Salut, Les photos n'apparaissent toujours pas ++
W.Less Monk Member Feb 12, 2011 #22 Et maintenant ? Manifestement, certains les voient et d'autres non, mystère..
SaDyK Bhanger Member Feb 13, 2011 #26 lol Je les voyait toutes mais là plus que deux.... Kes k'il glande le moine????
W.Less Monk Member Feb 13, 2011 #27 Ayé c'est bon.. Oui, je sais elles sont moches les photos.. Je sais pas ce qui s'est passé, pourtant je les 'insert" depuis mes albums, enfin bon voila c'est arrangé..
Ayé c'est bon.. Oui, je sais elles sont moches les photos.. Je sais pas ce qui s'est passé, pourtant je les 'insert" depuis mes albums, enfin bon voila c'est arrangé..
W.Less Monk Member Feb 20, 2011 #31 Hey all, thanks for posting.. La suite arrive, je vais essayer de faire de belles photos now..
basstard Member Feb 21, 2011 #32 Yep W.Less Monk, En voila un menu qui fait bien baver Mais pour ma part toujours pas de tof @++
W.Less Monk Member Feb 21, 2011 #33 Normal, jai pas encore posté les new pix.. Mais, tu vois pas les photos dans la page plus haut (post n°16)? Tu me fais un peu peur là.. Photo test ---> Celle la, tu peux la voir ?? Merci d'être passé, bonne continuation a toi.
Normal, jai pas encore posté les new pix.. Mais, tu vois pas les photos dans la page plus haut (post n°16)? Tu me fais un peu peur là.. Photo test ---> Celle la, tu peux la voir ?? Merci d'être passé, bonne continuation a toi.
W.Less Monk Member Feb 21, 2011 #34 Et voila, j'ai commencé une session photo et.. plus de batterie dans l'APN.. Je poste quand même les trois photos que j'ai réussi a faire.. la suite demain soir.. Les seeds, une PurpleWreck X Choc et une BCBD Mix: Les Chocolate Rain 5, 2 et 1: Et les Killer Chemdog 1 & 2: Je viens de virer les mâles, reste encore un(e) inconnu(e).. Ca fera quand même 13 ou 14 plantes dans le Homebox.. Je sens que ca va être + que serré pour cette première session 2011.. La suite demain..
Et voila, j'ai commencé une session photo et.. plus de batterie dans l'APN.. Je poste quand même les trois photos que j'ai réussi a faire.. la suite demain soir.. Les seeds, une PurpleWreck X Choc et une BCBD Mix: Les Chocolate Rain 5, 2 et 1: Et les Killer Chemdog 1 & 2: Je viens de virer les mâles, reste encore un(e) inconnu(e).. Ca fera quand même 13 ou 14 plantes dans le Homebox.. Je sens que ca va être + que serré pour cette première session 2011.. La suite demain..
D defjey New member Feb 21, 2011 #35 Luut L'ami W.Less Monk !! Du louuurd ici , si tu le permet jm'installe Super en tous cas tu a de super souches qui me font plus qu'envie Bravo Jme pose et j'admire Tchuus
Luut L'ami W.Less Monk !! Du louuurd ici , si tu le permet jm'installe Super en tous cas tu a de super souches qui me font plus qu'envie Bravo Jme pose et j'admire Tchuus
basstard Member Feb 21, 2011 #36 Re, Non, je ne voyais pas les anciennes mais aujourd'hui c'est bon... Du coup je vois également les nouvelles Bon bah j'me pose et j'attends les buds @++ Edit: Yo Asta
Re, Non, je ne voyais pas les anciennes mais aujourd'hui c'est bon... Du coup je vois également les nouvelles Bon bah j'me pose et j'attends les buds @++ Edit: Yo Asta
Astaroth Member Feb 24, 2011 #37 Salut W.Less Monk Click to expand... Belles plantes, et les pots aussi! J'ai bloqué sur la photo. @+ Salut basstard
Salut W.Less Monk Click to expand... Belles plantes, et les pots aussi! J'ai bloqué sur la photo. @+ Salut basstard
šunka-maslo Duv' conoisseur^^ ICMag Donor Veteran Feb 27, 2011 #38 Salut le moine Yes et bein c' est sympa tout plein par chez toi!! Y' a de la sacré gen et pis les photos sont bien chouette^^ C' est quoi d' ailleurs la photo test toute violette ? Bon grow a toi, hate de voir des gros bambins
Salut le moine Yes et bein c' est sympa tout plein par chez toi!! Y' a de la sacré gen et pis les photos sont bien chouette^^ C' est quoi d' ailleurs la photo test toute violette ? Bon grow a toi, hate de voir des gros bambins
W.Less Monk Member Feb 28, 2011 #39 šunka-maslo said: Salut le moine C' est quoi d' ailleurs la photo test toute violette ? Bon grow a toi, hate de voir des gros bambins Click to expand... Hey !! On est déja demain, j'ai toujours pas fais les photos.. La photo test c'est une Sour Jack (Alien freebies) en fin de flo. Je dirais que c'était en 2007, juste après qu'Alien arrête (enfin) les NLX en freebies.. Thanks all, Stick around I'll keep you posted.
šunka-maslo said: Salut le moine C' est quoi d' ailleurs la photo test toute violette ? Bon grow a toi, hate de voir des gros bambins Click to expand... Hey !! On est déja demain, j'ai toujours pas fais les photos.. La photo test c'est une Sour Jack (Alien freebies) en fin de flo. Je dirais que c'était en 2007, juste après qu'Alien arrête (enfin) les NLX en freebies.. Thanks all, Stick around I'll keep you posted.
S shakur06 New member Mar 3, 2011 #40 Salut man, ça annonce du lourd tous ça, franchement tu fait du bon taff. J'ai 5 graines de Sour Jack, que je n'ai jamais planté, que peut tu me dire sur cette variétés (tps de flo, dominance, gout, effet)? En tous cas je repasse dans pas longtemps. tcho poto
Salut man, ça annonce du lourd tous ça, franchement tu fait du bon taff. J'ai 5 graines de Sour Jack, que je n'ai jamais planté, que peut tu me dire sur cette variétés (tps de flo, dominance, gout, effet)? En tous cas je repasse dans pas longtemps. tcho poto