As of today ICMag has his own Discord server. In this Discord server you can chat, talk with eachother, listen to music, share stories and pictures...and much more. Join now and let's grow together!
Join ICMag Discord here!
More details in this thread here: here.
ICMag and The Vault are running a NEW contest in October! You can check it here.
Prizes are seeds & forum premium access. Come join in!
quand un sativa dépasse pas 80 jours et qu'il a un rendement moyen au moins alors ça vaut toujours la peine.
La dernière est formidable, il ne lui manque que le high de la neville ( le high est plus white mais en restant très clair ) sinon elle fleurie en 65 jours, rendement gigantesque, hyper-résineuse et belles têtes même sur les branches les plus basses...My keeper for the moment.
Ca faisait un bout que j'étais pas passé sur ce sujet. Content de voir qu'il vit toujours, même s'il est moins actif qu'à certaines époques.
J'en profite pour mettre une petite tof de ma culture exté de cette année, le fameux clone d'AK47 longuement débattu dans ces colonnes et que j'ai encore jamais cultivé ni goûté Avec tous les commentaires enthousiastes que j'ai pu lire, inutile de dire que j'en peux plus d'impatience. Encore merci au généreux donateur qui, j'en suis sûr, se reconnaîtra
Héé ben, il m'aura fallu trois ans pour atteindre cinquante posts sur ic, mais c'est fait mais bon, enfin, c'est bien connu, "la parole est d'argent mais le silence est d'or"
Qu'est-ce que je vais bien pouvoir foutre de tout ça par contre hein... hmm y'a encore des fagots de 500 gés qui vont passer au feu l'été prochain je vois...
Samedi dernier ma femme faisait des bons dans la cour. J'ai fait un babecue et j'ai jeté une masse de sativa pur fleurie 7 mois sous lampe et qui n'a donné que des fleurs trop rares pour pouvoir être fumé mais surtout que j'en ai de la plus belle.
ça sentait le hash que l'on fait chauffer mais à la puissance 100 !
dès que j'ai un excès de zeb je fais l'experience sous une petite tente style Igloo. J'adore faire de la sorcellerie avec des palntes magiques en génénral lol !
Ouais, pas con l'idée de la tente... va falloir tenter (si je puis dire) ça. Quant à y convier l'ensemble des growers français et assimilés d'icmag... hummm va falloir y réfléchir là
Cela dit, les manuels de sorcellerie ne disent pas que les tentes type igloo sont en matériau synthétique qui crame comme un rien. Pas sûr que l'idée de se retrouver avec des parois de tente en fusion collées sur la gueule et sur tout le corps soit très réjouissante. Ha, quoique... c'est vrai que le cannabis a des propriétés anti-douleur. C'est bon alors.
moi je teste le cross Deep chunk x vietnam sativa de Alfred canaria... j'ai deux specimen a 1 semaine de flo (deja viré un male...)..on ajoute une bambat , une GD , une sadhu et nous voila parti pour une reprise en douceur