What's new

Keskispassatome

P

pyratth

Hola tout le monde... ;)

@ freaks => je l'ai déjà fait aussi et je n'ai jamais eu de souci, mais j'anticipe déjà les éventuelles remarques en fait... :D

Ouaip, vais me garder une 20aine de pépins de chaque combinaison différentes (5F, 2M, soit 10 combinaisons possible, ça devrait effectivement me permettre de sélectionner un très bel individu par le futur et de garder une certaine diversité génétique... le reste ira dans le server fund je pense... :)

@ šunka => yeap, cool aussi je trouve... :woohoo:

Merci poto... ;)

P

pyratth

Mauvaises nouvelles ici : les 2 femelles HSCB ainsi que le mâle sont hermas... et le dernier mâle MF aussi, va falloir surveiller les femelles MF de très près... :rolleyes:

Bon, ben heureusement que les Chemdawg me donnent entière satisfaction pour l'instant, j'espère que ça va durer... :bow:

Toutes les hermas sont sorties de la box... ;)

J'ai relancé qques Rasah en flo (8 au total), une SD riri, et d'autres cuts sympas viendront faire leur apparition plus tard, si l'éradication des qques spiderz qui les occupent pour l'instant se passe sans trop de souci... :)

C'est tout pour le moment, vais croiser les doigts pour la suite maintenant... :biggrin:

freaks

Member
Arf con tout ça...dommage....

je croise les doigts avec toi et te souhaite bonne chance pour la suite !!

A+

P

pyratth

Plop poto freaks... ;)

Ben tu m'as porté chance apparemment... :D

Le premier mâle MF n'a eu que 2 pistils depuis le début de sa flo, je pense donc qu'un stress lumineux (passge de HPS à lumière du jour) aurait pu déclancher une réaction herma mais que le trait herma n'est pas si présent que ça au final... bref, je vais me servir de son popo pour la repro des MF et j'essaierai plus tard de complètement gommer le trait herma de cette lignée... :)

Y aura de la seed de MF donc, mais pour les plus motivés seulement... :woohoo:

P

pyratth

Qques tofs des mâles justement :

Popo

picture.php

Chemdawg IX-III

picture.php

Chemdawg IX-III M#1

picture.php

Chemdawg IX-III M#2

picture.php

Molokaï Frost

picture.php

šunka-maslo

Duv' conoisseur^^
ICMag Donor
Veteran
Yop belet:)

Coolos, bonne récolte de popo a toi, comment ils sentent justement les mâles Chemdawg stp ?

Passe la bonne!!

P

pyratth

Le #1, je dirai pin/fruité/diesel, et pour le #2, plutôt pin/diesel, je ne retrouve pas la touche fruitée... mais c'est assez compliqué à dire comme ça... ;)

Par contre le mâle HSCB que j'ai coupé ajd pour cause d'herma, lui il pue bon quelque chose de phénoménal : fruité/floral très très prononcé, aucune odeur de pin comme sur de nombreux mâles... je me réjouis tout de même de relancer les 15 pépins qu'il me reste et j'espère que je pourrai trouver un truc sympa dedans... ce ne sera pas pour tout de suite malheureusement, bcp trop de projets prévus après cette session... :rolleyes:

Merci de ton passage poto šunka... :thank you:

freaks

Member
hé,hé,hé belle recolte en éffet ;)
magnifique tout ça poto !! j'ai une petite préférence pour le MF :)

Tu voit un peu de trichomes sur ces messieurs ?

A+

P

pyratth

Yeap, qques tritris sur le tronc et les coucougnettes, mais rien sur les feuilles par contre... ;)

Faut avouer sinon que les Chemdawg ont été sorties de la box plus tôt que la MF, ce qui fait qu'ils sont restés une bonne semaine de plus devant la fenêtre, ceci expliquant sans doute leur stretch assez énorme (x4-x5)... :)

Vibzzz poto... :thank you:

D

djeb52

Salut poto,

Sympa cette récolte de poppo en photos:) ,tu les fais fleurir à la lumière du jour ?

Bonne continuation,

++

P

pyratth

Hey poto... ;)

Vi, ici je les ai sorti de la box qques jours avant que les premières couilles n'explosent, mais un peu trop tôt quand même... j'aurai du patienter une semaine de plus pour avoir des plantes un peu moins élancées, mais bref, dans ce cas c'est juste le popo qui m'intéresse... c'est juste qu'elles sont un peu moins esthétiques sur les tofs... :)

En parlant de tofs, voici 2 macro du popo Chem que j'ai récolté :

picture.php

picture.php

Sur la seconde tof, je dois être à un rapport de 8:1, voir 10:1... :)

P

pyratth

Pollinisation effectuée sur les Chemdawg... reste plus qu'à attendre la formation des seeds maintenant... :)

Je ferai la même chose sur les MF ce soir, ensuite je pourrai me consacrer pleinement à la flo de mes petites... :woohoo:

Bon, je vous laisse, je vais spammer un peu, j'ai vraiment besoin des MP là... :biggrin:

EDIT : voilà qui est fait... 'tin, 10000 MP autorisés, j'ai de quoi voir venir maintenant... :rolleyes:

duk

Member
Très beau mâles sa promet un cross bien sympa!

Magnifique macro du pollen! le truc bien galère à faire :p

J'attend la suite avec impatience!

P

pyratth

Pour l'instant il n'y a que des repro (Chem & MF), et un BX sur la ChemD est prévu plus tard... :)

Merci de ton passage... ;)

P

pyratth

P'tite màj ici... ;-)

Les Chem, qui gonflent bien mais qui ont subit qques carences en début de session :

P

pyratth

Suite des Chem :

Les Molokaï Frost, qui pomponnent bcp mais ne gonflent pas des masses pour l'instant :

P

pyratth

Suite des Molokaï Frost :

Et pour terminer, la box au complet :

La suite un peu plus tard...
tiphat.gif

Gau

Active member
beau !

sa me donne de plus en plus envie d'essayer de faire mes cross... Faut juste que je trouve un coin pour mettre un male le temps de récuperer le pollen.

P

pyratth

Le mieux c'est quand même chez un poto ou autre, c'est hyper volatile le popo,t'as vite fait de polliniser toute ta box si tu ne fais pas gaffe... ;)

Molokaï Frost

picture.php

picture.php

picture.php

[à suivre...]