What's new

Keskispassatome

Zakito

Member
Très belles couleurs, c'est bien appétissant ;)
On vois bien les deux différents types de cola

Je sais pas si c'est les photos ou moi, mais… petit full en Azote ? non ?

Bonne régalade :)
Tata

P

pyratth

Ouaip, j'apprends à connaître mes nouveaux engrais (BAC organique)... maintenant, je sais qu'il faut que je diminue au moins par 2 les doses préconisées par le fabriquant... :biggrin:

Bah, session test comme on dit, puis ça donne de belles plantes photogéniques... :woohoo:

Vibzzz poto, et merci... :tiphat:

coxnox

Well-known member
Veteran
salut poto,
superbe les photos !! :biggrin:

Ouaip, j'apprends à connaître mes nouveaux engrais (BAC organique)... maintenant, je sais qu'il faut que je diminue au moins par 2 les doses préconisées par le fabriquant...
tu peux meme diviser par 3, je divise par 4 ici avec la meme gamme.
:biggrin:

mukuku

Active member
Bien jolies les PCK x ssh. le pck semble dominant. Quelles températures minimales ?

j'ai de la mango haze x bubbah chunk qui donne à peu près les mêmes couleurs...

P

pyratth

J'ai du avoir des t° de +-15° au plus bas, mais pas plus de qques heures et sur une semaine... ça a bien remonté depuis... :)

@ O.B => tiens, vous zissi? ;)

@ cox => ben ça dépend, quand tu vois la tronche de la SSH de djeb, tu te poses des questions quand même... :biggrin:

Merci du passage les potos... :tiphat:

D

djeb52

Salut poto :wave:,

Un petit moment que j'etais pas passer par là......ben c'est toujours aussi beaux :canabis: ,pis les couleur du ssh x pck ,miam

ben ça dépend, quand tu vois la tronche de la SSH de djeb, tu te poses des questions quand même... :biggrin:

:biggrin: moi ,je trouve que tu l'a bien réussi cette SSH pour un first run ....pour elle, a certains moment sur mon run actuel je pense passer au dessus des dosages fabricants :thinking:(avec la gamme canna)

Bonne continuation,

++

P

pyratth

Ben ce qui est sûr, c'est qu'elle sera refaite avec un régime particulier, je voudrai bien la réussir aussi bien que toi... :respect:

Et p'têt même qu'elle sera repro avec un beau mâle SSH de 2002... :woohoo:

duk

Member
Salut pyratth!!

Sa a bien avancé!

un gros merde pour les spiders! c'est bcp touché?

Bonne continuation, on va les voir lgtps ces hazes, loin d'être finis :D

Mustafunk

Brand new oldschool
Veteran
Salut mon ami!

Magnifiques photos de ton culture! haha.

Good to see you here too my friend!

Good vibes!