What's new
  • As of today ICMag has his own Discord server. In this Discord server you can chat, talk with eachother, listen to music, share stories and pictures...and much more. Join now and let's grow together! Join ICMag Discord here! More details in this thread here: here.

chronic in french

big orno

Active member
Pas mal du tout pour une auto niveau taille ;) j'espère qu'elle sera bonne, elle me fait de l'œil la gorilla cookies :)

Merci pour le partage

bibi40

Well-known member
J' avoue que je suis le premier surpris par les autos actuelles ,
et oui avec la gorilla cookies , dur de se planter Lol ...

bibi40

Well-known member
Une autre Sweet gelato auto :

picture.php

:tiphat:

jack1

Active member
et oui avec la gorilla cookies , dur de se planter Lol ...

Yo, euhhhh lol je l ai gouté la gorilla cookie auto et comment dire.... C'est du gros foin mouarf, rien a voir avec la mere gorilla.
Pas du tout la meme tarte ;)

bibi40

Well-known member
Yo, euhhhh lol je l ai gouté la gorilla cookie auto et comment dire.... C'est du gros foin mouarf, rien a voir avec la mere gorilla.
Pas du tout la meme tarte

Wow :woohoo:

la je dois dire que j' hallucine un peu :laughing:

Du foin ?
Tu peut préciser ( gout ou effet ? )

voila la tronche de mon foin sécher et curé ,

picture.php

ça m' arrangerais d' en avoir plus j' ai un cheval a nourrir ,

aprés qu' elle est rien a voir avec la gorilla ok ,
la mienne est complétement cookies ,
et l' effet à rien a voir , ok aussi ( aprés je connais que l' original glue cut only et la gorilla de dinafem ( que je trouves trés bien aussi d' ailleurs , mais c' est peut etre du foin , je connais pas bien :biggrin: ) ...

Je te trouves un peu dur ,
mais c' est que mon opinion ...

BenBreeder

Member
hello la foule :tiphat:

Faut comparer ce qui est comparable, perso j'avais jamais test des Auto, j ai essayer j ai bien aimer ça pousse bien...y as des pheno goutu !!!
Ça vaut pas les cuts originaux certes mais c est certainement bien meilleur de ce qui circule chez les dealers de seeds officiels :)

Amicalement,

jack1

Active member
Wow :woohoo:
la je dois dire que j' hallucine un peu :laughing:
Du foin ?
Tu peut préciser ( gout ou effet ? )

En fait quand tu es habitué au clone gorilla, et que tu goutes des cross auto gorilla avec male x faut pas s attendre a avoir de la gorilla pure.
J'ai gouté quelques pets chez un pote qui l a faite, c'est pas transcendant lol, bon il en avait qu une, ptet est-il tombé sur un féno fouinesque ?
N'empeche que ça me donne toujours pas l envie de tester les autos, encore moins en inté.
C'est pas une critique contre toi, c'est juste un constat,les autos je m y ferai jamais je crois ^^

big orno

Active member
jolies têtes

merci pour le partage Bibi40, elles sont belles en plus tes photos

des battes de baseball (et plein de battes en plus la gorilla cookies ! ) en auto j'étais sur le cul

avec tout ce qui brille dessus ça doit mettre des bonnes tartes quand même, même si en la comparant (maman dilué) à un élite mondial (maman), oui c'est en dessous normal (touche de la nature : mes deux parents sont beaux et pas moi haha)

perso je test l'auto cream mandarin et la auto cheesy ;) j'ai fumé et c'était bon punaise alors rebelotte !

elles ont donné quoi du coup tes sweet gelato et gorilla cookies ? question pour un champion : ça goûte quoi du coup ? (moi la beuh, patisserie, tout ce qui est gourmand c'est mon dada)

perso je suis en test de chez eux la cream mandarin en auto et fem mais je me tate sur la black domina, la sfv kush et la jack47

auto s'est pour pas que ça pourrisse en exté ou que mes trichromes se barrent à chaque pluie et j'avoue
- que je cherche pas à fumer du Knock-out tout le temps
- il y a des auto de folie pas en fem ou reg (mephisto par exemple)

+ tout le monde

Last edited:

bibi40

Well-known member
Bah moi la Gorilla cookies je trouves un gout biscuit crémeux , excellente avec le café :laughing:
Et oui elle marche bien ( pas la plus forte mais trés bien ) :biggrin:

La Sweet gelato auto séche encore et actuellement elle sent la citronelle .

La Cream mandarine auto ou fast version sont excellentes toutes les 2 , tu seras pas déçu ...

Last edited:

big orno

Active member
Rien que le nom donne envie en plus elle est belle Man !

+ tout le monde

Last edited by a moderator:

tcherno

Active member
Salut tout le monde !

Pareil que Cannaquoa, si ça peux t'aider, je me renseignais à fond sur les leds et sur cannaweed il y a un super topic dessus. Il y a des gens qui s'y connaissent vraiment et en MP sont super sympas et te renseigneront.

J'ai retenu que :
- le chinois avec des leds multicolores, c'est pas bon voir pas du tout, ou limite pour la croissance et encore. Le chinois avec des lumières blanches c'est pas fameux en lumens/watt et donc en grosses buds bien baveuses
- la led CREE CXB3590 c'est top (180 lumens/watt) et une 50w éclaire un espace de 40x40 donc il t'en faudrait 4 pour la flo (il y a des kits sur internet avec le driver adapté).
- En moins chers et très bien il y aurait Todogrowled. des espagnols qui fabriquent leurs trucs et les cannaweedeurs sont contents
- si je dis pas de bêtises le spectre donnant de meilleurs résultats est le blanc 4000 K

Sinon oui strip leds, par exemple ledfury.be te fais des kits DIY simples à comprendre et monter et assez sur mesure, en LM561C, et bridgelux (je viens de les voir et ca a l'air pas mal du tout pour le prix). Il parait que LM301B est mieux que LM561c et faut trouver le modèle 120 leds/m pour être encore mieux

Par contre attention les strips il en faut beaucoup. Voici la réponse du commercial sur l'espacement nécessaire

Pour des boutures/semis : un strip tous les 15cm
Pour de la cro/pieds mères : un strips tous les 12cm
Pour de la flo : un strip tous les 8cm

Donc à comparer niveau prix.

Si je dis pas de bêtises, Pilou (un ancien/une ancienne qui s'y connais pas mal) dit qu'il a essayé la led et est revenu à la HPS qui chauffe, par rapport au goût de la beuh, même si elle cristallise moins et si le rendement est moins bon avec sa HPS.

Sinon il y a des gens qui achètent des ampoules led en supermarché (80 lumens/watt en moyenne t'es pareil que les chinois), retirent "la vitre" plastique et en branchent plusieurs en série genre tous les 5cm presque comme les strips

j'espère avoir aidé

++

J'arrive un peut tard, mais sur alibaba il y a des équivalent HLG pour 50% du prix en europe, frais de ports compris.
J'ai un HLG 550 copie et sa marche du tonnerre, j'ai clairement l'intention d'en acheter d'autre.

Regardez kingbrite, ce sont exactement les mêmes modèles que les marque US mais en tarif abordable, il y a même des review sur youtube si vous voulez voir ce que sa peut donner.

Le modèle 600W avec cree ir et LG UV me tente beaucoup beaucoup :biggrin:

jack1

Active member
Hola los confinedos !
C'est l'heure de la récolte après 72 jours de flo sous 600 w , coco flora serie.

La sonic boom :