As of today ICMag has his own Discord server. In this Discord server you can chat, talk with eachother, listen to music, share stories and pictures...and much more. Join now and let's grow together!
Join ICMag Discord here!
More details in this thread here: here.
quelques photos de plantes en fin de floraison ( +65 jours ) sous ISLED PF5.0, toujours en gold label light mix, tabs ******s, un peu de bac bloom et Yucca.
ouahh , j'en perds mon latin, trop de superlatifs me viennent blabla lol ... tout ça en partant de seeds surement en plus nan , ?! ^^..... que si c'était des cuts, de mauvaises langues pourraient dire que c'est grace a de bonnes génétiques et à de bonnes selec ces jolies têtasses ...
lol taquinade hein, c'est sympa a regarder qd même ...
C'est bien des cuts ici comme tu le sais, cependant si tu as deja grow la GG#4 ou la Bluecheese de bilou, tu sais part toi meme que ce n'est pas les cuts les plus faciles à grow.
Concernant des plantes en départ de seeds, tu peux en trouver dans mes albums ^^
Pour exemple, la Black Candy Land sélectionné sous les leds à l'avant dernier run :
Pour rappel, je suis ici uniquement dans le but d'échanger connaissances et grow en cours avec des personnes relax ou l'on partage une passion commune.. Le reste ne m’intéresse pas ^
je charriais juste rapport au groupies derrière tes tofs pour relativiser le pk ca avait si belle gueule , j'avais pas envie d'etre desagréable , pas de pb
Purée c’est des belles photos, les macros tu les fait avec un apn en mode macro ?
On dirait un microscope quand on surveille la maturité des tritri, ça rend vraiment bien.
Non les macros j' ai juste acheté un de ces petits objectifs macro à 5€ pour smartphone sur la baie , un x15 , je vais faire péter un x25 ou plus si je trouve , par contre faut s' habituer , pas évident de pas bouger, faudrait un pied pour le smart pour etre au top .