What's new
  • As of today ICMag has his own Discord server. In this Discord server you can chat, talk with eachother, listen to music, share stories and pictures...and much more. Join now and let's grow together! Join ICMag Discord here! More details in this thread here: here.

chronic in french

jack1

Active member
Et la Rafael Irie genetics:

picture.php

picture.php

coxnox

Well-known member
Veteran
super joli tout ça ;)
elle dit quoi ta rafael au smoke ? et niveau odeur ?
c'est quoi original glue ?

jack1

Active member
super joli tout ça ;)
elle dit quoi ta rafael au smoke ? et niveau odeur ?

Thx, c'est des feminisées, j'avais 6 seeds, j'en ai gardé deux, et finalementje vais gardé que la #1 qui est la plus odorante, odeur citronnée ultra prononcée qui se retrouve en bouche bien collant.
Niveau effet c'est sativa high moyen,mais tellement gouteuse a fumer qu'elle vaut le coup de la garder.

c'est quoi original glue ?

Ca c'est juste pour mon album photo pour diifferencier les tofs je les nomme autrement, c'est juste la gg#4 qu'on connait tous ;) Ce n'est pas un cross ^^

big orno

Active member
elle me fout la tric la première foto de stardawg, elle est super belle, chapeau

edit : en regardant de plus prêt elles sont toutes ouf à voir tes plantounes

+

Last edited:

jack1

Active member
Merci les gars.
Oué la stardawg je sais pas ce qui lui a pris mais elle a résinée plus que d'habitude, j'ai gardé une hygro super haute pendant tout le run (au dessus de 70%) et la temperature etait idéale en dessous de 28°. D'ou cette belle explosion de calices et de trichomes.

Je voudrais tester quelques souches chez Ethos et HSO, ça a l'air du lourd lourd, la Inzane in the membrane d'ethos et la chocolat mint og de humbolt seeds org, des frenchies d'ici les ont deja faite ?

Cream47

Underground Grower
Salut Jack,

très belle cette Rafael, de Ethos j'ai fait la Hulk Angry (Strawberry diesel X Og Kush) super bonne et vraiment très forte en stone tu là trouve ici :

https://www.icmag.com/ic/showthread.php?t=366026&page=3

Toujours de Ethos je suis entrain de finir la Mandarin zkitllez que je vais couper après ce message ;-) pour le moment odeur très forte de Fanta à la madarine je suis très curieux de la fumer :

https://www.icmag.com/ic/showthread.php?t=341686&page=62

J'ai aussi fait la Chocolate mint og di Humbolt, très bonne mais attention parce que vers la 3éme semaine de flo elle fait des bananes avec pollen donc surveille là bien si tu l'a fait c arrivé aussi à 2/3 growers que je connais aussi :

https://www.icmag.com/ic/showthread.php?t=341686&page=51

si t'as besoin d'autres infos n'hésite pas.

:wave:.

big orno

Active member
Cream47 je parle pas l'italien mais t'as des photos magnifiques et impressionantes aussi

chapeau pour les liens smoke report et grow report, c'est super bien fait genre pratique à trouver les trucs

forbidden zkittlez, lazy lighting, granola funk, elles rendent dingue : t'as kiffé ? justement je me tate sévère dessus avec ma petite carte bleue

+ tout le monde

Last edited:

Cream47

Underground Grower
[FONT=&quot]Merci big orno pour ces belles paroles, ça me fait vraiment plaisir de lire ces commentaires.[/FONT]
[FONT=&quot] [/FONT]
[FONT=&quot]La Forbidden Zkittlez je l'ai prise après un voyage à Barcelone ou j'avais réussi à trouver la forbidden fruit et je l'avais trouvé exceptionnel, malheureusement on trouve que des croisements de cette génétique en graine, mais ce croisement est vraiment le top j'ai eu 2 génotypes, un plus forbidden et l'autre plus Zkittlez les 2 valaient vraiment le détour avec des gouts fruités genre fruits rouges pour le forbidden et nounours haribo pour le Zkittlez, et un stone très creatif et relaxant pour les muscles.[/FONT]
[FONT=&quot] [/FONT]
[FONT=&quot]Pour les 2 autres avec Bodhi seeds tu va sur le sur, j'ai fait 5 ou 6 de ces génétiques, jamais déçu en plus un des rares avec des prix abordables qui teste vraiment ses croisements donc très peu d'erma chose très rare à l'heure actuel.[/FONT]

big orno

Active member
Merci beaucoup Cream47

Ouai Bodhi c'est du bien lourd. Elles te sortent de ces odeurs et cette puissaaaance :) c'est rare que j'arrive pas à finir des joints mais là c'est du sûr

J'ai : mothers milk, Sunshine daydream, angelica, hollyweed, Raspberry hashplant, space monkey et je dois en oublier une ou deux. Et je vais en recharger 4 ou 5 (lazy lighting, phone home, granola funk, wookie G13 x HP

Mais déjà celles de la maison du très très lourd comparé aux autres en moyenne

Voici mon petit jardin secret (je passe des heures à renifler mes plantes pire que mon chien)

Pour la forbidden zkittlez avec l'histoire des nounours haribo (les seuls que je bouffe avec les schtroumpf) tu m'as convaincu, je vais les tester histoire de :) j'aurais peut-être pas les mêmes résultats mais ça doit être bien goutu pour le palais (suis un gourmand)

Merci beaucoup de ton partage d'expé

++

coxnox

Well-known member
Veteran
c'est un cimetiere de plante ou bien ? :biggrin:

c'est chez toi cette fois ci ou toujours chez tes potes ? :biggrin:

jack1

Active member
@Cream47: Merci pour les precisions et descriptions ça donne une bonne idée :)
Ptin big orno Oo t'as piqué la lampe a mémé en complement de la hps :laughing: XC'est de la laine de roche ton substat ? C'est toii qu a fabriqué ce truc delirant ?
Franchement fais nous voir la suite, t'as un jdc quelque part ?

big orno

Active member
Jack1 :
- je viens de tilter, la petite lampe pourrie haha j'ai honte de cette lampe
- je fais de l'organique (50 litres de terre pour 70 litres de coco, j'ai des racines comme des chevaux !), après c'est juste des pots sur des étagères à 10 euros pièce (leroy malin)
- pas encore de jdc car les variétés sont pas toutes venues en même temps. Là je vais cloner à fond et dans 2 à 3 semaines j'espère passer en Flo et là t'auras un super jdc "just for you" si t'as été sage haha
- manque le light rail vertical home-made mais avec le confinement je peux pas m'acheter de machines pour bricoler

Coxnox :
- cadeau : un paquet de morts-vivants. Ca marche bien hein ?

Sinon les copins, les copines, quelques petites fotos de mon STS qui a l'air de marcher. Je vais faire des mélanges en autoflo avec : cheezy, cream mandarine, critical soma, amnesia

+ tout le monde

Last edited:

Pepé The Grower

Member
ICMag Donor
Veteran
Pfuuuuuuuuu, on se detend s'il vous plait là....et on regle ses comptes par mp, pas en public...parce que tout le monde s'en fout de vos histoires et de votre passif...

big orno

Active member
question bête : je me tate sur les variétés classiques de M. Nice (neville haze, super silver haze, medicin man (white rhino) et black widow) et Serious seeds (Kali mist, AK47, white russian, chronic) : quelqu'un les a faites dernièrement ? c'est toujours de la bombe ou pas ?

+ les confinés :)

Last edited:

tcherno

Active member
Sa c'est de l'optimisation... jamais vu de plus beau mur végétal, mine de rien 400W pour tout sa c'est raisonnable.

Juste fais gaffe à la tête, c'est mauvais de se cogner trop souvent au même endroit:bashhead:

++

big orno

Active member
salut tcherno :)

merci du compliment ça fais vraiment plaisir, moi aussi je kif le mur végétal, ça sent trop bon en plus et c'est encore plus joli en vrai :) et comme tu dis avec 400W j'arrive à faire pousser un bon paquet de pieds sans trop d'espace au sol ni trop d'électricité finalement

même sans réflecteur, niveau pousse des plantes ça marche plutôt bien et franchement la dernière fois j'étais à 1,5g/W (promis c'est pas des conneries, ici sur icmag il y a des fous du vertical grow qui font bien plus) avec des variétés pas forcément productives

il y a des anglais ici ils font du 2/2,5 g/W avec des variétés productives (critical mass j'ai vu)

pour les coups de lampe dans la tête, ouai je constate une baisse de neuronnes de jour en jour haha je vais y scotcher de la laine de roche ^^

+ tout le monde :)

Cream47

Underground Grower
[FONT=&quot]Salut big orno, vraiment un vertical bien rempli curieux de le voir en flo, pour l'arrosage c'est automatisé ou tu le fait toi-même ?[/FONT]
[FONT=&quot] [/FONT]
[FONT=&quot]Je sais pas si tu suivais une série qui s'appelle Lost mais ton vertical on dirait le symbole du projet Dharma ;-)[/FONT]
[FONT=&quot] [/FONT]
[FONT=&quot]Pour les classiques moi je dirais Neville haze e Black widow[/FONT]
[FONT=&quot] [/FONT]
[FONT=&quot]A+[/FONT]

big orno

Active member
Salut tout le monde !

T'as compris Cream47
- L'arrosage pour l'instant c'est pas automatic
- Là c'est juste l'espace PM en sélecta et cross
- Je vais devoir faire deux espaces de flo sinon ça va être la jungle ; comme tu dis c'est trop serré

ouai Dharma ça me dis quelque chose :) bien vu. Je l'appelle tendrement "mon petit hexagone" pour tout te dire ^^

Ouai la Neville haze que j'ai testé à Amsterdam était bien perchante, genre avoir la pêche mais pas d'effet "je suis ailleurs" s'était bien cool.

Je me tate parce que askip les parents originels ont été perdus (aussi bien chez M. Nice que chez Serious) et que c'est plus la même :) ça doit pas être du foin quand même. Surtout que la mère Neville Haze est toujours vivante.

+ tout le monde

Last edited: