aridbud est le breeder d'afterthough autos , il en connait un rayon , selectionne parmis les autos regular les plus puissantes du marché ( Big up SB de les proposer dans le catalogue).
Mon experience pour creer une variété auto : Mâle Syrup (buddha seeds) x Sour diebble (sour bubble x SD riri) . Les F1 furent (une dizaine) toutes photo mais aucune n'avait vraiment les caracteristiques interessantes de la mere.
La plus "belle" fut pollenisée et parmis les F2 testées (une dizaine encore une fois), aucune n'etait auto ^^. Par contre toutes avaients cette odeur/gout de ruderalis (j'aime pas) , toujours rien venant de la grand mere photo.
J'ai laché l'affaire, l'autoflorescence s'accompagnant de genes dominants genants dans ce projet.
Pour creer une variété auto faut beaucoup de temps/place pour les selections (etapes 5 sur le tableau NL auto), quand d'autre auraient juste eu la chance avec quelques générations/plantes.,
C'est un peu la loterie, mais quand même un taf serieux prend des années .
Peace
Cool merci FiftySeeds pour ton experience!
Je pense qu'il faudrait surtout s'attarder sur la sélection au tout départ, à savoir un mâle auto très dominant conjugué à une femelle très goutue et dominante aussi à sa façon!... Pas évident à former ce couple pour de l'auto... Sans terpenes ça devient vite du foin à CBD lol, j'exagère...