Merci beaucoup, t'assures !Je n'ai jamais pratiqué personnellement car je ne trouvais pas d'entreprise pour le faire (et j'étais prêt à aller n'importe où en Europe !) lorsque j'avais mes problèmes. J'ai personnellement fini par tuer l'ensemble de mes mamans de l'époque. Je ne voyais plus que cette solution et je ne trouvais que des labos aux usa.
Cela dit j'avais échangé avec quelqu'un d'ici bien après avoir liquidé toutes mes mères. Il m'avait parlé d'adresse(s) je n'ai pas gardé le MP (par sécurité je préfère toujours effacer) Je vais le contacter, peut être interviendra t il ici. De mémoire c'était très raisonnable.
+++
Je vais me renseigner sur les variétés que t'as mentionné.Ils ne livrent pas
J'en connais un qui livre mais je sais pas s'il a le hlvd ou pas
Mais l'amnésia c'est un super cut mais pas non plus un truc de ouf. Ça racine bien, ça veget bien, ça fleurit bien et vite, le goût est sympa et la perche aussi, mais pas un truc de ouf non plus. Te casse pas trop la tête je veux dire.
Essaie une C99, sexbud, grapefruit, t'auras la même perche sans la petit claque Skunk/afghan de l'amnésia. Que de la perche positive
Sinon en plus indica avec toutes les américaines t'as le choix.
Hésites pas si t'as des questions
Oui la Amnesia n'est pas réputé pour son coté haze, mais j'ai un souvenir d'une SSH que j'avais gouté et j'ai surkiffé.Perso je m'y connais pas assez en haze, c'est tout un truc
Askip la meilleure haze, loin devant celle de M. Nice, c'est celle de Tom Hill. To peux le contacter via icmag ou le forum overgrow.
Pour des hybrides haze j'irais voir du côté du taf de Maha Kaka. C'est son petit truc les haze.
Enfin si tu veux rentrer dans le détail. Aussi bien surbicmag que overgrow t'as des topics dédiés à ça. Des mines d'or. Je sais pas si tu t'y connais en haze, mais du peu que je sache dessus, une phase végétative très courte suffit (15 jours), ça stretch de fou (attention les leds ne rentrent pas assez en profondeur si tu fleuris trop a la verticale), ça met du temps à fleurir (14/15 semaines c'est un minimum pour une bonne perche)
Pour info amnesia/amnesia haze, t'es loin de la haze. Les puristes te diront que c'est même pas de la haze a 50%