What's new

if i speak frensh ?

Slaythe

Member
Evgeny said:
salut les gars! je suis russe :wave:
je viens de revenir de France toute à l'heure. J'adore parler français; vous avez une langue superbe))

Par contre, e c qu'il y a des canadiens ici. j'ai besoin d'un petit conseil. pour outdoor 2007 j'ai choisi BC BUD DEPOT strains: Saturna Sativa et Eggmont outdoor. qu-est-c que pouvez-vous en dire? Sont elles vraiment tellement rapide à fleurir comme on dit?

Bc bud depot, c'est pas a conseiller en passant, pas tres fiable.

N

NoMaD Scr0_g

Salut les Frenchies ! , ça fait plaisir de voir des francophones par ici

beanny"s

New member
un autre canadien ici .de l ontario .juste a cotee des chute du niagara .cela fait du bien d ecrire en francais pour un change .je suis nee au quebec ..donc un quebecois .j ai demeurer a quebec pour mes premier 23 ans .maintenant ici en ontario pour 25 ans et plus ...dans mon petit coin il n y as pas beaucoup de francais ..et ceux qui disent qui sont francaids apres juste une minute ou pres je realise toujours que leur francais est tres mauvais ou presque inexistand ...je crois que je vais faire mon nid ici .avec les autres francophone .....bonjours a tous ..americains francais et toute autre nationalitee .....vive les francais ...lol..lol

crapsy

New member
Yep,
un de plus en direct du nord de notre beau pays...

Uls les growers

edit : Je me rappelais pas que j'avais déjà ouvert un compte...
SUppression de crapsy.fr

Da_FranK

New member
bonjours a tous
moi je parle francais et cest ma langue natale bon ici au Quebec tous le monde parle francais donc...jme debrouille un peut en anglais mais cest pas super super... lol

on se revoit bientot et bonne fumette

Flippy

Member
Salut les francophones, salut tout le monde, moi j'habite à Paris.

J'espère que ça pousse bien pour vous, en tout cas ça fait plaisir d'être en contact avec des gens qui parlent la même langue de temps en temps.:cool:

Peace

T

TrichyTrichy

Il ya besoin de francophones ici. lassez les bon temps roulez mes amies :)

salut,
c'est vrai qu'on est là, mais peu actifs MDR, pourtant c'est ici que tous les francophones peuvent poster, y compris ceux qui ont du mal en anglais :joint:, a n'y rien comprendre cette histoire !
par contre j'ai rien compris au :
"lassez les bon temps roulez mes amies :)"
ca viens d'un traducteur cette phrase ou quoi ?

bye