What's new
  • As of today ICMag has his own Discord server. In this Discord server you can chat, talk with eachother, listen to music, share stories and pictures...and much more. Join now and let's grow together! Join ICMag Discord here! More details in this thread here: here.

chronic in french

sirtween

Member
Encore des tofs de sssdh :

Comme vous pouvez le constatez je suis bien content de cette sssdh (8semaine de flo, mais va falloir que je la test au dela), de meme que l'agent orange pheno 2 qui a une terrible odeur de bonbon a l'orange. Comme vous pouvez le voir sur la photo ce pheno a tendnace a tiré sur le violet car j'ai eu quelques basse température ce doit etre le coté Orange Velvet car le phéno 1 qui tire plus sur la JTR n'a pas pris de couleur.
Le reste des photos sera pour la semaine prochaine.

sirtween

Member
CSG, j'en ai eu deux en freebies, les deux ont pop l'autre ira dans le prochain run. Du coup je pense que je vais test un de leur cross a base de chem2 parait qu'il est plus goutu que celui de rez.
J'en suis bien content, surtout par rapport au tps de flo c'est une sacrée surprise, y'a plus qu'a voir le smoke test.
Pour info terreau : biocanna et un terreau de tres bonne facture de marque neuhaus(bio) vendu vers chez moi et pas cher 10€ les 70l
Engrais : Thé a partir de guano.Et bactoforce dans le pot quand je rempote.
Rien de plus

J'ai cherché la pynamite mais pas moyen de mttre la main dessus ils ont stoppé la prod?

duk

Member
Très jolie tout ca sirtween, elle est sympa ta SSSDH ;) Niveau odeur ca sent quoi?

La pynamite dont on parle ici est un clone, mais je pense que tu dois pouvoir trouver de la seed tt de mm... par contre ou, je suis pas le mieux placé pour te le dire ;)

Bon smoke !

P

pyratth

De bien jolies plantes poto sirtween... :good:

Pareil avec les SSSDH de Connoisseur, j'ai été très très agréablement surpris aussi, et comme toi, 2 freebies mais j'ai eu une mâle et une femelle... temps de flo très raisonnable, belle prod, odeur et goût de ouf, bref une bien belle plante... :)

Pour la Pynamite, je ne pense pas qu'elle soit déjà sortie sous forme de seeds, mais je me gourre peut-être... ;)

sirtween

Member
Ok merci pour l'info.
En ce qui concerne l'odeur c'est justement ce qui me trouble le plus car le phéno ne sent quasiment rien, c'est bien simple parmi les 60 variétés que j'ai pu test jusque la c'est la moins odorante, j'espère qu'elle se rattrapera au gout.

En tout cas pas décu par l'achat de l'apn, pour un compact bas de gamme et étanche je trouve que ca fait des tofs pas trop mal.
A bientot portez vous bien

dav1

Active member
Yop les loustics

bien tout ca

agréablement surpris par les leds de Magoo

(et je retarde mais oui je pense que j'avais plus ou moins fait un seul cola pour cette jack herer (mais ce sont des vieilles photos, ce grow ca devait être vers 2004-2005)

probablement la jh en question au 1er plan (et white rhino de nirvana derriere)

la même vers la fin

et d'autres JH ...

La bonne pousse

Next

RockZone

Active member
Veteran
yop les franchech!!!

ptit partage de mon cut d hier.jack herer et buddha s dream

jack herer:
picture.php

picture.php

picture.php

picture.php

sirtween

Member
Quelqu'un a eu l'occasion de test un cross a base du Girl Scout Cookies
Je serai bien intérressé par ce que fait gran daddy purp.

sirtween

Member
Yop,

Je suis sur excité j'ai été pris pour test un des nouveaux cross de ojd qui est strawberry * sssdh.
Plein de pics bientot

P

pyratth

Plein de belles plantes par ici, bien vu les potos... ;)

En voici 3 que j'ai cut tout à l'heure @ 12/12 +70, en plus de la RiriD... :)

Bu'Chu (Bald Man Lala Seeds) => elle a ramassé durant toute la session, surtout des sous-arrosages, mais elle est vraiment pas mal du tout au final... une selecta sur plusieurs paxons de cette génétique devrait permettre de trouver une plante sympa, voir mieux

2cem25v.jpg

Headband bx (Immortal Flowers) => très belle surprise, bcp d'arômes et de secondaires, bonne prod... un mâle devrait être utilisé sur la Riri (encore ^^) prochainement, et aussi sur mes 2 Deadhead OG

2ir98px.jpg

XXX (cross inconnu, doit y avoir de la Chem'91 et de la Mexican Haze dedans) => arômes strawberry bien marqués, dommage pour la prod mais à refaire dans de bien meilleures conditions

k1rnna.jpg

Vibzzz.

duk

Member
Yop les potos!!

Encore et toujour de belle photos par ici!!

Très sympa ta jack dav1 ;)

Pouah pyratth ta XXX est plus qu'alléchante!!!! Elle est keepé ou c'est du one shot??

Bien l'bonjour les gens!

Bien ce chan...de jolies photos, de belles variétés, de bonnes com, un bon feeling, de bonnes vibes...Plein de bonnes choses.
Merci à vous :) .

Ayé, les fleurs sont en curing. le séchage est terminé. La pesée, ma première pesée depuis que je cultive en fait s'est déroulée sous de bonnes augures. 146 g de bonnes cindy sur une surface de 0.45 m². Pour une reprise après un break de 4-5 ans, et une première fois sous leds dans ce nouveau placcard dans une nouvelle maison avec une graine jamais faites, je suis plutôt satisfait La boulette de manucure "1cm de long sur 0.5 de diam" a été fumé. Pitain quelle bouffe dans ma face. J'avais perdu cette sensation, et que du bonheur de la retrouvé hé hé hé. J'ai quand même fumé un peu de têtes hier soir. Montée progressive, bien puissante, très puissante sans être ravageuse. A la fête de la musique sur un son bien trance tek, que du bonheur. Puis bien rigolo sur le set de reggeae/ragga...coooooooooool. trés agréablement surpris. Quand au gout, hum...un peu/beaucoup jeune pour en dire quoique ce soit. Si ce n'est ni earthy, spicy, sandlewood. Un certain bouquet floral, mais bien verte pour l'instant hu hu hu.
Valà ce que je peu en dire pour l'instant.
Je reposterai pour parler un peu de cette expérience de culture (bon et mauvais coté) ultérieurement. Le box est quasi rangé. Je rallume en septembre pour de nouvelles aventures.
Si vous avez des questions, allez-y vous gênez pas, je tenterai d'y répondre aux mieux de mes capacités.
Poutouilles les lascars et à bientôt.

ôÔ

Salut Gau et merci,
pour le modele c'est un E-shine ES-150x3W-3GB
Après, le wattage, hum...est-ce que c'est 150x3 watt= 450w...peut-être. Est-ce que c'est une correspondance avec les watts d'hps...je sais pas. Je ne suis pas assez calé pour te répondre. Je mets le lien du panneau en question. Si ça pose soucis, j'en fais appel àààààààà The Master Control Program.
http://www.eshinesystems.com/grow/3g-150x3w-led-grow-light.html

Vali valou :)

sirtween

Member
voici des tofs de ssssdh après séchage.

Au niveau du smoke test :

très agréablement surpris un gout assez discret mais présent tirant sur le sour.
Un high très agréable et n'allant pas a l'encontre de quelconque activitée, bref un super smoke pour la journée ou début de soirée.

je suis pas près de m'en débarrasser.

Latest posts

Latest posts