What's new
  • ICMag with help from Landrace Warden and The Vault is running a NEW contest in November! You can check it here. Prizes are seeds & forum premium access. Come join in!

The French Connection

pMiii

Active member
Jack Herer
75days, soil
picture.php

Kelly's Heroes

Active member
Salut les amis!

Vos plantes sont tres belles :)

Qui cultive a l'exterieur? On dirait que le climat en France continentale permet de produire des belles tetes, non!?

KH

Roms

Well-known member
Veteran
:laughing: +1

2015 guerrilla news from high on the hill bro?

Ca le fait bien en tout cas commme rinçade ces quelques sommités zé sommets en arrière-plan! :huggg:

maxibiogreen

Member
Veteran
Holy grail kush

Holy grail kush

Une variété qui fonctionne très très bien...

La prochaine récolte se fera avec Karma Headbanger,,, probablement une variété de qualité. Feedback anyone?

Shiva95

Member
Hello !!

Jolie tof ! Ca donne envie !

Pour la HB, c'est de la bombe, ma chérie du moment. Elle est forte et le gout est juste.....trop bon !

Voila voila !

C

CA_Suisse

C'est de la seed féminisée de DNA non ?

Une sélection pour quelle est cette tronche !!! :woohoo:

C

CA_Suisse

salut

j'viens d'arriver...
j'y vais donc de ma petite contribution dans ce poste qui joue le phoenix...
allons y gaiement : une petite guérilla de cet été...

View Image

la meme lorsque je lui ai fait sa fête!

View Image

allé une tite dernière de l'apex,

View Image

a++
2K

voilà voilà je repasserais, je dois moissonner mes JTR et d'autres trucs plus ou moins inconnues dans les 10 jours...

Je vais polluer, dsl le temps que j'ai mes 50 messages (c'est dommage cette réglementation...).

WOW :woohoo:

J'ai jamais fais de l'OUT mais :woohoo:
Non mais :woohoo:
Le mec dég de l'IN :biggrin::laughing:

C

CA_Suisse

neville haze f4, wow, ca m'a l'air bien sympatoche effectivement !

c'est vrai qu'a mon avis quand tu tapes dans les hybrides les effets deviennent bien différents, peut être plus "puissants" en puissance brute, mais c'est bien loin des pures sativas, comme tu dis 3 joints par jour !

tu devrais te mettre en contact avec braindead qui se lance aussi dans le breeding de neville, si ce n'est pas déjà fait...

je serais là pour admirer tes tofs :)

+++ bonne chance pour la suite de tes petites expériences !

Oui, il a réussi à chopper un clean sur MR.Nice de Neville le coquin ahah.

Je suis super intéressé par la Neville, j'ai fait une grosse sélecta dessus (arf des CHF sont passés chez lui, sa boite mère est à côté de chez moi en Suisse lol, petite réduc ? ahah) :laughing:
Je suis très intéressé si vous avez des liens ‘’spéciaux’’ sur la Neville, surement dans mon top3 !
[FONT\]

C

CA_Suisse

(pu***inn je peux pas éditer, DSL c'est dégelasse, je flood, etc, mais c'est quoi cette limitation à la mort moi le nœud !)

Je vous Promets de tout faire bien clean dès que la limitation pète !
!

C

CA_Suisse

Salut les potos comme on se retrouve !

Me voilà sur IC Mag !
Quelques tofs en signature

Titoon

Ah le fameux titoon29, enchanté, tes écris comme un grand nombre de lemarcel m'ont bien aidés ! Merci ! :tiphat:

Je suis rentré en contact avec d'autres comme Jeanoublie... Mais pas était convaincu :peacock::peacock::comfort:

C

CA_Suisse

C'est le clone NLX CUT ?
Celui qui tourne bien en Suisse ? :jump:

Je l'ai fait Grow 4x acheté dans un growshop, puis la loi...
Bref je n’ai pas gardé, je suis dégouté ! :comfort:
Un très très tres bon CUT, pas de chie chie Elite ou pas, c'est un super CUT, tout comme le CUT Ice que j'achetais dans le même grow, loi... Un super CUT, je vais chercher des photos, mes premières sessions...

Si je peux retrouver !!! :dance013:

C'est con j'ai des potes Français pour les échanges, mais côté Suisse je trouve personne...

Comme LA Fraise, cannabiogen (de mémoire) à fermer.
Purée elle à tournée elle en Suisse, j'en ai fumé de potes...
Bas plus de seeds sur le marché, alors si UN GROWER DE FRAISE PASSE PAR ICI, qu'il sauve notre magnifique génétique helvétique svp !!! :cry:

C

CA_Suisse

Pareil si c'est le CUT original, je :cry:
Belle session !