salut,bon retour et bon emménagement!!!!
ton système tu as des cycle d'irrigation ou c'est en continu??
a+
bonne culture
a+
bonne culture
Noooon!! pas lui
depuis le temps.....
salut,bon retour et bon emménagement!!!!
a+
bonne culture
c'est jolie t'as pas perdu la main.......sur le nombre de photos non plus
t'en pense quoi des airpot ?? 1L équivalent a 3L ??
++ ici ou là
Hello!!!!!
Salut JGL!!!
Je n'utilises plus ce système malheureusement,il traine dans un coin...mais sinon c'est du H24 comme système...mon meilleur système fait grave à un tuteur de choix,Mr K!!!!
Sinon je me suis rabattu sur la coco en pot de 2L,après la destruction des trhips,il y a une ptite année...mais je viens juste de craker pour un Rainforest²....à suivre!!!!
Wickeeeeeed!!!!!!!
SaD
salut SAD,
belle plante
sa donne quoi au smoke la yarkoum??
c'est vraiment nickel le coco,j'ai fait pas mal de ldr avant mais maintenant je n'utilise plus que du coco!!!!
je teste le coco pour enraciner aussi(jusque là j'ai toujours fait en ldr)et ça marche plutôt bien,toujours 100% de réussite mais une préférence quand même pour l'enracinement en ldr!!!(peut être pas encore bien la technique en coco)les plantes ne sont pas aussi belle quand elle enracine et sa met un peut + de temps en coco!!!
a+
bonne culture
Salut,
intéréssant la yarkoum, on en voit trop peu du tikiseedbank, je vais suivre son evolution et attend aussi le odor smoke report .
bonne continuation pour ta flo c est tres propre, ça devrait promettre du bon
que quelqu'un lui enlève son APN, merci!
que quelqu'un lui enlève son APN, merci!
Salut toi!!!!
Envoies qqn de costaud alors...je me laisserai pas faire!!!!!!
En plus ça va...j'abbuse pas encore....t'es tjs en bas débit c'est pour que tu crises...Faut vivre avec son temps...
SaD
c'est une vieille histoire entre nous les photos
++
ca ma trop fait rire le t'ai toujours en bas débit