What's new
  • ICMag with help from Landrace Warden and The Vault is running a NEW contest in November! You can check it here. Prizes are seeds & forum premium access. Come join in!

Liste de vos plants mères

jack1

Active member
il faut surtout beaucoup de place et de patience lol, perso dans 120x 120 j ai deja du mal a en garder 5 a taille raisonnable plus de 6 mois, je renouvelle en permanence en refesant des boutz.

slard

Member
il faut surtout beaucoup de place et de patience lol, perso dans 120x 120 j ai deja du mal a en garder 5 a taille raisonnable plus de 6 mois, je renouvelle en permanence en refesant des boutz.

a bin ça dépend de l'éclairage au dessus^^ si tu est en hps c'est sur!!

sous led c'est bien mieux, une tite barre pas chére juste pour pm et boots

Yo
Tu peux nous en dire plus sur cette A5 haze? Un cut de Karma?
Pour la tangerine, ton keeper il est prêt en combien de jours? Car mon pote a eu que des longs et c'était pas les meilleurs comparé à celle qu'on avait acheté au Barney.

cannaquoa

Active member
clones connus :
UK Cheese
amnesia core cut

Sélections :
Goji OG
Rollex OG
Tangerine dream
Killer A5 Haze

Salut !

Salut littlebaba
c'est quoi t'as goji og moi j'en est une sélectionné par rahco la goji og #19.

Elle donne quoi t'as tangerine dream un pote en a récolté il y a peu et c 'était bien bon et l'effet bien planant...

hum killer A5 haze hum ça sonne bien ça

+++

cannaquoa

Active member

yo jack 1

1x1 ma tente mama 2 TN 110w
des plantes en 3L pot textile en 1L et des godets de 30cl

J'comptais passer en 1.20 x 1.20 et mettre une cmh 315w spectre cro pour que sa pousse un peu plus fort j'ai des pieds mère qui ont quasi 3 ans pour certain. Mais je pense rajeunir tout ça en faisant une bout'z de chaque .... C'est surtout pour les avoir toutes dans le même volume text pot 1L...
IMG_8437 (Copier).JPG

IMG_8464 (Copier).JPG

IMG_9439 (Copier).JPG

IMG_20190511_211149 (Copier).jpg
J'ai engraissé depuis les plantes sont bien vertes session bouture bientot ....

Maintenant j'ai une petite box 0.80x0.80 pour y caller la boutureuse sa ma libéré un peu d'espace.

Mes petites barquettes
IMG_9501 (Copier).JPG
riri, ecsd, blue lime pie, M7,M10, amnézia core

+++

Last edited:
C'est top Cannaquoa! Oui je vois qu'en gardant des petits pots tu peux en mettre pas mal. Je vais probablement m'inspirer un peu de ça.

Pepé The Grower

Member
ICMag Donor
Veteran
Sur 1.2 m x 60 cm eclairé par 4 neons t8 36watts j'arrivais a garder une cinquantaine de mamans en solo cup de 50cl.
C'était il y a quelques années, et j'ai pas fait ca trés longtemps, genre un an ou deux, mais ca marchait bien et ne demandait pas trop d'entretien si ce n'est 15 min par jour pour l'arrosage et peut etre toutes les deux mois un petit taillage de racines et ajout de terreau frais.

Salut tout le monde !

Suis nouveau ^^

Chez moi j'ai des trucs qu'un copain a ramené d'Autriche :
- amnesia core cut
- girl scout cookies forum cut
- blueberry haze clone only
- nebula haze
- grune hessein clone only

En sélection propre :
- tropicanna cookies
- Biker OG
- kosher kush
- amnesia haze

Voili voilou

A+ tout le monde ^^

slard

Member
Salut tout le monde !

Suis nouveau ^^

Chez moi j'ai des trucs qu'un copain a ramené d'Autriche :
- amnesia core cut
- girl scout cookies forum cut
- blueberry haze clone only
- nebula haze
- grune hessein clone only

En sélection propre :
- tropicanna cookies
- Biker OG
- kosher kush
- amnesia haze

Voili voilou

A+ tout le monde ^^

hello
héhé du beau monde

sourkush

Active member
slard tu preferes laquelle entre biker og et kosher?

tropicanna cookies yen avait une à la ic cup cette année qui était vraiment super bonne, l'une de mes préférés de la cup, très tangie dominante mais super bonne, gros high, beau look etc. par contre je sais pas si c facile de trouver un bon keeper.

Nico Farmer

Authentic Strains Farm
tropicanna cookies yen avait une à la ic cup cette année qui était vraiment super bonne, l'une de mes préférés de la cup, très tangie dominante mais super bonne, gros high, beau look etc. par contre je sais pas si c facile de trouver un bon keeper.

Effectivement, je l ai gouté vite fait car pas dand mes packs, mais elle était très sympa ! Big up l ami!