What's new
  • As of today ICMag has his own Discord server. In this Discord server you can chat, talk with eachother, listen to music, share stories and pictures...and much more. Join now and let's grow together! Join ICMag Discord here! More details in this thread here: here.

chronic in french

mukuku

Active member
le problème c'est que rien n'a de limite y compris la tromperie des hommes et des pouvoirs qui les manipulent (à travers les "dieux" et les prophètes principalement mais pas que..),

les écervelés "tués trop rapidement" comme merah, bin laden, kouachi, coulibaly et bien d'autre n'iront pas raconter comment tout ça a germé et fait son chemin.

Si Philippe Val (judas?) avait été tué et non acheté par BHL peut être que Charlie Hebdo n'aurait pas lourdement insisté sur les vilains barbus en oubliant d'autres vilains (récupération de l'extrême gauche anarchiste = mort du petit cheval blanc).

Voyez qu'on peut manipuler tranquille...

ni dieu ni maitre = je ne suis pas :

charlie
chretien
franc-maçon
juif
musulman
....

bref je ne suis pas acteur de votre petit théâtre (vous les hommes politiques et de pouvoir - de l'argent bien sûr mais pas que.. ).

Alors paix sur la terre aux hommes de bonne volonté.

I'm free like a river...la Liane

PS : je ne suis pas un adepte des complots divers (11/01, pas sur la lune, illuminati...) mais j'ai quand même des yeux pour voir

et au final une petite phrase de mon "intello" préféré : jidduh K.

Lorsque vous vous dites Indien, Musulman, Chrétien, Européen, ou autre chose, vous êtes violents. Savez-vous pourquoi ? C'est parce que vous vous séparez du reste de l'humanité, et cette séparation due à vos croyances, à votre nationalité, à vos traditions, engendre la violence.

mukuku

Active member
comme les polémiques sur la situation géopolitique actuelle sont hors sujet ici je vais vous chroniquer une anecdote qui me plait bien.

" la première herbe issue de lampe que j'ai fumé, c'était en 1991 à Paris et c'était avec Mr EINSTEIN (mais pas Albert of course ) ! " le genie de la lampe et c'était du zamal ! 3 mois de flo sous des néons d'aquarium (power glo) et à peine 10 g de récolte mais je me souviens que l'effet sativa m'a marqué moi qui ne fumait que du gros chichon marocain de base.

Autre chronique : la première fois que j'ai entendu quelqu'un parler de "fumer du pneu" en parlant des shit fabriqués au syntofer ou autre résine puante et bien c'était à travers ma bouche. Il se peut que l'expression ait fait son chemin depuis à moins que l'idée ait aussi germé naturellement dans les têtes d'autres même si j'ai jamais entendu l'expression "fumer du caoutchouc" pour la même cause. hasard et tradition.

Last edited:

mukuku

Active member
how much reality can you load ?

who are the liars ?

http://www.nouvelordremondial.cc/2015/01/11/said-kouachi-a-rencontre-un-agent-de-la-cia-en-2011/

http://www.infowars.com/fbi-admits-pentagon-dinner-guest-al-awlaki-worked-for-them/

"the thinker the prover" (Robert Anton Wilson - prometheus rising)

En réalité je ne crois rien de ceci ou de cela. je veux juste vous avertir que si "ils" veulent vous tromper alors "ils" vous tromperont

voilà quant aux "ils" qui sont ils ? les invisibles de Grant Morrisson ? maybe not...who know who we are behind the great illusion and where we come from and where we go...

Last edited:

mukuku

Active member
L'individu est handicapé en se retrouvant face à face avec une conspiration si monstrueuse, qu'il ne peut croire qu'elle existe.

- J. Edgar Hoover, directeur du FBI

encore un conspirationniste très mal informé ! ah ah ah ah ah ah !

le sujet a été fermé là où ça avait commencé comme quoi nous prions le chanvre et ne faisons pas de politique...(euh sinon gypsie N il est sorti de taule ? la politique elle s'occupe de toi tu vois petit scarabénacea purpurensis )

oui c'est ça...prions le chanvre...ce mec est too much

Allô ici le cosmos, c'est le commandant Ashtar de la conféderation des hommes libres qui vous parle...vous l'avez dans l'os ! ah a ha h aha haha

trêve de plaisanterie. nos ennemis sont plats

et rassurez vous après ces logorrhées qui me défoulent bien je vais vous laisser un long silence ou il sera plutôt question de savoir comment on le pilote ce putain de vaisseau en titane ?

Last edited:

dav1

Active member
[

Allô ici le cosmos, c'est le commandant Ashtar de la conféderation des hommes libres qui vous parle...vous l'avez dans l'os ! ah a ha h aha haha

...

il sera plutôt question de savoir comment on le pilote ce putain de vaisseau en titane ?

Ici le capitaine Merrill Stubing du Pacific Princess, membre de la confédération Love Boat ! La resistance s'organise !!

picture.php

picture.php

picture.php

(fellation ?)
picture.php

Je roule pour Francis Lalanne et je vous spray mon love dans la face :smoke out:

mukuku

Active member
regardez ce que j'ai trouvé. c'est trop grave !

picture.php

non mais quand même ils vont trop loin ces cons qui aspirent à sioniste !

mélodie des mots et harmonie des esprits

mukuku

Active member
non la CIA m'a éliminé & je post de la 4ème zone

je deconne, je suis sous la protection de l'aigle blanc et du grand anaconda (monsieur K) mais trêve de bouffée délirante...

Ace Purple haze x malawi x neville haze
Ace purple haze x malawi x (SSSDH x Space queen) / merci encore au généreux donateur)

c'est mon prochain run et ça va pas arranger mon esprit divergent, tueur de mème ridicule et pourfendeur d'impostures en tout genre.

faut aussi que je vous montre une durgan chitral x neville haze qui a de bien belles couleurs originales (jaune orangée)

donc je dois chercher des piles pour l'apn...en attendant bavez et n'oubliez pas que le travail vous rendra libre....foutue bande d'escalves !

Last edited:

mukuku

Active member
yes corsaire ! échapper au principe de Lucifer est un grand challenge. La liberté de conscience comme une forme d'art. bob dylan inside.

J'en profite pour vous dire que j'ai gouté hier un extrait micro onde de ma durganchitral neville haze et bien si je fais bien mes comptes genre c'est du micro onde, il lui reste 10 jours de flo puis un curing d'un mois mini à la fin je dois avoir un truc qui craint degun !

creeper né ! le high est typique neville haze et le parfum entre la pisse de chat et la liqueur noire. ça ressemble à un parfum quand elle est fraiche. Comme j'ai eu la vision d'un dragon rouge qui crachait le feu avec cette zeb visionnaire elle s'appellera dragon rouge. La DEA est déjà sur ma piste mais la révolution est en marche et comme disait victor hugo :

"Il est quelque chose de plus fort que toutes les armées du monde, c'est une idée qui arrive à son temps"

je vais vous chier un mème en titane un de ces quatre. pour la postérité.

(interressez vous à la mémétique : dawkin "le gène égoïste" et bloom "le principe de lucifer")

ce sont les bonnes clefs pour la compréhension de ce monde.

2 balles contribution pour la liberté

RockZone

Active member
Veteran
bon mukuku,t es parti chercher tes piles????^^

[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Ace Purple haze x malawi x neville haze
Ace purple haze x malawi x (SSSDH x Space queen)
[/FONT]

bien envie de voir leurs frimousses a celles ci :dance013:

++

ps:je vais bientot arriver sur cette plateforme faire du racollage(for free)!!
:moon:

:laughing:

mukuku

Active member
hello RockZone,,

je vais faire un effort ces jours ci pour avancer un petit peu.

les (ace purple haze x malawi) x (SSSDH Space Queen) attendent le semis et les autres en maturation (pollenisée il y a 15 jours maxi !).

sous lampe à 75-80 jours j'ai 3 purple haze malawi dont 2 qui sont de bon petits bananiers
. Ils ont eu droit aux grands froids en croissance ( 4° C la nuit et 14-16° C le jour dès la naissance) puis des fuites de lumière du local avec la lumière bleutée du jour.

c'est bien simple sur ce batch j'ai eu droit à :

2 plantes en créstation/fasciation ( amnesia ibl et NH x something)
des bananes sur : amnesia IBL et purple haze x malawi

1 pieds purple haze malawi mâles quasiment stérile à cause du froid ...ou pas à retester après reveg (j'ai eu la bonne idée de mettre plusieurs pieds dehors en plein janvier ! pour voir, pour le fun, borderline ...)

j'ai aussi des graines de amnesia IBL ( 50 jours de flo et terminée) x (SSSDH x Space queen) qui attendent leur tour.

moi les bananes je m'en fou mais ça en rend plus d'un nerveux !

j'ai d'ailleurs pas mal fait de purple haze malawi bananisée x amnesia ibl pour du féminised.

pas de ventilo non plus en période de flo ! ça limite les éventuelles épidémies de graines. faut ce qui faut.

mukuku

Active member
petit rajout :

amnesia ibl de USC c'est de la SSH silver lemon pheno genre !

tout en 1 : silver haze + amnesia odeur (3/4) + amnesia effet + lemon odeur (tous quasiment) + haze up high + odeur d'encense d'eglise très marquée à la fume et pire avec le chichon.

En gros si vous voulez faire l'affaire du siècle genre tout en 1 et essayer une autre version de super lemon haze, vous savez quoi faire...usc amnesia ibl. mister good deal !

je dois avoir 400 seeds de côté pour calmer mes angoisse de fin d'hiver...la peur de manquer, the fear...

RockZone

Active member
Veteran
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif](ace purple haze x malawi) x (SSSDH Space Queen)[/FONT]

dommage si j ai bien compris cette genetique est sous forme de seeds sur un des parents.

amnesia usc,franchement elle me titille aussi pour mettre cette souche de coté

j avais trouve une seedbank qui en vendait encore de l amnesia hy pro regular mais peur de me faire entuber:biggrin: apres y a les seedbak des pays de l est:moon:

du coup,un peu de variation sur cette amnesia usc,genotypes???ou vraiment uniformisée???

mukuku

Active member
un mâle sssdh x space queen a polinisé en tout début de flo (volontairement )

2 purple haze x malawi avec en résultat quelque choses comme 12 graines pour le pied plus fourni et moins stretché et 4 graines sur l'autre plus élancé et moins rapide à la flo. le troisième purple haze malawi ne montrait pas encore de pistil à ce moment là et n'a pas donné.

J'ai gardé 2 mâles sssdh x space queen ainsi que les 3 mères purple haze malawi. je vais voir ce que ça donne en fume pour envisager d'autres croisements ou passer à autre chose (ça m'étonnerait vu comment c'est parti) .

L'amnesia ibl d'underground seed est comme un landrace pur. juste une variation sur l'odeur caractéristique qui va du lemon jusqu'au fruit bien mur fermenté mais toujours sur fond d'amnesia. Le reste est uniforme grave ! rendement moyen, silver silver en apparence resineuse, pistils frisés, têtes compactes stretch de ouf...un landrace le truc.

C'est un peu comme si on avait l'originale bien avant les premiers hybrides qui feront sa réputation...

si vous aimer breeder et le sativa, elle est indispensable. c'est quasiment du P1 (monozygote sur plus de la moitié des gènes c'est clair !)

j'en ai trois en flo qui ont pas mal pris de pollen (le mâles phmlwi semble avoir faiblement donné et j'ai récolté des bananes et extrait le pollen des 2 femelles ).

petit méssage à JGL : t'as pas essayé l'amnesia ibl avec les durgan chitral sativesques ?

franchement c'est gagné d'avance...(vu comment la neville haze ameliore la durgan chitral vers le côté sativa psychedelic) nevillesque purple fruité et amnesia parfum...
juste une idée pour la suite

@rockzone : si tu aimes faire un peu de seeds sans que ce soit techniquement trop compliqué, vaut mieux upgrader amnesia ibl avec quelques belles nanas pour un rendement supérieur par exemple sinon si tu tiens à avoir exactement l'odeur et l'effet de l'amnesia du coffee shop alors vaut mieux pister les forums (pas ici c'est pas autorisé) pour essayer d'obtenir directement les clones gagnants qui ont envahie les pays bas au milieu des années 2000 genre core cut, moppel cut, soma cut (il en existe de bons erzats de ce brave soma, mon escroc favori...)

jack o'nesia si on en trouve encore doit être pas mal mais difficile à trouver stock épuisé et karma ne restock pas en ce moment il se bagarre avec ses hermis de roger couche à la sauce white fire california dreams crookies... ah aha hah ah ah ah

moi aussi je commence à les branler ces roger couches...victime du hype comme toute personne faible que je suis.

RockZone

Active member
Veteran
yepa mukuku!!

nop m in teresse pas ces cuts la ;)

je prefere lancer une trentaine de seeds(jsais c est pas enorme mais c est deja bien)et trouver quelque chose la dedans.

j ai encore trouve un revendeur pour de la regular amnesia hy pro mais pas la faf pour le moment fuck!!!!! :petting:
pis je dois acheter en priorite mes trois packs de maple leaf indica pour ma prochaine session

et je vais lancer en parallele de la JBM d ici fin juin (si ca germe):dance013:

++ :abduct:

Nico Farmer

Authentic Strains Farm
Yo Rockzone!

pis je dois acheter en priorite mes trois packs de maple leaf indica pour ma prochaine session

Maple leaf indica, souvenirs, souvenirs...:biggrin:

on trouve souvent de bon phénos dans les vieux strains!
good grow!