What's new

Résine, Rosin, Haschisch, Huile et compagnie!

Yep

Oe, moi j'ai insisté avec le Pax, avec des bonnes extraction et en se faisant chié, c'est a peu près bien, mais le nettoyage c'est un truc de fada après...du coup je fume du tabac quand j'ai du hash.... tu peux être su que je vais test le dynavap!

Mi-1000

Member
L'huile BHO,
j'en ai ramené un peut de la ferme ou je travaille, on en fabrique avec les bon déchet mais c'est fort!! Et le goût et l'odeur est neutre, c'est pas top a fumer seul donc je me fabrique des MoonRock avec..

Les MoonRock je trouve ça cool et surtout très goûtu! Y a la weed au milieux, l'huile BHO autour saupoudré avec la poudre de haschich, ca donne vraiment un résultat que je trouve savoureux

Je ferai un petit tuto sur la fabrication de mes MoonRock quand j'aurai compris comment envoyer des photos

bibi40

Well-known member
bien joli oui ,

je pencherais pour un petit ice-o-lator en 25 microns ,
parfois ça ressemble bien a du bho .

en tout cas :good:

coxnox

Well-known member
Veteran
oui c'est de l'iceo 38/185 micron, fait avec des petites bud du bas et de la trim ;)

flambro

Member
plop,

nice l'iceo, ca m'rappelle celui de ukcheese après qqes semaines de curing, il devenait limite pas manipulable tellement il fondait ....

sinon, à l'enail c'est sympa aussi le bho .... de gg4 celui ci :biggrin:

Attachments

• DSCF3868.jpg
    DSCF3868.jpg
    32.6 KB · Views: 64
  • DSCF3864.jpg
    DSCF3864.jpg
    34.1 KB · Views: 71
  • DSCF3867.jpg
    DSCF3867.jpg
    50.3 KB · Views: 63

flambro

Member
c'était le resultat recup sur le 73µ , sac de travail 220µ mais "préfiltré"sur 160µ , que des tetes, pas de trim ...

flambro

Member
le "vapo" c'est ce qu'ils appellent un enail pour dabber tout ce qui est concentrés, le serpentin que tu vois autour du clou en titane c'est la resistance qui chauffe ledit clou , avantage c'est le reglage de la t° au degré pret avec ce genre de matos, plus pratique que de devoir chauffer le bazar au chalumeau , seul hic la t° en degrés farenheit mais bon on s'adapte pis on s'en fout un peu en vrai une fois qu'on a trouvé celle qui nous convenait ....

l'es pré reglé a 710° (oil a l'envers pour le clin d'oeil) mais meme en descendant a 650-660° ca l'fait nikel aussi, c'est juste moins agressif ...

déja test avec de l'iceo aussi, faut vraiment que l'iceo soit très "propre" sinon ca a du mal a fondre corectement , par contre avec du bho ou du rosin, ca fond et disparait dans les poumons comme par magie et ca met de bonnes tartes comme y faut, le tout monté sur bubbler ca arrache pas ni rien, c'est franchement pas mal du tout ;) .....faut chercher "enail dab kit" pour ceux que ça interesse

Mi-1000

Member
Jelly hash maison fait avec 70% extraction a sec mixé avec 30% extraction BHO
C'est du costaud !!

Ce sont des photos de l'année passé, je vais en faire des plus fraîches le mois prochain !

picture.php

picture.php

Latest posts

Latest posts