What's new
  • ICMag with help from Landrace Warden and The Vault is running a NEW contest in November! You can check it here. Prizes are seeds & forum premium access. Come join in!

The French Connection

Vapomiam

Member
suis jamais aller a eindhoven peux pas t aider
pour ton luxmetre ne cherche pas de coef tu trouveras pas sers toi du luxmetre plus dans un but d homogenisation: mets tes lampes de differentes manieres et mesure a plusieurs points, choisi la facon de mettre tes lampes qui te permet d avoir l eclairement le plus regulier. Apres tu pourras toujours monter ou baisser tes lampes pour avoir plus ou moins de lumiere.

Last edited:
G

Guest

de la belle bud TotalHeavenClub bien manucurée comme il faut :yummy:

allez 3 pictures c'est pas en flo pour l'instant

comme quoi les clones voyagent bien

:D

Salut tout le monde, certain me connaisse peut etre d'overgrow.

Bref, je cherche des infos sur tout ce qui est aeroponie et notamment sur les spayers et les pompes afin d'obtenir "une goutte" de la bonne taille. merci les gars.

G

Guest

salut fresh la plus petite goutte que tu peut avoir c'est avec un emeteur a ultra son .. qui fait une vapeur froide ... google est ton ami
une petite foto de la ak 47 a 47 jours :)

Vapomiam

Member
ouahou ca avance Bhangman! :eek:
Fresh, te prends pas la tete avec la taille des goutes.
Demande plutot a Beastbodymovin et Nathanael la puissance de leur pompe, leur type de gicleurs et surtout leurs cycles d aspersion sauf si tu veux construire un systeme ultraponique, ce qui est pas evident et certainement pas le choix a faire si tu veux etre efficace rapidement (je serais tres interesse de voir ca cependant)

Tiki_team

New member
Le probleme des brumisateurs à ultra sons, c'est qu'il rechauffent rapidement la solution en fonctionnant, faut donc les faire fonctionner par cycle, donc les coupler avec des aspergeurs rotatifs, ce qui, je trouve, en reduit condidérablement l'interet, les aspergeurs rotatifs assurant un fonctionement largement assez efficace sans brumisteurs :)

Salut tout le monde,

Belle bud TotalHeaven!

Yo le Flying qui mute en eleda, keskislapet avec ses variétés de dingues :D :canabis:

Fresh, détaille un peu ton projet, la place, le matériel etc...

Ton Ak bud bien Bhangman :respect:

Assez d'accord avec Tiki concernant les brumisateurs, de toute façon si on veut pas en changer tout les mois, faut faire des cycles, après dans un bouillon couplé a des gicleurs, l'intérêt me semble limité...
A moins d'aimer le phytium :sasmokin:

J'ais un intru dans mes buds, a 20 jours de flo :badday:
Pas sur de l'avoir identifié, je penche pour un puceron dévastateur.
Pieds qui pètent la forme arrachés car préfleurs déja bien touchées.
J'ais séparé les pieds touchés des autres, le bac de devant est clean celui du fond lutte.

J'en ais profité pour balancer tout les auxiliaires dont je disposais, a mon avis pas efficace contre le puceron, si rien ne change, je teste les remèdes de grand mère.
Si vous avez une idée.

++

T

The_Skunkist

With Neem Oil you can repulse spidermites , but you did not kill them ! Use dicofol !
Peace

Salut Vapo!

Merci pour le lien, je l'ais lu de long en large en effet, et rien qui ressemble a mon problème, enfin je me trompe peut être.
Le café, ou le tabac, si ça empire je teste!

Hi Skunkist,

I 'm not sure about the spidermites, nerver seen them started from the preflowers, they usually start on the leaves.
Neem oil is preventif stuff, no killer one I agree.
Difocol is working great but I prefer to use Bio Insect to get rid of them.

Thanks for your help anyway :wave:

Maxhouse

Active member
yo bhangman.. c'est de la fucking plante que tu nous fait la....

C'est avec du allmix que tu fais ça.. mais qavec quel marque , du plagron(royalty) ou du biobizz ?? en plus ça coute a moitié cher comme terreau, genre 20 Euros le sac...
mais bon si y'a pas d'engrais a racheter on y trouve son compte...
On peut faire de la croissance avec ????
Tu règles le pH ?

Contre les bestioles toutes confondues, genre on sait pas trop ce que c'est.. un bon coup de bifenthrine dans les chico et elles crevent nette, en plus ça protege pendant les trois prochaines semaines..

Last edited:
G

Guest

salut maxhouse :D ca va ?
c du royalty mix de plagron .... c un peu cher mais bon on y trouve son compte surtout lorsque l'on arrose ;) gain de temp et accesoirement d'engrais je conseil meme de le reutiliszer avec de lengrais cette fois ...

oui je fait la croisance a partir de clone solidement enraciné

je n'ai pas tester mais je pense que des graine ne supporterias pas de tels condition mais pour des clone c tous bon

la seule chose que je rajoutre c au premier voire deuxieme arrosage un stimulateur de racine .. mais bon le plagron est HORs de prix ( 20 eu les 250 ml et il me faut deux bouteille pour faire un arosage (10ml / litre) complet alors je met la demi dose ... une seule fois

donc pour cette saison un arrosage avec stimulateur de racine et que de l'eau ...
ph NON ajuste ... donc tuyau et hop direct de leau du robinet ;)

la prochaine saison je fait le ph ;)

ps : ne po mettre dengrais ou de stimulateur de tete comme le dit le schema de fert plagron ... jai mit une seule fois du green sensation ( booster de flo bio de plagron ) et la ak a comence a cramer ...

G

Guest

au fait est ce que quelqun connait la difference entre les sytem appolo 2 et apollo 3 ??

j'ai aussi parler avec un amis qui ma dit qu'il avait tjr le mem probleme avec lapopoolo : le brunissement des racine meme avec du H2O2 et 35 sec darrosage pour 3 minn de pose il pense meme faire un trou dun cote etg de lautre et mettre des extracteur pour faire passer plus d'air ...
si vous avez des astuce ; )

Last edited:
Salut Bhangman,

Ya 3 bac de 11 sites sur le 3 au lieu de 2 sur le 2.

Donc meme longueur mais plus large et le réservoir change.

Je fais pas les memes cycles que ton ami, et nat non plus.Pour les racines, elles restent blanche normalement :confused:

Il va vraiment percer sur les cotés? :D

G

Guest

bah je crois oui ... :) lol
donc lappolo 3 est mieux que le 2 ? et quel cycle faite vous ?

L'Apollo est plus large, ya 11 sites de plus.

Apollo2 = 2 bacs cote à cote de 11 sites donc 22 sites

Apollo3 = 3 bacs cote a cote de 11 sites donc 33 sites

Mes cycles sont réglés sur 1mn ON et 16mn OFF actuellement. je vais rallonger le ON de 30sec sous peu et rester a 16mn OFF.

La notice préconise :

Début a mi floral : 2mn ON et 30 mn OFF

Mi floral à la fin : 3mn ON et 20mn OFF

La nuit : 4 irriguations

++

Maxhouse

Active member
les racines qui brunissent peuvent ausssi venir, d'un peu de lumiere qui rentre dans le systeme... ce qui métonnerais avec l'apollo.

si l'on en crois la notine de BBM, le pote de Bhangman devrait rallonger sa période de pose x10 ... c'est pi tetre pour ça qui sa brunit... mais en aero on peux quand meme sur-arroser ???!!???.. (ce qui je le rapelle n'est pas le cas de l'hydro bille d'argile ... :) )
Petites photo de ce qui se passe par içi.. :

C'est du Advanced Nutes avec Eau osmosé et coco.. flo début 6eme semaine...

Latest posts

Latest posts