What's new
  • As of today ICMag has his own Discord server. In this Discord server you can chat, talk with eachother, listen to music, share stories and pictures...and much more. Join now and let's grow together! Join ICMag Discord here! More details in this thread here: here.
  • ICMag and The Vault are running a NEW contest in October! You can check it here. Prizes are seeds & forum premium access. Come join in!

Petit Récapitulatif rapide d'une année sympathike...

Picts time...

Picts time...

Re,

Allez à l'attack!!!!!!!!

Macros de Straw...

Coté 600 et la Blue...

Bluemoonshine et Sour...

Coté 400W et Coté 600W...

Strawberry D. Lite 1 et 2...

La Sour IBL...c voyant non?? et la Bluemoon...

Yarkoum 3 et 1

Yarkoum1,2 et 3...

Yarkoum2 et l'ensemble...

Abbusé un peu non..???

Kes t'en dis Breizou..??C'est mieux comme ça..??

Bises,

SaD :abduct:

Picts time

Picts time

001.jpg

002.jpg

003.jpg

004.jpg

005.jpg

006.jpg

007.jpg

008.jpg

009.jpg

010.jpg

011.jpg

012.jpg

013.jpg

014.jpg

016.jpg

017.jpg

018.jpg

019.jpg

020.jpg

021.jpg

022.jpg

023.jpg

024.jpg

:bump:

Sorry...

Sorry...

T'as pas pu t'empêcher dans coller un max !! :bat:

sur mon profil j'ai quelques photos!

++

Salut mon Breizou!!! ;)

Désolé...en plus je suis reparti chez PB...Image Shack...je rame...j'ai un peu galérer...alors je passe en pro(je paie koi) et je vais pouvoir continuer à en mettre pleins pleins et grosses!!! :D

Sinon,je me ferais bien une ptite salade d'orange straw au balsamic moi....miamiam...

:wave:

jahgreenlabel

Member
Veteran
salut sad,

elles sont très très belle;)

les yarkoum sont magnifique:good:

tu arrose une seul fois par jour?(je t'ai déjà posé la question mais tu as du zapper);)

a+

Oups...

Oups...

salut sad,

elles sont très très belle;)

les yarkoum sont magnifique:good:

tu arrose une seul fois par jour?(je t'ai déjà posé la question mais tu as du zapper);)

a+

Salut JGL!! :wave:

Merci tout plein!!!:thank you:

Elles font le plus dur... :D

Excuses moi,je croyais t'avoir répondu...sorry sorry... :)

Bein vu les chaleurs du moment c'est tous les jours ouais...mais d'hab c'est plutôt tous les deux voir trois jours l'hiver...j'aime que ce soit bien sec avant l'arrosage...quitte à arroser peu...

Voili voilà!!! :tiphat:

Koredialement,

SaD :abduct:

Picts time...

Picts time...

Allez,pour Breizou!!! :moon:

31f4f55a.jpg

6387d187.jpg

b7193a67.jpg

Jlm bien ce Breton,sans jamais l'avoir rencontré,tu sens ke c le mec kool!! :bow:

:abduct:

jack1

Active member
huhu je la decouvre a peine cette sd riri et elle ne s arrete pas de strectcher :eek:)) mis een flo dans les 10 cm là elle depasse le metre .

pi elle va pas etre chiante a manucurer , ya que de la longue branche pour le moment et peu de feuilles ^^ pour info je l ai mise en 12/12 le 15 juin et ça pomponne tjrs pas :)

lété s'ra beau, lété sra chaud...dans les t-shirts dans les maillo- ohoohhoooots

Bien Le bonjour

Bien Le bonjour

merci pour le thread, étant un grand fan de diesel je me régale en regardant ton box...
j'ai pu essayer durant ma dernière session in hivernale la sd de riri qui est terrible, en cours de grow chez beaucoup d'amis en in comme en out cette année! (je remercie au passage l'ami breton généreux qui se reconnaitra forcément...)

j'adore la sd de riri mais je préfère réellement l'original ecsd que j'espère pouvoir cultiver prochainement!
certains d'entre vous le conserve encore en pm???

et merci Braindead pour le comparatif de l'aspect ecsd vs sd riri cut!!
take care brothers

Salut Highlem!!! :wave:

:thank you:

Bein j'adore la Sour tout court...La ECSD est top,rien à redire,que du bonheur mais celle de Riri...comment dire...C'est juste plus fort... :D Gorges sensibles s'abstenir!!!!

Je pense que la ECSD doit trainer chez pas mal de gens...moi le premier...:D

Uiuiui!!!Encore Merci Brain!!! :bow:

A bientôt... :tiphat:

:tiphat: :blowbubbles: :groupwave:

huhu je la decouvre a peine cette sd riri et elle ne s arrete pas de strectcher :eek:)) mis een flo dans les 10 cm là elle depasse le metre .

pi elle va pas etre chiante a manucurer , ya que de la longue branche pour le moment et peu de feuilles ^^ pour info je l ai mise en 12/12 le 15 juin et ça pomponne tjrs pas :)

lété s'ra beau, lété sra chaud...dans les t-shirts dans les maillo- ohoohhoooots

Salut Jack1!!! ;)

C'est une weed pratik...tu boutures,t'attends une semaine et paff,en flo!!! Peu de temps de croissance perdu...enfin...perdu...on se comprend...

La manuc,le rêve,mais attends le smoke test...manges du miel(d'abeilles hein...).

See u!!

Olla!!!

Olla!!!

:wave:sad,

:good:

c'est quoi comme coco que tu as?

tu regarde des fois ton ph et ec de ton drain??

a+

Salut JGL!! :wave:

:thank you:

C dla Plagron la coco....et pour le drain...bein jamais en fait....Là ski est drôle,c qu'on dirait que la ECSD crame là alors que je lui donne que de l'eau ajustée avec un peu de Final Solution........

Mais pourkoi cette question..???Tu mattes toi???

See u!!! ;)

Latest posts

Latest posts