What's new
  • ICMag with help from Landrace Warden and The Vault is running a NEW contest in November! You can check it here. Prizes are seeds & forum premium access. Come join in!

The French Connection

Salut Maxhouse,

Jolies buds, j'aime beaucoup la gamme AN, le prix par contre :badday:

Mais les résultats sont là :woohoo:

La lumière ne passe pas dans l'Apollo, encore heureux :D

Les cycles comme dirait nat, on pourrais en débattre des heures.

Ce qui est sur, c'est que la nuit faut se contenter de 4/5 irriguations.

L'idée de percer l'Apollo pour rajouter des ventilos, c'est une hérésie of course.

Après si il utilise de l'acide humique/fulvique, la couleur des racines est forcément foncées...

Pas beaucoup de passage sur The French Connection depuis presque 1 mois.

Bienvenue à leelou din en tout cas :wave:

dav1

Active member
Salut

Very nice THC, Banghman et Maxhouse, j'imagine que la degustation se passe bien :joint:

Coucou BBM :wave: , j'espere que ta flo se deroule bien egalement et que les bebetes ne t'ont pas trop embeté.

De mon côté j'ai tout recolté, kali mist comprise.
Gros, gros coup de coeur pour la bambata :woohoo: :woohoo: (plus d'excuse de ne pas faire de sativa en raison d'1 temps de flo trop long)
La green devil est excellente egalement :yummy: (mais encore en phase de decouverte, juste seche)
de justin qui ?
de la Tiki !!

Bon week end
++

bambata

green devil

la même green devil

2 bambatas et la green devil à droite

Last edited:
G

Guest

superbe c tiki dav 1 combien a fait la bambata ??

le dernier jour de la ak 47 :yoinks:

Last edited:
Salut Dav,

Tu nous sort des buds énormes :yoinks:

Hésite pas a nous parler de l'odeur et du gout par la suite, tu t'es pas raté en tout cas, une fois de plus :yummy:

J'ais cuté une partie du bac n°2 touché par les Tarsonèmes, a 50 jours de flo, en avance de 10/15 jours, le résultat est pas tip top forcément mais je vais pouvoir concentrer mes HPS sur le bac n°1 qui fait des super buds :woohoo:, j'ais pas trop mal joué le coup, je met systématiquement mes meilleurs variétés dans le bac n°1, bien m'en a pris :sasmokin:

Salut Bhangman,

En effet, elle est sympathique ton Ak47, t'as des soucis de température ou c'est le phéno qui tourne violet naturellement?
Bien joué en tout cas :yummy:

Salut kéké nat,

T'as pas quelques pics a faire partager, allez fais pas ton timide :D

Bonne journée tout le monde :wave:

Vapomiam

Member
Superbe Bhangman!
Le royalty mix a l air au point :wink:
alors convaincu par le tout organique just add water ?
si tu as deja cultive ton ak47 dans d autres conditions ca serait interessant que tu compares avec ce coup ci :joint:

slt BBM :wave:
content d apprendre que t en as fini avec cette saloperie de Tarsonemes
tu aurais des photos des plantes touchees?
la couleur de la ak de Bhangman est du (entre autre) a sa facon de cultiver
les plantes cultivees en organique montrent bien plus souvent des couleurs qu en hydro/aero a meme temperature qui elles sont le plus souvent d un vert qui respire la sante jusqu a la recolte meme avec un bon rincage.
Le gout de ces plantes organiquement produites est incomparable. :yummy:

Sugarwarp (keeper one) tt organique only water added :yummy:

14021sw3_in.jpg

Last edited:
G

Guest

coucou tlm merci pour vos commentaire ;)

BBM: aucune souci de temp reguler par un prima climat sur une soixantaine de plante 3 ont prit cette belle couleur ;) j'en etais d'ailleur tres surpris

vapomiam : je suis SUPER convaincu du royalty la ;)
avant je fesait pousser en batmix + algua grow + algua flo + green sensation + roots + ph ajuste et je faisait a peu pres pareil ... mais celle la est plus grosse je crois ;)

et en plus je me suis moin fait chier ..
direct leau du robinet

la je recommence une grow avec du co2 et encore only water .. on va voire ce que ca va donner quelqun a deja entendu parler du co2 easy de harvest master ?

jamais goute de sugarwarp ;) mais ca a lair detre bon

allez ++ tlm :woohoo:

Last edited:

nathanael

New member
BeastBodyMovin said:
Salut kéké nat,

T'as pas quelques pics a faire partager, allez fais pas ton timide

Normal en ce moment pas grand chose a voir... C'est le calme plat :lurk:

GHE vs Advanced Nutrients​

Pour le moment pas de trop de distinction entre les deux gammes d'engrais, des troncs un peu plus fort sur la laine de roche avec AN et un vert plus foncer sur la gamme AN.

Pour le setup:
-4 table a marrée DUMA:
-2 en Laine De Roche
-2 en Bille d'argile
-3 X 600 Watts (dont une sur light rail)
-4 bacs (90L)
-2500 m/cube en extra
-2000 m/cube en intra
-Gamme complète GHE (avec bio stimulant); tableau K
-Gamme complète Advanced Nutrients; Sensi 2 part & Moderately Light Feeding

Voila, donc il ne se passe pas grand chose pour le moment, petit mise a jour un peu plus tard...

Tschusss.

G

Guest

ah ouais nat ca a lair de bien partir la !!! tient nous au courant
sinon je me demandais est ce que quelqun connait la temperature ideal et celle maximum et minimum durant la periode jour et aussi les temp de la nuit pour des plante avec 1500 ppm de co2 en continue ? et est ce que pour 2500 ppm c les meme temperatures ?

Last edited:

sirtween

Member
Salut a tous je viens mettre mon grain de sel in the french connection.

Dutch pot aero
2*400w
Gamme d'engrais hygrogarden

pieds d'ak47

Vu du placard

Salut tout le monde,

Jolie installation sirtween, elles ont l'air d'avoir chaud les petites :chin:

Pas beaucoup de passage dans le coin!

Une ptite MAJ nat? :bat:

Sour Diesel IBL mainly

Sour Diesel IBL

Strawberry Diesel

sirtween

Member
Salut,
Pour repondtre a beast elle ont eu chaud j'ai tout coupé c'etait juste pour montrer l'install.
J'ai une petite question ta sour d ibl se rapproche t'elle de la ecsd?Si tu l'a deja goutée.
Peu tu m'en dire un peu plus sur la straw car elle est tres prisée apriori.
Merci

Je te dirais ça plus tard, faut que je teste l'ECSD justement.

Je suis pas convaincu par le cross en tout cas même si un phéno sort du lot, les 2 autres sont blindés de bananes et font quelques couilles en début de flo...

Je suis très content de la Strawberry Diesel, elle sent bon se fume bien, agréable dans la journée.
Elle est jolie en croissance et flo, pas difficile, 65/70 jours max.
Un peu fruité et gavée de résine.

Je viens de terminer une flo en aéro, ya pas photo, la première tentative en terre laissait un bien meilleur arome, là c'est curing time on verra bien.

Vapomiam

Member
slt tt le monde
ca faisait un bail que j etais pas passe ds le coin et pour cause je pars bosser a l etranger. j ai donc vendu mon frigo a un pote qui prendra bien soin de mes mamans, enfin je l espere
j ai quasiment fini ma selection entre les 10 space queen
une des meilleure varietes que j ai eu entre les mains si ce n est la meilleure
elles sont vraiment toutes delicieuses et la selection a ete un vrai casse tete
lol
malgre tout il y en a une qui sort du lot
niveau gout je pense qu elle rivalise avec la nycd du dampkring (celle qui m a le plus marque jusque la)
elle a une fumee tres dense et reellement douce. on se prend a jouer avec la fumee en la recrachant pour en apprecier toute sa finesse. le gout est tres prononce avec des aromes tout d abord parfumes et ensuite fruites assez complexes de fruits exotiques et d agrumes.
elles sent vraiment tres fort
l effet est lui aussi fort avec quasiment pas d anxiete associee, ce qui m a agreablement surpris.
c a la fois confortable et motivant, faisant rire et mettant le smile a tous ceux l on goute mais tout en relaxation, sans anxiete et sans te clouer dans le canape
c pleinement plaisant, j adore
bref ma nouvelle petite preferee devant sugarwarp puis kc36
du coup j ai vire ma white widow qui manquait cruellement de gout en comparaison
quelques tofs pour le plaisir
a+
:wave:
14021sq9_1.JPG

14021sq9_.JPG

14021sq4_.JPG

14021sq3_.JPG

14021sq2_1.JPG

14021sq2_.JPG

Last edited:

sirtween

Member
Salut que dire a part que tu m'as mis l'eau a la bouche et je ne pense pas etre le seul.
Cette spacequeen revient de plus en plus dans les divers topic, ces derniers temps ont en entends beaucoup parler j'espere pouvoir un jour en gouter un bon pheno(comme le tiens apriori )et peut etre meme le tiny bomb.patience patience.a+

Latest posts

Latest posts