What's new
  • As of today ICMag has his own Discord server. In this Discord server you can chat, talk with eachother, listen to music, share stories and pictures...and much more. Join now and let's grow together! Join ICMag Discord here! More details in this thread here: here.

chronic in french

big orno

Active member
Salut tout le monde

T'en dis quoi Jack1 ? (désolé pour les photos penchées faut que je trouve une combine)
Au fait la blue cheese barneys elle était bonne ou pas ? La sélection était grande ?

+ tout le monde

Last edited:

sentenz69

Member
Salut,

@big orno : elles sont des soucis des plantes ou c’est la lumière jaune ? Certaines plantes ont l’air vraiment pas bien ( celles du dessus )
Je veux pas te froisser hein ni mon Pepé mais Cox dit pas faux cela fait un peu cimetière.
Encore une fois je ne t’attaque pas hein ^^.

Vibes :wave:

big orno

Active member
Salut Sentenz

Oui elles ont eu un souci d’arrosage et engraissage pour certaines

Les pots sont petits et il y a 60% de coco, donc ça sèche super vite (et j'ai merdouillé)

La lumière jaune aussi. En plein confinement je trouvais pas de lampe pour dépanner

Le cimetière je parie que toi et Cox vous le kiffez bien. Sinon vous auriez pas posté ! ^^ coquins ;)

+

Last edited:

sentenz69

Member
Pouet’ ^^

T’es pas le premier à me le dire ( pour le Bescherelle ) et tu sera pas dernier mais tu me rassure car t’as mis un " s " à bescherelle ;)
Après je trouve ton cropp intéressant en effet mais trop de taf en Manuel pour ce genre de setup. Et cela se voit ^^
Belle suite et faire peter 2,5 g/W c’est tout le mal que je te souhaite.

Vibes

cannaquoa

Active member
J'passe faire un bonjour vite teuf

Saluuut

Yeah poto setenz
J'espère que ça roule pour toi et que les galères sont derrière toi

Bonjour chez vous A+

sentenz69

Member
J'passe faire un bonjour vite teuf

Saluuut

Yeah poto setenz
J'espère que ça roule pour toi et que les galères sont derrière toi

Bonjour chez vous A+

Yyyyyeeeeeeeepppppppppaaaaaaaahhhhhhhh Bro ^^ cela fait trop plaiz’

La santé au top et c’est inestimable ;)
Sinon les galères s’enchaînent à cause du confinement mais bon enfin, on a une date, le 2 Juin. C’est la course pour tout mettre en place au resto ( plexi, distributeurs de gel sans contact etc etc ).
Et on verra si l’activité suit et c’est ce qui m’inquiète le plus. J’ai pas envie de licencier pour cause économique, ah ça non !!!
On verra, faut positiver :)
On est tous dans la merde pour le coup et cela dans beaucoup de corps de métier. Je t’apprends rien, bref je m’étale, je m’étale mais je suis vraiment content de te lire Bro. Et que tout roule pour toi et tes proches :)
La Vibes chez toi :tiphat:

Zennn

Active member
Salut tout l'monde !!

Quelques tofs de plantes à environ 35j de 12/12 et d'autres qui vivent leurs dernières heures

Sugar Black Rose, 68j

J'arrive pas à mettre de tofs autrement que comme ça ...
la suite arrive

big orno

Active member
Bien joli tout ça, très lourd même

La sugar black rose je veux bien que t’en donnes ton avis quand tu l’auras fumé. Le cross m’a l’air pas mal. Maintenant je connais pas delicious seeds.

Même leur critical x neville, criti x jack, criti x kalimist ont l’air pas mal

+

Zennn

Active member
Salut :biggrin:

Merci big orno, c'est la première fois que je fais une variété de delicious seeds, la SBR me tentait...

Dans l'ensemble les plantes sont sympas, certaines trop feuillues je trouve, pas très homogène, ni dans la structure de la plante/buds ni dans les parfums.
Difficile à décrire comme odeur pour certaines, c'est sauvage/animal/musc avec des touches terreuses, poivrées, un pheno sent la fraise des bois :canabis:, d'autres avec des touches citronnées/épicées.

Je repasserai mettre des tofs de buds secs...

Sinon j'ai mis des tofs des PCKxMH si vous voulez dans le thread Mars hydro, y'a leur dernière lampe à gagner, qui ne tente rien n'a rien lol

Bye bye

big orno

Active member
Merci

Bin pour la sugar black rose les parents s’est deux élites espagnols : la bilbo et la black domina 98. Donc il devrait y avoir du potentiel.

++

coxnox

Well-known member
Veteran
Ca c les parents de la variété feminise la c est des regular, je vois pas comment ça pourrait être 2 élites comme parents ;)

Last edited:

jack1

Active member
Et puis delicious seed ça a jamais eu une reputation ouf lol!
Souvent du gros foin qui sort de seeds.
Les noobs souvent qui testent car ils ne savent pas qui sont les bons grainetiers, pas contre toi Zenn, c'est uen generalité que j'ai / et dautres ont observés et goutés lol

coxnox

Well-known member
Veteran
j'avais eu la black sugar rose feminisée en freebies et perso faut bien avouer qu'elle etait bien bonne, mais c la seule varietée j'ai testé chez eux, et ça remonte deja a quelques années.... ;)

Zennn

Active member
lol y en as des infos

moi j' ai vu black do barraquera x critical mass :laughing:

qui dit mieux :biggrin:

Salut bibi :tiphat:

Lol si j'ai bien compris le mâle "critical ché" c'est bien critical mass et la black do serait un cut espagnol de 98, pas plus d'infos...mystère lol

Zennn

Active member
Et puis delicious seed ça a jamais eu une reputation ouf lol!
Souvent du gros foin qui sort de seeds.
Les noobs souvent qui testent car ils ne savent pas qui sont les bons grainetiers, pas contre toi Zenn, c'est uen generalité que j'ai / et dautres ont observés et goutés lol

Salut jack :tiphat:

Franchement je ne peux pas te dire pourquoi cette variété m'a tenté...peut être le prix... raisonnable!
Parce que quand je vois le prix de certaines graines ça me fait mal!
Ça fait longtemps (plusieurs années) que je me suis intéressé à ça mais des bons grainetiers y'en a ? Lol

Quoi qu'il en soit la SBR n'est sûrement pas la weed du siècle mais à première vue aucun des 9 phenos que j'ai n'est du foin :biggrin:
J'te redirais ça une fois goûté mais cest bien odorant et résineux pour du foin ;)

bibi40

Well-known member
ok donc aprés recherche Black domina 98' et Black domina barraquera c' est le méme clone qui a deux appelations différentes , tout s' explique ...

Latest posts

Latest posts