What's new
  • ICMag with help from Landrace Warden and The Vault is running a NEW contest in November! You can check it here. Prizes are seeds & forum premium access. Come join in!

The French Connection

Nico Farmer

Authentic Strains Farm
ma contribution:
water hash : kiwi skunk / power plant.
f3d6a5772a64277db1f923de55af3e29_1391670.jpg

dav1

Active member
hello amis pousseurs

la derniere flo (qui n'aurait pas dû se faire mais qui va bien me sauver)

C'était une session un peu à l'arrache, réduit au statut de SBF (sans budget fixe) j'ai vraiment fait avec ce qu'il me restait.
La session s'est fait sous 400w pour la flo

Comme engrais c'était bionova bn hydrosupermix et pk13/14 de canna (enfin je n'avais plus de pk à partir de 45-50 jours de 12/12 , vraiment pas glop, certaines auraient du en avoir pendant encore 10-15 jours tout en le diminuant progressivement)

Les plantes étaient majoritairement en pots de 3 litres (sauf 1 cheese en 2 litres coco et 1 sour diesel riri canadrycut en terre 6.5l).

Le substrat : allmix de biobizz pour 1 ou 2 plantes et les autres en terre dans un tres vieux terreau atami b cuzz de 12 ans d'âge totalement merdique (réduit à l'état de poussiere).
Et 4 plantes étaient dans de la coco canna (arrosage manuel également pour celles ci)

Il y avait 5 uk cheese, 1 jack herer candy, 1 sour diesel et 1 matanuska mint comme boutures;
et comme graines : 2 white rhino x mazar purple, 1 white rhino x ? et 1 sour diesel riri canadry cut x uk cheese

Au final, même si c'est pas la session du siecle, pour un grow à l'arrache je suis agréablement surpris, je m'attendais à bien pire une fois sec

Allez quelques photos et la bonne pousse
++

4 des 5 uk cheese (2 en terre et 2 en coco, pots de 3 litres)

la white rhino x mazar purple 1 en terre et 3 litres

Last edited:

highlem

Member
Salut,

merci pour vos commentaires Cristalin'bud & Nico Farmer!
Only Ornamental, ce phéno en particuliers à tendance à changer très peu de couleur même en fin de flo j'ai jamais eu ce phéno purple auquel tu fais référence.. Avec les nuits fraiches et le grand écart de température la journée, seulement les tiges qui sont devenues rouges/violette à la fin (un peu similaire carence azote...), elle a eu seulement 60 jours de flo à cause de l'altitude et l'arrivée du gel assez rapide... la neige sur quelques jours pose rarement des vrais problèmes (peu être les branches qui cassent sous le poid) mais le gel arf...

Luke.

Member
Salut Highlem,

Serais-tu le lem que j'ai connu sur d'autres forums francophones?

Si c'est le cas, je suis très content de te relire ici (Et sinon bah enchanté, moi c'est Luke :biggrin: ).

En tous cas bravo pour cette guerilla. A 1500m d'altitude elles ont du en prendre du bon UVb dans la gueule. :tongue:
La qualité du produit fini et sa teneur en principes actifs devaient être plutôt sympa.

Je te souhaite une belle saison si tu repars en guerilla cette année. ;)

Hasta luego

highlem

Member
salut luke,

je pense pas être celui que t'as vu sur d'autres sites franco,
y a bien longtemps (juste après overgrow) j'aimais bien les FCF et grainouille trop dommage la fin du collectif et j sais pas pourquoi mais y a tjrs eu des ambiguités avec les français lol jamais eu autant de déception autrement que correspondance dans ma langue maternelle, j suis passionné. et en français j peux rapidement écrire bcp, ça peut être mal interprété par certains lol.. jamais eu ça avec mes amis "anglophones" (anglais, américain, cannadien, hollandais, néo zélandais etc...)

toujours quelques plantes en guerrilla pour le fun et parfois un bon bonus à partager avec les potes en octobre/novembre ;) par ici plutôt poussé par la pression à cultiver à l'intérieur mais c'est vrai que mon premier kiff c'est le plein air pleine terre!!!!

Luke.

Member
j sais pas pourquoi mais y a tjrs eu des ambiguités avec les français lol jamais eu autant de déception autrement que correspondance dans ma langue maternelle, j suis passionné. et en français j peux rapidement écrire bcp, ça peut être mal interprété par certains lol.. jamais eu ça avec mes amis "anglophones" (anglais, américain, cannadien, hollandais, néo zélandais etc...)

Alors là, tu prêches un convaincu... :rolleyes:

J'ai moi-aussi parfois tendance à digresser lorsque le sujet s'y prête et les interprétations qui sont faîtes de ces digressions m'ont plusieurs fois valu d'être mis au ban.

Mais cela n'a pas réellement d'importance tant les moyens de communications sont aujourd'hui nombreux pour échanger sur notre passion.

See ya.

Nico Farmer

Authentic Strains Farm
Alors là, tu prêches un convaincu... :rolleyes:

J'ai moi-aussi parfois tendance à digresser lorsque le sujet s'y prête et les interprétations qui sont faîtes de ces digressions m'ont plusieurs fois valu d'être mis au ban.

Mais cela n'a pas réellement d'importance tant les moyens de communications sont aujourd'hui nombreux pour échanger sur notre passion.

See ya.

alors là les gars, ca fait plaiz! je me sens moins seul, lol!
big up all! :biggrin: