What's new

Un pti tour chez mes comparses Francophones

Senzy

New member
Hello,

Je passe faire un coucou dans la section. j'ai 33 ans, je pars "from scratch" ou presque dans la culture.

Ça fait presque 10 piges que j'ai pas planté. Je viens de reprendre du matos, mais il me manque encore ma chambre de croissance, j'hésite sur la puissance.

Je dois aussi prendre la ventilation donc on y est pas encore. La je suis vraiment dans les préparatifs : gros nettoyage, préparation pour les bâches qui serviront de chambres de culture, etc.. :dance013:


Bref, tout un tas de petites choses qui mènent a se renseigner de plus en plus, et qui m'ont fait atterrir ici :)



@++ :tiphat:
 

Senzy

New member
Salut,
J'ai 1200 W 2X(600) pour 4m². Je prévois au moins 250w pour la chambre de croissance. (j'ai pas encore le ballast ni l'ampoule).

Coté ventilation je me pose des questions, ma pièce est ancienne et toujours fraiche.
J'ai pas mal de tests a faire une fois que tout serra en place avant de pouvoir lancer la culture.
Pour les weedz : Tangerine Dream et Strawberry Lemonade de chez Barney
 

Nico Farmer

Authentic Strains Farm
Hi Senzy!

ça y est, t as choisi des seeds!

Salut et bienvenu Senzy! :)

2 x 600w c'est pas un peu leger pour 4m2? T'utilise un rail peut etre?

Yo Pépé,
ça pourrait être un peu léger, mais ça devrait le faire, et puis faut prévoir pour l été, aussi, attention aux fortes chaleurs sans clim. Et 3 x 600, c est trop pour ce set up ( Senzy, on leur dit qu on se connait :biggrin:)
En y réfléchissant, 3 x 400 ça aurait pu être pas mal aussi.

Quoi qu il en soit, good luck!
 

Senzy

New member
Hello :)



@Pépé : Ça serra limite je pense. je suis partis là dessus en me disant que, je pourrait upgrade mon setup au fur et a mesure, rajouter 600W et cooltube le tout . Prochain achat la ventilation, mais il faut déjà que je termine la préparation de la pièce.



@ Nico : j'ai eu de bons conseils :)
 

Senzy

New member
Salut, concernant Barney’s, je n’ai aucune expérience personnelle à partager. J’ai eu de bon retours seulement.
 

Pepé The Grower

Member
ICMag Donor
Veteran
Hello :)



@Pépé : Ça serra limite je pense. je suis partis là dessus en me disant que, je pourrait upgrade mon setup au fur et a mesure, rajouter 600W et cooltube le tout . Prochain achat la ventilation, mais il faut déjà que je termine la préparation de la pièce.
T'as bien raison, c'est plus simple d'en rajouter plus tard si y a de la marge plutot que de se prendre la tete avec une install pas gérable :)

J'espere que tu nous la montrera ta piéce une fois finie!
 

jack1

Active member
J ai un pote il a une blue cheese de Barneys qu il a select sur un pack de 10 seeds, franchement elle a rien a envier a la Uk originale, grosse odeur cheesesque. Pure claque Et grosse prod .
 

big orno

Active member
Salut !

Barneys à pas hyper bonne réputation. Perso j'y avais quand même essayé : tangerine dream et vanilla kush.

Bin j'ai bien kiffé.
- la tangerine a un goût de folie (phenos pas pareils donc tant mieux limite), bonne production et puissance. Bon high, par contre stone au bout d'un moment donc faut rajouter une couche et le soir tu dors bien tellement t'a fumé la journée.
- la vanilla kush peut avoir un goût sublimissimes, c'est l'une de mes préférées et j'ai test plus de 20 variétés. Elle défonce pas de fou mais pose bien et fais dormir les cogiteurs :)


Bonne journée :)
 

sourkush

Active member
jamais test les graines barneys parce que j'en avais lu ou entendu trop de ml, par contre j'ai souvent été au coffee à l'époque ou j'allais beaucoup a dam et y avait quelques bons trucs

j'avais croisé le patron, derry, au barneys lounge et on avait parlé 1h au moins, il m'avait raconté l'histoire de quand sa femme a récupérer le coffee Amnesia et il avait du faire venir la mafia irlandaise full armée pour dégager la mafia hollandaise qui voulait récup le club...
 

Nico Farmer

Authentic Strains Farm
La mauvaise réputation de Barney vient du fait qu il est plus assimilé à un pollen chucker plutôt qu à un breeder.
Après ça n'empêche pas de trouver des bons phénos :)
@Sourkush, yes, j y suis allé en 2003, et comme tu dis, y avait des trucs sympas. C était le coffee qui ouvrait le plus tôt à l époque, 8h, à droite en sortant de la gare :biggrin: , les hashs aussi etaient bons.
 

Senzy

New member
Hello :)


En vrai il y a tellement de gars qui vendent des seeds aujourd'hui que... c'est un peu le ghetto pour moi. Sans conseils j'aurai fini sur Sensi Seeds. Et la c'est ma "culture test" :p donc bon... je pense pas faire un "report" haha, je posterais quelques photos sur le topic de Barney si c'est pas degeu :p


Déja je vais poster les avant/ après de la growroom. Je vais commencer la pose de la bache ce soir :p
 
Salut a tous,


Bienvenue Senzy!



Oui des truc cool chez barney!
Il y avait un cut de LSD qui tourné sur Paris il y a 10 ans environ, juste hallucinant, du mème niveau du cut qu'ils ont au Coffee. Effet indica trippy a mort. J'adore cette variété



La tangerine dream du Coffee shop est excellante. Les retours sur le net sont mitigé mais je pense que le temps de flo, et le fait qu'elle soit un peu sativa y font beaucoup.
Peut être pas la plus facile à grow de chez eux.


Bonne journée
 

Pepé The Grower

Member
ICMag Donor
Veteran
En vrai il y a tellement de gars qui vendent des seeds aujourd'hui que... c'est un peu le ghetto pour moi.
Comment je compatis grave!...Dés que je me penches dessus, j'ai l'impression d'etre paumé dans un labyrinthe tellement l'offre est énorme!:biggrin:
 
Top