What's new
  • As of today ICMag has his own Discord server. In this Discord server you can chat, talk with eachother, listen to music, share stories and pictures...and much more. Join now and let's grow together! Join ICMag Discord here! More details in this thread here: here.

chronic in french

BenBreeder

Member
White Mustang ; un peu d histoire ;
Citation:

Envoyé par JDOG6000 Voir le message
It's a chemdawg Bx4.
He took a male from the same seeds that the west coast dog clone was found from.
And crossed it with chemdawg 91.
The male he used was a Backcross 3.
Just like West coast Dog.
Bubba Kush = Original OG Kush x (west coast DOG x Old world Paki kush)
So thats why it is similar to Bubba.
Because they both have the same chemdawg Bx3 genetic's in them.

Citation:
Envoyé par cannigrow Voir le message

"Just for clarification, the "White Mustang" is Chem Dawg crossed with a Trinity County indica, then backcrossed 3 times to the Chem Dawg. It makes two pheno types. An indy/sat pheno that's almost a carbon copy of the Chem Dawg. And an indica pheno that's like Chem Dawg on steroids."

That, compared with this, from the WM description when it first was released.

"White Mustang is a mostly indica strain of uncertain origin. It has been grown in Nor Cal for the last 20 years and is most likely from the chem dawg line."
:

Ha d'accord tu nous sort un truc de l espace OKLM :dance013:
Sans blaguer...ca doit envoyer du lourd ce type de plantounette :good:

Citation:
Envoyé par BenBreeder Voir le message
Bonjour Nico !!!

Jolie Pheno, c est du level au "cut Slard" je suppose ?

Bonjour Ben,

Merci, je sais pas si c est du même level que le Slard, je suis parti de moins de seeds.
Ça provient d un test pack que SS m avait envoyé, la version reworked de 2017. J ai fait un thread dessus, une bien bonne beuh, super frosty.
J en ai faite pendant un plus d un an en continu.
:

Merci j irai voir ton thread... :), j avais envie de faire une selec aussi mais bon j ai trop de truc en tète et pas l espace pour tout faire :biggrin:

En tout cas content de voir qu'il reste des vrai passionnés et que la section FR de ICMAG s active un peu c est dernier jours... :tiphat:
Amicalement,
Ben

The_Skunkist

~~ Auto Ninja ~~
ICMag Donor
Veteran
heu la vache, mais il tourne toujours ce post ^^ incroyable :eek:)

Ma foi pas plus incroyable que ton pélerinage ici qui en dit long . :biggrin: :tiphat:

pelerin.gif

Pepé The Grower

Member
ICMag Donor
Veteran
Ouais, elle est sympa, et en plus elle se recolte tôt sous nos lattitudes (sept/oct), est trés résistante aux moisissures et manque pas de patate!

En plus le gout/high est vraiment ce qu'on peut attendre d'une vrai Népalaise!

J'ai précisé "heirloom" parceque c'est pas une landrace, mais un IBL breeder sous nos latitude, donc ce que l'on peut appeler une variété "heritage". C'est la Blue Hemp Nepali, aka Baglung Nepali, acclimaté/breedé à l'epoque en Suisse.

cannaquoa

Active member
J'ai précisé "heirloom" parceque c'est pas une landrace, mais un IBL breeder sous nos latitude, donc ce que l'on peut appeler une variété "heritage". C'est la Blue Hemp Nepali, aka Baglung Nepali, acclimaté/breedé à l'epoque en Suisse.

yes tiptop la nepalaise bluehemp
superbe
et la description fait envie

+++

ps: comment s’appelait l'autre boutique de seeds qui avait notamment la fraise sativa et l'apine rocket. J'avais fait les 2 en exté pas de photo malheureusement mais de bon souvenirs....
:tiphat:

cannaquoa

Active member
Je ne sais plus, Canna...peut etre Herbaria ou ValChanvre...

ça met revenue swiss hemp shop
ils avaient 5 variétés j'me souvient plus très bien
dont la Fraise sativa et l'alpine rocket
Apparemment la boutique existe toujours et il y reste quelques une de leurs variété comme la speedy et leurs pack de swiss mix

Avant ils avaient pas toutes ses weeds CBD

+++

sentenz69

Member
Plop,

Très jolie cette Heirloom et comme le poto Canna, son descriptif est alléchant je dirai même :) .
Cela peut se trouver encore ou c’est mort ?

Vibes :smoke:

Pepé The Grower

Member
ICMag Donor
Veteran
ça met revenue swiss hemp shop
ils avaient 5 variétés j'me souvient plus très bien
dont la Fraise sativa et l'alpine rocket
Apparemment la boutique existe toujours et il y reste quelques une de leurs variété comme la speedy et leurs pack de swiss mix

Avant ils avaient pas toutes ses weeds CBD

+++

Par weed CBD, tu veux dire chanvre indus? parceque leurs autres graines, c'est ca, et pas des variét a haut CBD...:laughing:

Plop,

Très jolie cette Heirloom et comme le poto Canna, son descriptif est alléchant je dirai même :) .
Cela peut se trouver encore ou c’est mort ?

Vibes :smoke:
Aucune idée...il y a Vermont Man qui vends un cross de baglung/oax, tjs dispo j'crois...

Latest posts

Latest posts