pour ce qui est des feminised, seul le temps nous dira mais je pense que si on pas pas affaire à des selfed ( autofécondation ) on doit garder une genetique correcte.
le self ça appauvri le capital genetique selon les lois de mendel et je sais pas quelles conséquences ça peut avoir mais j'ai tendance à faire le contraire cad utiliser beaucoup de femelles et beaucoup de mâles.
utiliser une feminised pour recuperer une genetique ça je me l'autorise mais après je fais de la selection et je me souviens au cas ou...
et puis personne à ce jour ne m'a convaincu sur ces histoire de gene dominant recessif et herma...
à une époque je transformais la moitié de mes mâles en femelles en les stressant...
en 10 ans de culture sous lampe seule une white russian m'a franchement fait chier en devenant total hermi sinon aucun souci même quand j'ai vu des boules sur mes SSSDH...vraiment aucune importance...pas de pollen ou alors sterile...pff pour rigoler quoi !
Laugan said:Une autre théorie que je défend tout seul comme un grand pour l'instant c'est que les pieds les plus rapides à pousser au début sont majoritairement des mâles...vous en pensez quoi ?
le sadyk said:Genre...il a plus de batterie.... pfffffffffffff
dommage pour toi mais tu feras mieu c'est sur ^^ une box full SD sa me fais rêver bon courage et bonne chance