jack1
Active member
salut un article est passé hier et un cientifique en jamaïque essaye de reproduire les landraces de la-bas : https://www.nouvelobs.com/societe/20190603.AFP7805/jamaique-a-la-recherche-de-la-ganja-perdue.html
ca ne soit pas forcement la regle, voir meme plutot l'exception, malheureusement...avec tout l'aspect culturel et patrimonial en point d'orgue bien entendu, avant les thunes possibles!
C'est vrai je suis optimiste, voir utopiste carrément...
L'éthique est loin d'être une priorité dans le business au contraire même, espérons néanmoins que cela s'arrange au fur et à mesure de la déchéance globale! A bien y réfléchir l'éthique pourrait rapporter beaucoup plus et à plus de gens mais ce n'est pas pour demain c'est clair!
Embauché par qui, et pour faire quoi? Je trouve ca bizarre tant de generosité, je me demande ce que ca cache...toi qui est en contact avec steve, t'en dis quoi niveau perso, tu lui enverrais tes lignées, y compris les plus rares?bah il est embauché donc il en profite pour refaire son stock de materiel de breeding et exploré tout ça d'apres ce qu'il m'a dit . il ya une emission du potcast avec lui ou il en parle je crois .c'est en anglais.
Encore heureux qu'il en reste des utopistes comme toi, vous seul avez le pouvoir de changer le monde si vous croyez en vous meme et que vous ne vous laissez pas retourner par le systeme!
Bon, et sinon, y a toujours des gens qui breed dans le coin?