ICMag with help from Landrace Warden and The Vault is running a NEW contest in November! You can check it here.
Prizes are seeds & forum premium access. Come join in!
Petite session en cours 1 brainstorm et 1 master kush de chez DP.
il reste 2 bonne semaines pour la mk et un bon mois pour la bs.
Pour le moment je suis un peu déçu de la taille de buds, enfin il reste un peu de temps.
HPS 250W, systeme hydro a bille d'argiles, GHE Floraseries + Greensensation de chez plagron.
j'viens d'arriver...
j'y vais donc de ma petite contribution dans ce poste qui joue le phoenix...
allons y gaiement : une petite guérilla de cet été...
la meme lorsque je lui ai fait sa fête!
allé une tite dernière de l'apex,
a++
2K
voilà voilà je repasserais, je dois moissonner mes JTR et d'autres trucs plus ou moins inconnues dans les 10 jours...
en passant aussi, j'aime bien le bho:
plusieurs à différente température , de 37+C à 60°C ou du mou vers le dur! variétés amnésia lemon - barney's et un cross (pas perso) WWxJH qui ne vaut pas grand chose !
j'en ai fait 2 à 60°C mais j'observe qu'a cette température le produit fini est dur... je le pile et ca le fait, c'est très beau (la photo ne rend pas super mais on voit quelques nuances sur le droite...) par contre on dirait que ca joue sur la lourdeur de la fumée > je préfère les basses températures au final, pus douce il me semble!
salut j'avais dis que je posterais mes JTR : par contre je viens de le faire dans le thread CHRONIQUE de la porte FR du coup je fais un peu doublons ici... d'autant que ca me permettra d'avoir mes 50messages , pour enfin pouvoir modifier les betises que je dis