une 1.20x1.20 mais avec de l'espace tout autour...

Apparemment les sp seraient mieux que les ts...j'suis grave tenté, moi qui comptait investir dans une "vraie led" ...j'sais plus trop du coup :laughing: