What's new

.. Killer Chem, Stargazer, Choc Rain, SD IBL , GodBud x Choc, BCBD Mix, Pwr x Choc ..

W.Less Monk

Member
:dance013: Hey !!

Ayé, je vous ai fais quelques photos.. Nous voila a environ 20 de jours de floraison.

Alors dans l'ensemble ça va, je dois juste m'adapter au nouvelles variétés que je ne connais pas..

c'est a dire TOUTES sauf la SD IBL..:)

M'enfin, il parait que même un singe saurait le faire..

----->

Killer Chemdog 1 & 2:

Deux Stargazer et une SD IBL, the favorite ones:

Chocolate Rain 5, 2 et 1, j'aime vraiment pas la structure:

Purplewreck x Choc:

BCBD Mix:

Godbud x Choc, le vilain petit canard:

:wave:

W.Less Monk

Member
Vu que tout le monde s'en tape, j'ai tout mis a la poubelle..

..et comme je suis stupide, je vais quand même aller me dénoncer a la police..

Voila.. :thank you:

W.Less Monk

Member
Alors les air pots tu en es content ????

Wep, ca marche nickel.

On sent que les plantes apprécient, et c'est assez simple a l'usage.
Ca sèche plus vite en revanche, mais les pots ne saturent jamais en eau, l'excédent déborde direct.

En gros, ca marche bien mieux que j'aurais pensé, le systeme racinaire a l'air nettement plus stimulé
donc je pense que je vais en commander d'autres (en 3 litres) pour la coco c'est parfait..

Voila.. :dance013:

W.Less Monk

Member
Hey all !! :dance013:

Bon déja.. 14 plantes danc un Homebox 4" c'est sûr, je le referai plus..

Je pensais enlever bcp + de mâles, mais y'en a eu que 2
(sur 8 graines) donc je sais pas si on peut appeller ça de la chance..

Je suis full de chez full.. :comfort:

Shakur06 said:
ça annonce du lourd tous ça, franchement tu fait du bon taff.
J'ai 5 graines de Sour Jack, que je n'ai jamais planté, que peut tu me dire sur cette variétés (tps de flo, dominance, gout, effet) ?

D'abord merci..:thank you:

Ensuite NON.. je galère avec cette session, nouvelle pièce de culture, nouveau placard, nouvelles conditions, nouvelles variétés..
De plus, j'ai du commencer en 400w sans mon réflecteur favori, et j'ai oublié les dosages que j'avais l'habitude de pratiquer
(en 6 mois, oui je sais j'ai une mémoire de poisson rouge.. )

Pour la Sour Jack
(DSD v² X Jack Herer clone) ---> Il faut ABSOLUMENT les planter ces 5 graines !!

Les parents: La Double Sour Diesel v² venait de chez Motarebel (SourD clone x NYCD
)
et le clone de Jack Herer n'était pas un phéno hazy, mais un bon producteur a tendance indica..

Je regrette amèrement de ne pas avoir gardé ce phéno..

En plus d'être agréable a regarder , il avait une structure et une vigueur bien sympa, un high clair et puissant
un gout de fruits rouges très sucré, produisait pas mal, bref une très belle plante prête en 70 jours..

Et je me souviens aussi qu' à l'époque, tous les gens qui en lançaient avaient de bonnes surprises avec ces freebies..

Tu devrais pouvoir facilement retrouver quelques JDC avec Google, ca te donnera une idée..

---->

:wave:

BenBreeder

Member
Bonjour la french toutch :wave:

Je m incruste un peu sur le thread car :

>Pour la Sour Jack
(DSD v² X Jack Herer clone) ---> Il faut >ABSOLUMENT les planter ces 5 graines !!

Je viens d en lancer deux à germés :dance013:
Bon ca sera pas des jumelles car une a eu du mal à sortir de terre...par contre la seconde se porte tres bien...

>Les parents: La Double Sour Diesel v² venait de chez >Motarebel (SourD clone x NYCD
)
>et le clone de Jack Herer n'était pas un phéno hazy, mais un >bon producteur a tendance indica..

Merci pour cette information...:tiphat:

Sinon j ai aussi lancer 2 seeds de Braindead #1 issue du dead Mix2, et la rien a redire les deux ont germées parfaitement...
allez faut que je prenne le temps de faire thread moi aussi pour detailler tout ca... ;)

Bon Grow a tous.

shakur06

New member
:bow:
Merci poto pour tous ces renseignements. Là tu m'a vraiment donné envis, je pense que ma prochaine session contiendras de la Sour Jack. Par contre j'ai tous le temps planté des feminisées, et là c'est des réguliére, ça vas etre chaud niveau place. Et en out, tu penses que ça donnerais quelque chose de bien?
:party:
J'aime bien tes pots, cela donne un air un peu futuriste à ton placo. Ils sont plus tôt mou ou dur?
:laughing:
Bon, je te laisse poto, mais je reste pas loin...

W.Less Monk

Member
:bow:
Par contre j'ai tous le temps planté des feminisées, et là c'est des réguliére, ça vas etre chaud niveau place. Et en out, tu penses que ça donnerais quelque chose de bien?
:party:
J'aime bien tes pots, cela donne un air un peu futuriste à ton placo. Ils sont plus tôt mou ou dur?
:laughing:

Maudites graines féminisées.. la honte de la jungle ce bizness ..
Je n'ai jamais aimé cette histoire de travestis..
:dancer:

Tu peux pas garder des mères et les bouturer ??
(Ne le prend pas mal hein, mon avis n'engage que moi et je suis un vieux con..servateur)

Pour l'outdoor, oui sans problème, certains on deja essayé.

Et pour les pots du futur, oui ils sont assez rigides.

:dance013:

shakur06

New member
:laughing: lol, je savais bien que je passerais pour un bouffon en parlant de féminisés.

Mais le truc, c'est que je manque de place, et cela me fait gagner beaucoup de temps en plus. Je n'ai jamais de pied herma, je touche du bois de weed, mais franchement cela ne m'est jamais arrivé.
Mais promis des que je déménage, je passe au regular... et c'est partis pour les sélection.
:tiphat:
A plus les potos

W.Less Monk

Member
:laughing: lol, je savais bien que je passerais pour un bouffon en parlant de féminisés.

Mais le truc, c'est que je manque de place, et cela me fait gagner beaucoup de temps en plus. Je n'ai jamais de pied herma, je touche du bois de weed, mais franchement cela ne m'est jamais arrivé.
Mais promis des que je déménage, je passe au regular... et c'est partis pour les sélection.

Tututu.. Ya pas de mal.. :comfort:

Et c'est pas une histoire de passer pour un bouffon ou je ne sais quoi..

J'ai essayé il y a quelques années plusieurs variétés de chez Female Seeds ( Ice, WW, et je sais plus quoi..)
et je dois reconnaitre que j'ai eu des résultats plus que corrects.

C'est juste que travailler avec des plantes "à tendance" hermaphrodite, c'est déja trop pour moi..
Je stresse déja comme un débile d'avoir des trav' avec des regulars, alors avec des féminisées je crois que je ne dormirais plus la nuit.

Et hors de question d'en faire des mères, trop peur d'une dégenerescence au clonage, bananes de fin fe flo et autres petites plaisanteries.. :scripture:

Ps: Une petite maman (de bonne famille) sous un néon ou une lampe éco avec un petit ventilo
ça survit très bien et ca prend quasiment pas de place, au pire ça tient dans un gros carton..

Bonne continuation.

++

DiO

W.Less Monk

Member
Catastrophe..

Et voila, je sentais bien que quelque chose n'allait pas, je pensais à la lampe mais..

Je n'avais pas testé l'eau depuis le début de la session
vu que mes testeurs sont HS depuis longtemps, et j'utilisais
les doses de pH- habituels, bref rien de méchant mais..

J'ai comme "oublié" que j'avais changé de pH- depuis le dernier déménagement
bouteille neuve presque identique, jai pas réagi tout de suite..
(je suis passé de pH- Ferro "grow" a Ferro "bloom")

Et après test de l'eau chez l'ami Sadyk, il se trouve que j'arrose
mes plantes depuis le début de la session avec au mieux, tenez vous bien..

.. un pH de 4.0 ..

Je m'en vais donc de ce pas, pour un long et douloureux pélerinage dans la Vallée de la Honte, au Pénitent de la Ste-Stupidité..

Vous pouvez me jeter des pierres si vous voulez..:badday:

Latest posts

Latest posts