Hello,
L'adresse a été donnée plus haut
La core c'est surtout une bonne herbe commerciale. D'où je viens à la base c'est un peu le standard (9 semaines, super bag appeal, puissante, passe bien dans les machines à effeuiller). Y a plein d'amnes plus sympas en terme de high mais souvent plus sur 10 à 12. Je ne trouve pas qu'elle représente bien les Hazes perso.
Au delà des tests, c'est pas déconnant de se mettre à de bonnes pratiques de prévention. (Eau de javel 15 minutes min pas de partage d'outils et bonne IPM).
Je me rends compte que j'ai l'air alarmiste mais j'ai jeté des g et des g de Weeds pour lesquelles ça valait même plus la peine de faire des extraits et y a deux variétés que je regrette beaucoup beaucoup et que je ne retrouverai jamais. Les plantes ne sont pas toutes aussi sensibles. Encore une fois pour l'amne la weed restait ok mais j'avais beaucoup de mal à la raciner comparé à la normale. (Bon faut dire qu'elle est plutôt bien puissante et crystalisée) L'uk cheese par exemple ne produisait quasi plus de glandes au bout des trichomes et "horizontalisait" et cassait beaucoup. Elle ne faisait plus que du foin hyper bon au goût
Une petite astuce que je recommande, achetez-vous un pistolet hvlp (nan pas le virus mais pistolet à peinture), ça coûte pas grand chose et c'est super pour pulvériser quasi n'importe quoi. Prennez une version pistolet avec réservoir intégré. Les plus gros causent pas mal de perte et honnêtement, c'est à l'aise pour une tente comme pour une "grande" salle. Y en a souvent chez Lidl pour vraiment pas cher. J'utilise un Wagner qui sert au moins 3 fois par mois il a vu kelp, Si, chitine, alcool, huiles essentielles et évidemment javel concentrée. J'en prend soin, je le nettoie sérieusement après usage, il a au moins 3,5 ans de bons et loyaux services. C'est un de mes meilleurs achats pour le jardin!
Utilisez des EPI, surtout si pulvé de javel ou vous allez saigner du nez!
Maintenant, c'est top de faire ses propres sélections! Je suis persuadé de ne pas être le seul à avoir eu des "élites" que je ne trouvais soit pas oufs ou pas à mon goût. Et si personne ne pop de graines, personne ne trouve d'élites!
Bon weekend
Revenons au sujet initial
View attachment 18933879
-Stardawg
-Gorilla Glue#4
-Blue Cheese
-Debbie
-Orange Soda
-Sour D
-Yeti OG
-Strawberry Diesel #9
-SSH f4
-Western Winds 2010, aka kali Mist ^^
mercisympa la liste!
Debbie qu'est-ce que c'est donc?
comme chez moi dans des pots de 3/4L ^^
Salutwoah ça a l'air sérieux cette histoire de virus là
ici rien vu de tel, en même temps je n'échange des boutures qu'avec moi-même
j'ai cru entendre dire que cette saleté pourrait même resurgir via graines dont les parents étaient infectés, vous confirmez? :/
sympa la liste!
Debbie qu'est-ce que c'est donc?
comme chez moi dans des pots de 3/4L ^^
Ben a 30bal je pense ça peut interesser du monde....A la limite tu peux faire tester tes pieds pour 30 balles via un labo autrichien. Si ça t'intéresse je retrouverai l'adresse.
pas grave, pour ceux qui ont pas eu le temp de lire:@coxnox tu vas te faire mettre. je t'aime pas et tu le sais
Pour les autres vous venez me voir sans problème je vous passe l'info
tres jolie Ririhello
Bim et Bam la prochaine Boom
je la reconnais celle laEt boom trop cherry du soir
Ah oué tu les connais ? Je les ai acheté sur telegram , ça m a couté un rein mais bon la curiosité a été plus forteTriangle kush Apple fritter banana macaron tiki dingue sa tu devrai te renommer lebaron456
Salut, ben je ne suis pas sûr du tout, avec toutes ces americaineries .... Oui c'est en 40 ene obligatoireSalut @jack1
Dis moi les clones que tu achete via tgm, comment sais-tu qu'ils ne sont pas infectés, ça passe en quarantaine?
je vois que tu as quelques maman sympa à ta place j'aurai trop peur de tout perdre...
c'est testé en amont?
a+