yes, i speak frensh ! :D
KharmaGirl ~Resident Puck Bunny~ Veteran Jan 30, 2004 #3 Salut Comment ca va, les deux? Je peu parlez francais. Uhhh.... Je peux me rappeler un peu de francais Comme......... voulez vous couchez avec moi? Ahhh je jeste. je ne suis pas serieuse
Salut Comment ca va, les deux? Je peu parlez francais. Uhhh.... Je peux me rappeler un peu de francais Comme......... voulez vous couchez avec moi? Ahhh je jeste. je ne suis pas serieuse
G Guest Feb 4, 2004 #4 Je parle francais aussi Je parle francais aussi Bonjour/Salut: Je voudrais dire que je parle francais mais je ne suis pas francais ni canadian...malheuresement je suis american J'ai etude le francais longtemps a l'ecole et a l'universite mais personne ne le parle pas ou j'habite. Karmagirl: Si vs etes belle pas de problem ! (maintenant je jeste!! ha ha ) a la prochaine V A
Je parle francais aussi Je parle francais aussi Bonjour/Salut: Je voudrais dire que je parle francais mais je ne suis pas francais ni canadian...malheuresement je suis american J'ai etude le francais longtemps a l'ecole et a l'universite mais personne ne le parle pas ou j'habite. Karmagirl: Si vs etes belle pas de problem ! (maintenant je jeste!! ha ha ) a la prochaine V A
A Aero New member Feb 4, 2004 #5 je suis de l'avis de Vermont..... je suis pret à toutes les folies avec ces demoiselles Je blague bien sûr.....
je suis de l'avis de Vermont..... je suis pret à toutes les folies avec ces demoiselles Je blague bien sûr.....
A Aero New member Nov 9, 2004 #7 toujours présent......... still here votre français est pas mal.......... encore un petit effort et on vous prendra pour des natifs...... lol a+
toujours présent......... still here votre français est pas mal.......... encore un petit effort et on vous prendra pour des natifs...... lol a+
B badmf Active member Nov 17, 2004 #10 Bon jour!! Je suis American et vous? Je parler francais un peu. Ah bien tot!
M Max21 Active member Nov 25, 2004 #11 Bonjour à tous Kharma Girl... wow... :blushing max: what a superb accent ! - avec plaisir...
MsHerbalivation Member Jan 11, 2005 #17 Bonjour mes amis. Je voudrais a etudie mon francais, C'est tres mal. J'etudie dans l'ecole.
Tecknikal Member Jan 17, 2005 #19 Et oui ! Bonne Annee 2005 De belles et bonne recoltes pour tout le monde