What's new
  • As of today ICMag has his own Discord server. In this Discord server you can chat, talk with eachother, listen to music, share stories and pictures...and much more. Join now and let's grow together! Join ICMag Discord here! More details in this thread here: here.

chronic in french

HaFliTe

Member
Pepé Félication pour ton level-up :dance013:

Tu ma surpris avec cette yunan, alors comme ça tu te laisse attiré vers le côté obscure de la force! :biggrin:

Nico tu me fais sérré avec ton monstrueux ovni de SS199 x BHB3K qui dégouline de résine!
En + la génétique me plait (dés qu'il y a de la sour) :)

Salut Toto sa tombe bien que tu poster des photos j'allais te demandé ou tu en étais car j'ai pister ton thread et je me poser la question tout simplement.
Aussi je vien de lancé une test line de philo super lemon og x k-13 elle date un peu on verra si elle germe

Peace

Nico Farmer

Authentic Strains Farm
Hello all!

Pour rester dans la résine, un photo de Dream Berry, en début de flo ( semaine 3 je crois, faudrait jeter un oeil sur le thread pour avoir le nombre de jours pile).
Un véritable piège à moucherons :biggrin:

picture.php

Pepé The Grower

Member
ICMag Donor
Veteran
Salut Pépé,

C est encore magnifique tout ça, bravo !
T as réussi à la mener à terme cette beauté ? T es de quel coin?

Un de mes rares essais de grosses sativa, c était y a deux ans avec la old Congo de Tropical seeds company. Je ne savais pas à quoi m' attendre et bien j ai été servi^^

Un stretch x15-20 et une floraison de 28 semaines pour des plantes bien typés oth. le
Une galère sans nom pour gérer la fertilisation (débutée en organique, finie en minéral) et l irrigation de 4 plantes de 160cm dans des pots de 4l...

Surtout que la maturité n a rien à voir avec nos hybrides actuels. J'avais pleins de nuances de maturité sur la même plante, avec des bumper harvest en pagaille.

Par contre, content du cut et du smoke. Une herbe énergisante sans aucune pointe de stone malgré des trichomes ambrés.

Et un rendement de fou, de 70 à 100g par plante en pot de 4l...

Je vous mets quelques photos à 87j de 11/13. J' en ai malheureusement pas du cut...

A refaire, je prélèverai des boutures que je lancerai en Flo plutôt que la plante issue de graine...

Bonne journée ;)

Alors, c'était fun?:yappy: Elle avait l'air jolie en tout cas! :good:

Y a de grande chances que si tu l'avais coupé avant les trichomes ambrés elle t'aurait fait flippé la miss...

Je confirme pour les boutures, c'est plus simple, le stretch est un peu moins important en general, ou tout du moins plus facilement gérable :)

Pepé The Grower

Member
ICMag Donor
Veteran
Pepé Félication pour ton level-up

Tu ma surpris avec cette yunan, alors comme ça tu te laisse attiré vers le côté obscure de la force!
Et ouais, tout part en couille de nos jours mon bon monsieur, c'est plus ce que c'etait de notre temps :D

Bref, moi, je dis, la salade, c'est bon!...mais le chocolat, c'est vachement meilleur! :yummy:

picture.php

picture.php

HaFliTe

Member
Mon chère Pepé (ta vu je mets les formes) :biggrin: car j'attends une réponse positive de ta part.
Pourrais tu nous faire un tuto détaillé de ton mode opératoire pour l'extraction car j'avous que j'adore les Kinder!

C'est pas présser mais la prochaine fois que tu t'improvise chocolatier essaye de nous pondre quleques chose car sa depent le ratio il se pourrais bien que de temps en temps je zap Marie!

Peace

jack1

Active member
Pourrais tu nous faire un tuto détaillé de ton mode opératoire pour l'extraction car j'avous que j'adore les Kinder!

En parlant de ça ya le fric canolli qui apprend a faire de l iceo rechauffé a la bouteille d'eau bouillante sur du plastok pour 250 euros l apres midi avec en prime la degustation de son hash cdb sur son narguilé geant....A barcelone dans un hangar sombre ou t'es pas sur de ressortir la rondelle intacte.

HaFliTe

Member
Et oui Nico la dégustation c'est pour pas que tu te rends compte que tu rentre en boitant :biggrin:
Il offre le petit coussin en passant ?
Pour le retour en voiture ou autres (je plaint les bikers) :muahaha:

J'ai vu tes photos de nutella sérieux les gars comment vous faites!?
Pk moi sa fais pas comme vous :wallbash:

HaFliTe

Member
Dsl je me suis fails G18 et Cream Mandarine, je suis dans l'espace!
Du coups je réedite, Sorry !!!

jack1 et oui la dégustation c'est pour pas que tu te rends compte que tu rentre en boitant :biggrin:
Il offre le petit coussin en passant ?
Pour le retour en voiture ou autres (je plaint les bikers) :muahaha:

Nico, J'ai vu tes photos de nutella sérieux les gars comment vous faites!?
Pk moi sa fais pas comme vous :wallbash:

Nico Farmer

Authentic Strains Farm
En parlant de ça ya le fric canolli qui apprend a faire de l iceo rechauffé a la bouteille d'eau bouillante sur du plastok pour 250 euros l apres midi avec en prime la degustation de son hash cdb sur son narguilé geant....A barcelone dans un hangar sombre ou t'es pas sur de ressortir la rondelle intacte.

Son shit a l air bon, mais y a rien à apprendre....
une wash machine, de l eau et des glaçons, 2 bags, de l eau bouillante dans une bouteille. Putain, 250 €, je connaissais les tarifs, mais j avais zappé. Mais à sa place je ferai pareil; si il y a des gens motivés, je peux prendre des groupes de 10 personnes ! :biggrin:
Au pire y a que regarder sa vidéo sur Youtube lol
Le gars il a même mis au point un pack de joints preroulés avec fitre en "bois de rose" à 150$ l unité,
vive la hype...

HaFlite, sérieux c est hyper simple si tu connais le process, c est juste quelques étapes à respecter. Y a un thread sur le bubble hash, quelques part, y a tout dedans.

Et même avec du Dry, tu peux faire du gras.
Afghan hash making:

https://youtu.be/wSziwh7srIk

Pepé The Grower

Member
ICMag Donor
Veteran
Mon chère Pepé (ta vu je mets les formes) :biggrin: car j'attends une réponse positive de ta part.

C'est pas présser mais la prochaine fois que tu t'improvise chocolatier essaye de nous pondre quleques chose car sa depent le ratio il se pourrais bien que de temps en temps je zap Marie!

Peace
C'est vrai, t'as mis les formes...A mon tour d'en faire autant...donc, a propos de:

NON, MAIS ET PUIS QUOI ENCORE??? Tu veux pas 100 balles et un Mars aussi? :laughing: :D

Plus serieusement, y a toutes les infos disponibles à ce sujet ICI, il ne te reste plus qu'a fouiner la technique qui t'inspires le plus! :)

Pour le "waterhash" aka "icehash" ( et plein d'autres blazes aussi lol), y a rien de sorcier...un set de bubblebags, de la matiere (sans grosses tiges) et de l'eau trés froide, accessoirement des glacons, tu mixes tout ca, t'attends un peu, tu filtres, seche et enjoy!:smoke:

Pepé The Grower

Member
ICMag Donor
Veteran

:laughing:

Pepé The Grower

Member
ICMag Donor
Veteran
Son shit a l air bon, mais y a rien à apprendre....
une wash machine, de l eau et des glaçons, 2 bags, de l eau bouillante dans une bouteille. Putain, 250 €, je connaissais les tarifs, mais j avais zappé. Mais à sa place je ferai pareil; si il y a des gens motivés, je peux prendre des groupes de 10 personnes ! :biggrin:
Au pire y a que regarder sa vidéo sur Youtube lol
Le gars il a même mis au point un pack de joints preroulés avec fitre en "bois de rose" à 150$ l unité,
vive la hype...

Le pire, c'est que tout est comme ca dans ce biz, des engrais aux seeds en passant par le produit fini...

Et puis, franchement, entre nous, le coup de la bouteille chaude ca me rappelle trop JP Galand et "fumée clandestine", entre autres. Bref, il a rien inventé le lascard, il est juste doué en com'...et c'est un truc inutile IMHO si ton hash est de bonne qualité...qu'on me fasse pas dire ce que je n'ais pas dit, hein, le pressage est une etape importante que je sauterais pas perso, mais de l'eau chaude, à quasi 100°? WTF? :crazy:...c'est le truc valable que si t'as foiré ton drysift ou mis des choses bizarre dedans...

HaFliTe

Member
Je viens de maté la vidéo du clan des Foot (grosse dédicasse a shredder):biggrin:
Sympa Nico les infos.

Pepé cool le lien car c'est comme le theard de jah je trouvé pas, aprés j'avais pas passer 1h non plus.

Par contre je te sent généreux envois plutôt 100 bars :jump:

Peace

BenBreeder

Member
Bonjour les amis !!! :tiphat:

sympa votre petite discution...
je suis passez au pollinator :biggrin:
:tiphat:

Amicalement,
Ben

Last edited by a moderator:

jack1

Active member
Bonjour les amis !!! :tiphat:

sympa votre petite discution...
je suis passez au pollinator :biggrin:
:tiphat:

Amicalement,
Ben

Beau cadeau ça, 8 sacs ça en fait, ici je me sers que des 2x220µ un pour la trime un pour ramasser les impuretés, derrière 180µ et je récolte sur 70 et 45 µ.

les 120 et 160 µ ils sont pas mal pour du dry sur table avec trime congelée.

Last edited by a moderator:

Nico Farmer

Authentic Strains Farm
J ai cut ça y a 2 mois. WW auto de chez Dinafem reçu en freebies. en 12L et en 12H pour la flo; elles ont fleuries dans la même room que les Lemon Kush.

picture.php

picture.php

picture.php

Latest posts

Latest posts