Bonjour les amis !!!
sympa votre petite discution...
je suis passez au pollinator
...
Amicalement,
Ben
Salut,
C est quel volume ?
��
Merci,
Bonne soirée
Last edited by a moderator:
Bonjour les amis !!!
sympa votre petite discution...
je suis passez au pollinator
...
Amicalement,
Ben
Hum,hum...c'est pas "le bon coin" ici. La prochaine fois je supprime complet ce genre de post. C'est pour votre securité, ce serait dommage de filer son addresse à un
Et qu'on soit clair, je sous entends pas que l'un de vous en soit, c'est juste une question de principe!
Joli tof jack!
Perso je stresse pour les toff mai j'appréci réelllement
Vous avez un système sécure pour publier???
Les bleu dovent avoir une bonne équipe quand meme
T inquiète pas trop, t as de la marge, ils ont pas mal de boulot déjà, si ils doivent tracer tous les frenchies sur des forums internationaux, ils ont pas finis.
A je connais pas c'est géné, j'ai vu que la white mustang etais un bx de chem.
Tu pourrais m'en dire + sur elle et les autres?
It's a chemdawg Bx4.
He took a male from the same seeds that the west coast dog clone was found from.
And crossed it with chemdawg 91.
The male he used was a Backcross 3.
Just like West coast Dog.
Bubba Kush = Original OG Kush x (west coast DOG x Old world Paki kush)
So thats why it is similar to Bubba.
Because they both have the same chemdawg Bx3 genetic's in them.
"Just for clarification, the "White Mustang" is Chem Dawg crossed with a Trinity County indica, then backcrossed 3 times to the Chem Dawg. It makes two pheno types. An indy/sat pheno that's almost a carbon copy of the Chem Dawg. And an indica pheno that's like Chem Dawg on steroids."
That, compared with this, from the WM description when it first was released.
"White Mustang is a mostly indica strain of uncertain origin. It has been grown in Nor Cal for the last 20 years and is most likely from the chem dawg line."
A propos mes Ouzbé 5/5, Sourkush 5/5 de usc, three blue king Fém 1/1 humbolt et purple bud ou purple haze Fém (je sais plus elle avait quelques années) 1/1.
Bonjour Nico !!!
Jolie Pheno, c est du level au "cut Slard" je suppose ?