What's new

The French Connection

Cristalin'bud

Active member
Veteran


Nice Roms .. comme d'hab ;)

Oui pour le coté bubble de la chose je taf sur une Uzebek, la je fais la ligne finale (la 11 eme generation) toujours sur les criteres odeur/gout malabar rose et sur la teinte noir aussi ....

Elle sera dispo dans quelques mois ;)


Ciao
 

RockZone

Active member
Veteran
Oui voila,uzebek!

je ne sais plus ou j avais vu un up de cette variete....peut etre ici lol


du bon dans vos placos ;)
 

maxibiogreen

Member
Veteran
.

.

Belles plantes Roms.

Bientôt je posterais ma Nl5#haze (sensi 88nl5 haze) x Mango haze (Mr nice), homemade et plutôt attirante/intéressante.
 

Roms

.bzh
Veteran
Fait péter Max'! :biggrin: Merci

Tout pareil Cris'! Je suis curieux de la Ouzbek, à mi-chemin entre la Turquie et l'Afghanistan... Les plants stretch fort en extérieur +3m? type Afghanica géant ou ça reste moyen type Liban?
 

Cristalin'bud

Active member
Veteran
plop Roms

Alors non sa stretch pas fort, c'est petit trappu et colore en noir/pourpre

Pour la Turquie ... Je devrais aussi lancer une lignée landrace une fois travaillée ;) mais bon se sera apres la Triple Pakistan et la Triple Afghan ..... work work work !


Ciao
 

Roms

.bzh
Veteran
Excellent work Cris' bonne suite! Full indica projects!
Et pour les triples là ça donne soif!
Santé bonheur USC!
:tiphat:
 

Cristalin'bud

Active member
Veteran
Merci Roms ;)

Yes full indica landrace pour pas changer

Les Uzebek et Triple Pakistanaise devraient etre les prochaines a arriver, suivi de la Triple Afghan ainsi que la Truc

Merci, si tu passes par la spa viens nous faire un coucou ;)
 

Roms

.bzh
Veteran
Si senor un jour ou l'autre vaya con dios!.. ;)
Je pense aussi visiter le Nord Portugal et Galice pour le taf prochainement, USC sera sur la route!

Passes les bons voeux à Jahg' dac!
Au fait ya la Mazar dans la triple Afghani? :biggrin:
 

Roms

.bzh
Veteran
Ca roule! Pour la Mazar je pensais à JGL à savoir s'il avait gardé quelque chose de ce qu'il avait testé en fait... ++ et bon grow grow grow! :)


2 autres pheno de ma Thaï x Malawi PPP
picture.php

By Vanvulpen
picture.php
 

maxibiogreen

Member
Veteran
.

.

Just started:

Headbanger x4. Karma
Nl5 haze f2 (Sativa leaning pheno) x4 Originally MRN
Nl5 haze x Mango Haze F1 x4 Originally Sensi and MRN

On se revoit dans 15 semaines ou avant si les génotypes exprimés necessitent un grow journal.
Bon week end à tous!
 

misterD

misterD farmhouse
Veteran
Ca roule! Pour la Mazar je pensais à JGL à savoir s'il avait gardé quelque chose de ce qu'il avait testé en fait... ++ et bon grow grow grow! :)


2 autres pheno de ma Thaï x Malawi PPP
View Image
By Vanvulpen
View Image


Salut roms,

Dans la première photo je reconnais bien le coté "red thai"

A derrniere nouvelle mon clone de red thai étais tous jour en vie cher un ou deux amis. :huggg:

Faudrais bien que je le récupère un jours,.... :tiphat:
 

maxibiogreen

Member
Veteran
.

.

Headbanger 4 sur 4. Chaque graine a parfaitement germé et pointe largement au dessus du sol.
On sent que Karma s'est donné la peine de faire klk chose de propre, ça commence plutôt bien.
Du coup les nl5 h x mango et nl5 haze sont parties chez un pote, il en voulait, j'ai cédé mais j'en ai gardé un/une car je sentais qu'il allait se passer klk chose avec cette plante en particulier. Ça vous est très certainement déjà arrivé d'avoir ce genre de ressenti.

La bonne journée à tous!
 

RockZone

Active member
Veteran
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Ça vous est très certainement déjà arrivé d'avoir ce genre de ressenti.[/FONT]

oui!Cela est souvent dû au fait qu elle se démarque des autres plantes.Par la couleur,la vitesse de developpement,la forme des feuilles^^,l'odeur.
 

mukuku

Active member
J'ai récemment acheté du karma gear et j'ai été un peu déçu par :

1) une white OG seed blanche à des kilomètres qui n'a bien sur pas germée
2) une mahayana mongoloide tellement moche que je l'ai arraché pour récupérer le pot

les autres vont bien : 2 White OG + 2 Karma OG + 1 Mahayana

y'avait plus de headbanger mais j'attends toujours un riri qui tombe du ciel ou le père noël qui passe en mai (special joke to qui se reconnaitra et ririra bien avec moi).

mon jude préféré ! vous me l'kramer pas sui là hein !

https://www.youtube.com/watch?v=P1fSVbBwVX8
 

maxibiogreen

Member
Veteran
headbanger

headbanger



contenant de 30l / mélange organique de terreau, fumier de cheval composté, fumier de poule très pailleux poudre de lithotamne ou Phymatolithon calcareum, terre de taupinières, le tout arrosé d'un compost tea. Eau de pluie pour l'hydratation de tout mon petit monde. Plus de ph metre ni d'EC ni de produits phyto ni d'engrais. Pas de pollution.
 
Last edited:

maxibiogreen

Member
Veteran
.

.

Et j'oubliais les dejections sèches de moutons réduites grossièrement en poudre et ajoutées au mélange.
 
Last edited:

dav0034

Member
Salut les gens

2 White OG + 2 Karma OG + 1 Mahayana
A bien ! Pourrais tu donner des news de temps à autres de la Mahayana s'il te plait.


y'avait plus de headbanger mais j'attends toujours un riri qui tombe du ciel ou le père noël qui passe en mai (special joke to qui se reconnaitra et ririra bien avec moi).

mon jude préféré ! vous me l'kramer pas sui là hein !

Ahhaaahh toi aussi tu espères/crois encore au barbus


Ps: je crois que je vais spam pour de bon pour obtenir mes 50 messages ( je déteste sa mais la sa deviens .....) Enfin c'est surtout l'odeur qui me manque

A plus
 

Latest posts

Latest posts

Top