What's new
  • As of today ICMag has his own Discord server. In this Discord server you can chat, talk with eachother, listen to music, share stories and pictures...and much more. Join now and let's grow together! Join ICMag Discord here! More details in this thread here: here.

chronic in french

The_Skunkist

~~ Auto Ninja ~~
ICMag Donor
Veteran
Je viens de voir que Nirvana vend de la black do a 30 balles les 5 seeds fem...j'imagine que c'est un s1 du clone...je me laisserais bien tenter, personne a test à tout hasard?

Salut ici !

Si c'était pas de l'humour, dans le même principe tu as la SAD de sweet seeds :
De la S1 de black do a 30,50 euros les 7 .
DARKSIDER a fait des grows redoutables avec .

Par le passé, j'ai eu ( par laMoutch' ) un clone de black do sélectionné en France qui m' a fait ni froid ni chaud; son coté goudron cerise puissant m'avait gonflé au bout de 3 jours.
J'ai insisté à le refaire une seconde fois,mais non. Très déçu du clone (faut savoir relativiser) en question.

Mais je comprends que ça puisse plaire.

:D Après l'égouts et les couleuvres .... :D

:tiphat:

Pepé The Grower

Member
ICMag Donor
Veteran
Non, c'etait pas de l'humour :)

Je sais pour la sad, mais j'ai jamais testé. Pour la black do de l'epoque a base de seeds, il y a un pheno que j'adore, il sent le musc, l'encens et a un stone qui te coupe les jambes. Pas de trace de cerise la dedans a priori. C'est ca que j'aimerais retrouver.

Mais je suis aussi intéressé par lesvariet' encensées, juste au cas où ;)

Après l'égouts et les couleuvres
:D:D:D

bibi40

Well-known member
ah la black do ...
jamais faite ,
mais a l' époque des premiers catalogues sensi elle me faisait réver ,
normal ...
une weed qui te laisse avec un sourire " énigmatique " ça peut que faire réver ...

:D

The_Skunkist

~~ Auto Ninja ~~
ICMag Donor
Veteran
Dans le mille !

Dans le mille !

ah la black do ...
jamais faite ,
mais a l' époque des premiers catalogues sensi elle me faisait réver ,
normal ...
une weed qui te laisse avec un sourire " énigmatique " ça peut que faire réver ...

:D

LOL mais c'est ça en fait, le plus gros du côté "mythique" c'est les heures de fantasmes des passionnés devant le catalogue !:D

Pepé The Grower

Member
ICMag Donor
Veteran
Ouais la black do...j'en garde de mechant souvenir, ce stone, ce gout, l'odeur que ca laissait dans la piece aprés avoir fumé...

Je regrette juste de pas avoir fait de hash avec à l'époque, j'aurais été curieux de tester ca, vu mon souvenir je pense que ca aurait donné quelquechose de divin! :D

cannaquoa

Active member
Bonjour

j'viens vous posez des pics d'un run de banana taffie de chez noble genetic's

box 1.20 ballast DE1000w lumatek dimer a 750w adjust wing XXL
text pot, mix organique habituel

867062EC 10DC 4B2F 81E9 7091A7F440F6

IMG_20201201_141359 (Copier).jpg

IMG_20201213_185738 (Copier).jpg

banana taffie 38-39 jours de 12/12

IMG_20201229_105857 (Copier).jpg

Bt#8 un autre run
IMG_20201011_105022 (Copier).jpg

Bt#3 un autre run
IMG_20201011_184944 (Copier).jpg

Bt#2 un autre run
IMG_20201011_185256 (Copier).jpg

Bt#7 un autre run
IMG_20201011_191200 (Copier).jpg

Bt#5
IMG_20201230_201505 (Copier).jpg

coxnox

Well-known member
Veteran
Et d'ailleurs la meme à toutes celles et ceux qui passeront par ici! Vivement la fin de cette année de merde! :D

soit pas trop pressé, on risque d'enchainer sur une seconde année bien pourrave aussi :biggrin: mais bonne fin d'année qd meme les potos ;)

@canna: c'est superbe chez toi, de joli couleurs et tout ;)

sentenz69

Member
Arrrrfffff t’as sûrement raison Cox et c’est pas folichon...
Bonne Année les potos et Cannaquoa c’est juste sublime mon bro ;)
Manque les odeurs sinon tout y est :)

Bises :tiphat:

sentenz69

Member
Salut ^^

Merci @jack1 et @slipdefeu pour le mots ça fait plaiz’ ^^
C’est canna coco en engrais jack1
Pas compris ? @flambro

Petite selecta en cours de Headbanger et Sour Josh de Karma.

picture.php

picture.php

picture.php

picture.php

picture.php

La suite arrive

sentenz69

Member
picture.php

Voilà j’attaque la 8eme semaine de 12/12.
J’espère que il y aura du bon pour trouver une mère de chaque.

Vibes dans vos jardins :tiphat:

flambro

Member
Salut ^^

Pas compris ? @flambro

slurp, slurp ... t'es sur que t'as envie de comprendre ? ....en vrai ca t'été pas vraiment adréssé directement mais bon, puisque tu demande, j'vais t'en servir une ptite tranche :) plaisir d'offrir loll !!

2021, ouf, enfin,... t'as bien raison de profiter après presque 3 ans de pompage à tous les rateliers ici et ailleurs, il était quand même temps que ça paye , ça y est tu les as eu tes cuts loll ^^ ....je l'avais prédit y a quasi 2 ans en te voyant faire le suceur chez les voisins que ca finirait par marcher et les mecs me disaient "mais non, on voit bien c'quil fait et essaie de faire " ^^ , comme quoi la fume ca fait zapper certaines choses avec le temps , mais certains n'oublient pas le "parcours" et la manière de faire pour arriver à tes fins , c'est le jeu après si les mecs finissent par baisser la garde , tant pis pour eux, (on oublie rien, on oublie rien, mon cul oué^^ ) plus c gros plus ca passe , avis aux futurs grateurs , t'as ptét inventer une technique loll ^^ .....

ps : t'aurais pas un cousin suisse par hasard sentenz ?! (special joke pour sdf)

Latest posts

Latest posts