What's new
  • As of today ICMag has his own Discord server. In this Discord server you can chat, talk with eachother, listen to music, share stories and pictures...and much more. Join now and let's grow together! Join ICMag Discord here! More details in this thread here: here.

chronic in french

P

pyratth

+1 avec les potos, sont bien jolies tes fifilles... ;)

Alors comme ça on a la Pynamite... ben on sait direct avec qui tu traînes toi... :biggrin:

dav1

Active member
Hello
allez on continue sur cette belle dynamique pour arriver à la 100eme page même si le chronic d'overgrow est bien loin

bud white rhino à gauche et jack herer à droite

kalimist

kalimist

mazar

mazar

La bonne pousse

duk

Member
Salut tous le monde!

Merci les gars ca fait plaiz :D

Hahaha pyratth!! Non c'est pas vrai :p

En tout cas cette pynamite si il y a des indécis dessus..
Sautez dessus, elle a tout pour elle, une odeur plus sucré que la SPG, un VRAI high, et le gout est la aussi!!

tchuss :smoker:

yep Duk -
c est claire que c est bien jolie tout ca , il n en manque pas une par hazard ??

yep Pyratth :)
Alors comme ça on a la Pynamite... ben on sait direct avec qui tu traînes toi...
biggrin.gif
c est maitre vampire tout ca !

pynamite = ca fait du bien quand on est sur de la RiRi , santa ou cheeze ... grande bouffée de fruits dans la bouche à fumer entre amis , les gens la kiff ...:smoke out:

Dav1 - yep
bon alors , j adore t as Mazar ..............( de toute facon j dis ca des qu je vois de la couleur je kiff :artist:)

Yop la board!

Et vàlà, j'arrive à la fin. Dimanche prochain c'est le cut. J'ai calé un paquet de feuille histoire d'avoir un repère.
J'essaierai de faire un point sur cette expérience aux ledz la semaine prochaine.

Bonne semaine :)

dscn0004o.jpg

dscn0010gv.jpg

Gau

Active member
une belle experience ! je suis curieux de connaitre le poids sec final, afin de comparer avec ta surface et la puissance du panneau à leds !

en tout cas elle a fier allure :) !

P

pyratth

Magnifique poto, ça fait plaiz' de voir une belle flo sous led... :)

On attend le smoke avec impatience... :woohoo:

@dav1 => superbe poto, comme d'hab... et la JH a l'air d'envoyer grave... ;)

@duk & last => essayez pas de brouiller les pistes les potos, j'ai mes propres services de renseignement... :biggrin:

(humour, je précise)

Vais faire une p'tite màj de ce qu'il reste à la maison... je re de suite... :tiphat:

P

pyratth

Acide (Citral Skunk x Durban Poison) JGL cut @ 12/12 +60

mawkk2.jpg

Bu'Chu (Bald Man Lala Seeds) @ 12/12 +60

b9bvi0.jpg

XXX #3 (variété inconnue, mais pas tant que ça ^^)

2vshvrp.jpg

Il y a enocre la RiriD (voir topic SD Riri) et vous pouvez aussi venir faire un tour sur mon JDC haze pour voir les dernières news de ce côté => https://www.icmag.com/ic/showthread.php?t=244221

Bah voilà, c'est tout pour aujourd'hui... :thank you:

:tiphat:

jack1

Active member
Y dechire ce post :dance013:

Vos photos sont toutes ausi belles, et mettent les plantes en tres grande valeur :)

Que du bonheur ça fait saliver, continuez comme ça les gars ! :tiphat:

duk

Member
Yop ici!

@ Smug: Tu parles du black Jack? Je ferais des photos produits finis ;)

@ dav1, très jolies phénol que tu nous montre la miam la Kali mist :) super couleru pour la bazar!

@ laughing, très belle fin de flo sous leds! ca fait plaiz à voir!

@ Pyratth, hahaha :D

Très jolies photos comme d'hab hein! La XXX #3 à l'air plus que sympatoche! c'est quoi :D :p ?

Tchuss!!!!

Last edited:
Mmmmmmmmmmh, merci à vous :)

@Dav, tout comme Pyrratth, je trouve la JH très impressionnante. Une sacré longueur d'apex bien fourni. T'as fait pousser que le central?

@Pyratth, Une fois de plus miam tes fleurs vérole de moine, pfiou... Tu les photographie sur fond noir?

@Gau, je n'ai jamais pesé une récolte. Mais celle-là va y avoir droit. Je suis aussi très interressé par le ratio surface/ poids/watt. Je la peserai après le séchage et avant de la mettre en curing.

@Duk, euuuuuuuuuh, merci,...enfin, je crois...il me semble qu'il y a erreur de personne pour tes félicitations....hum, sinon je passe pour un couillon hu hu hu. ;)

@Yo Jack, je passerai poster un piti truc concernant ma culture sous ledz sur lmv et les fcf d'ici quelques temps. Juste histoire de laisser une trace d'une culture de c99 de female seeds sous ledz pour ceux que cela pourrait eventuellement interressé.

Une fois de plus merci pour tout les StôÔges.

sirtween

Member
Yop!

@ Sirtween : tu parles de quel phéno? le riri?

Tchuss!!

Oui oui
et encore bravo pyrratth tes tofs sont merveilleuses.

Pour ma part les photos seront faites jeudi, j'ai commencé a couper d'ailleur c'est la sssdh qui a finis la 1ere (je suis sur le cul), je me suis commander un petit apn pour la spéléologie du coup j'espere que ca fera l'affaire pour exhiber les petites.
A bientot

P

pyratth

Merci à tous pour les commentaires... :)

@Braindead => je te quote les infos que j'ai retrouvé à ce sujet :

c'est un cross qui a était fait il y as 6-7 ans peut être,on n'as du lancer les graines il y as 5 ans et nous avons trouvé ce phéno qui était très intéressant a mes yeux

la ligné du mâle durban était très sauvage avec un stresh qui ne s'arrêter pas et une flo qui nous paraissait à l'époque interminable (12 à 14 semaines)

c'était ma première expérience avec une souche sauvage et j'en garde un très bon souvenir, un peut speed comme beaucoup de landrace africaine mais vraiment excellente 8)
Rien d'autre, dsl... :redface:

@GôÔ => vi, fond en mousseline noir, anti-reflet... ;)

Vibzzz tout le monde... :tiphat:

Latest posts

Latest posts