What's new

Keskispassatome

P

pyratth

[suite...]

Rasah

picture.php

Sour Diesel riri cut

picture.php

Mini Sour 60

picture.php

Box

picture.php

picture.php

Rdv la semaine prochaine... ;-)

duk

Member
Plop!!!!

Bien belle cette box, je craque complètement sur ta Chemdawg, et dire qu'il y a un an, je l'avais sous la main et que je l'ai pomé grrrr!!

Ta sour est bien mignonne aussi! Pour ma part je viens de récolter ma session de sour, c'est du lourd, je mettrais quelques photos dans "chronick" quand elle sera sèche :p

Entre temps sa a encore du bien gonflé, donc je reste dans le coin ;)

ovni

New member
coucou mon ami comment ca va

ben toujours aussi belles les photos de tes fifilles.

bon je reprend mon vaisseau et je retourne par chez toi a la vitesse de la lumiere lol

la vibe

P

pyratth

Bah, y se passe plus grand chose, c'est la fin de la session... :D

J'ai cut les ChemIX-III, les Molokaï Frost, les Rasah, la riri et la C99... il reste la ChemD que je vais cut d'ici un jour ou deux, puis une Chronic, une Cherry Bomb II, des Sour 60, une Chemnesia et l'un ou l'autre truc, mais principalement pour faire des seeds, donc petites plantes pas adaptées à la prod... ;)

Box

picture.php

Chronic

picture.php

Cherry Bomb II

picture.php

duk

Member
:joint::joint::joint:Yop pyratth

Magnifique, sa continue, le chemD prend ses belles couleurs, j'adore!

Et la C99 ont a envie de la croquer on dirait un fruit!!!!

:smokeit:

j'ai hate de voir la fin!

Bonne continuation :D

duk

Member
Salut poto!

Pouah ces couleurs... Magnifique... C'est moi ou on voit une petite graine sur la 4eme photo??? Tu as des photos de la C99 pour voir les couleurs qu'elle a prise :p j'ai faim lool!!???

P

pyratth

La ChemD a été pollinisée par mon mâle Chemdawg IX-III, d'où les qques seeds apparentes... ;)

J'ai plus de tofs de la flo de la C99, mais je peux vous faire des tofs des buds prêtes à consommer si vous voulez... cependant, je l'ai coupé un peu trop tôt de mon goût... je voulais savoir si elle pouvait être ready à 55j : elle peut, mais elle est quand même un peu plus sympa avec 10j de plus, j'avais laissé 2 branches basses pour tester et je les trouve plus goûtues que le reste... :)

duk

Member
Yop pyratth!!!

La ChemD a été pollinisée par mon mâle Chemdawg IX-III, d'où les qques seeds apparentes... ;)

Ceci explique cela ;) C'est rassurant :D

Va y fait péter les photos :p pour ma part je suis fan!

65 jours seraient donc parfait pour qu'elle soit bien à point, il y en qui ont de la chance!
Le phéno le plus court que j'ai chez moi doit être prêt en 60 jrs mais sa n'a rien avoir avec une C99 pour moi!

Profite poto ;)

P

pyratth

Après qques smoke-tests, la C99 est excellente si cut entre 55 & 60j... si cut plus tard, le goût s'efface avec le curing... ;)

sirtween

Member
Ta chemd est magnifique, si elle est aussi bonne qu'elle est jolie ca promet un smoke test très sympa. Très jolie boulot.

P

pyratth

Ahhh... ben on dirait bien qu'il y a qques plantes qui viennent de passer en flo à la maison... :D

picture.php

picture.php

ChemIX-III F2
C99 x ChemIX-III
(Chem4 x BB) Strawberry Chunk
Plush Berry x Strawberry Fire
SSSDH
PCK x SSH
Duckfoot x PCK
NL#5/Haze
SSH
Skunk #1
Jack Herer black
Sour Rocket 60

En attente de sexage et de rempotage... :)

duk

Member
Salut pyratth!!

Comme d'hab y a du lourd la dedans!

Jack herrer black, celui de Herbouz?

Afaire à suivre, j'ai hate!