What's new
  • As of today ICMag has his own Discord server. In this Discord server you can chat, talk with eachother, listen to music, share stories and pictures...and much more. Join now and let's grow together! Join ICMag Discord here! More details in this thread here: here.

chronic in french

Nico Farmer

Authentic Strains Farm
BubbleGumAk 47 x Ultra Platinium Cookies F2

A 64 jours sur la photo, depuis, presque 10 jours ont passés, j en ai coupé 6...

picture.php

jack1

Active member
@Nico farmer: étrange ces couleurs, c'est un cross a toi ?

Et c'est un adjust a wing ton reflecteur ? la barre a l'air d'etre en fer, ici j'ai un espece de cable souple c'est pas très pratique.

Nico Farmer

Authentic Strains Farm
@Jack1,
yes c est un F2 home breeding, pas issu de ma mère préférée, mais y a des bons phenos. J ai 8 lignées que je vais test cet année, dont 2 qui devraient être prometteuses.
Pour les couleurs, en sénescence, ça va du jaune pâle au violet très foncé. Niveau odeur, certains débordent de limonène, d autres pinène/linalool et 2 ou 3 de myrcène; une belle pallette.

Full orga en pot de 3L.

Le reflecto c est un Prima Klima, c est ce que j ai trouvé de mieux en rapport qualité prix, et pour l été, je peux même fixer un cool tube dessus avec des colliers rizlan.

Et j ai vu pas mal de frenchys sur la page de Female seeds ou Mr B annonce les new crosses de 2020. J ai leur Cherry Pie en grow et ça devrait être un bon cross; nice leanage...

:tiphat:

big orno

Active member
Je suis un peu newbie et ça fais rêver tes cross !

Ca fais penser à une bubblegum productive avec du crémeux cookie qui te fend le crane en deux vu les parents haha

J'espère que t'auras des super trucs

+

Nico Farmer

Authentic Strains Farm
Merci.
Pour l instant, c est une base, ce sera un cross quand il sera F5.

Mais j suis étonné quand tu dis que tu es un peu newbie;
dans un autre topic, tu as dit que tu avais une install en Espagne chez ton cousin; j ai compté quasi 60 strains/cuts dont certains en selection; avec ça y a de quoi faire des crosses :chin:

Après c est sur que si c est pas toi qui t en occupe, et que c est pas ta propre install, au final... :whistling:

big orno

Active member
là je fais des graines pour la première fois (STS sur de l'autoflo + du F2 reg dans le même espace pour les seed co-op sur overgrow haha) et quelques pieds je vous montrerai

j'ai la trouille de faire les 60 variétés en France ça ferait dans les 400 pieds, 10 x perpétuité lol (attends dans un mois on sera à 100 variétés :) )

je dis newbie car à côté de toi j'ai jamais fais de graines par exemple et puis c'est vrai que j'en rajoute une couche de newbie pour pas paraître présomptueux

je vais essayer de vous montrer ce que je fais et ce qui peut être intéressant chez mes poto. Là par exemple on part tous sur une base verticale avec un light-rail qui monte et descend la lampe c'est stylé. Dès que ce sera joli je vous montre

Et si tu passes par l'Espagne hésites pas je partage, je suis en galère pour récupérer des vieux pieds que j'ai perdu donc si je peux en mettre un peu partout limite ça m'en fera moins à la maison si les bleus arrivent lol

+

Last edited:

Nico Farmer

Authentic Strains Farm
j'ai la trouille de faire les 60 variétés en France ça ferait dans les 400 pieds, 10 x perpétuité lol (attends dans un mois on sera à 100 :) )

+

On est pas au states! Les peines se cumulent pas, et même avec 2000 pieds, y a pas de perpét en France.

Ok, mais tu dois surement faire des trucs de ton côté aussi car pour l'install de tes potes j avais lu ça :

Perso je participe au loyer et me reste à tourner les pouces, à peu près :)

big orno

Active member
j'essayais de cacher que je faisais aussi pousser de la chnouf en Gaule ! "tatouniqué" lol (je plaisante suis taquin)

oui je vais vous montrer des super trucs mais pas maintenant lol (paroles paroles) je plaisante

la photo que t'as vu c'est chez moi, j'ai fais partir des clones mais ça a pas changé de folie pour que je démarre un jdc ou fasse une MAJ (comme je te disais là je fais des graines pour le bien être de la communauté overgrow et la gloire mdr (on gagne pas un rond, on paie le serveur avec le gain de nos graines par contre on a une sacré collection :) )

Ci-après le lien pour ceux qui connaissent pas :)

https://overgrow.com/c/breeders-lab/seed-runs-co-op

+ tout le monde

Last edited:

jack1

Active member
Hello, quelques tofs de mes clones d'Irie genetics, en mineral ce coup-ci flora serie et coco, pot 7l propot, flo + 55 jours.

La Scarlet begonia :

La Rafael:

La morning dew:

big orno

Active member
Jolies photos, jolie génétique la bluecheese et prometteur niveau saveurs :) merci pour les photos, ça embellit le topic

Une fois j'avais demandé des variétés préférées niveau goût et un anglais a dit en anglais "rien ne bat une bluecheese bien sélectionnée" :)

Voici ma chronique haha tu teuch roulé en boule. Pas de l'olivette, une sorte de paki x maroco. Le goût est bien gras, huileux. Résultat : c'est bon et c'est fort haha

Attachments

• IMG_0076 (Copier).JPG
    IMG_0076 (Copier).JPG
    31.7 KB · Views: 23

big orno

Active member
Je viens de voir un truc marant sur YouTube :
"Like et tu aura inch'Allah :
-ton brevet
-ton bac
-une bonne santé
-le bonheur
-une femme et des enfant
✌️✌️"

Ptdr

Bref, arrivage imminent !
- bodhi mother milk, dragonsblood hashplant, Raspberry hashplant, GG4 x grape ape (chelou le nom)
- greenpointseeds avaient une offre à 35% (ils en font souvent le Week-end) : chinook haze, ghost tawn, copper chem, gorilla punch, texas chem haha :)

+ tout le monde