What's new

Out 10 - Mazar, Chronic, Congo Haze...

Swazi-CW

Member
Helloooooo todos

et merci du passage ;)

:rasta::good:

la congohaze avance trés bien!!!!moi je dit quel iras a maturité:biggrin::smoke:
encore un bon gros mois de patience;)

rapide la basicbeer!!!!!

dommage pour les dernières mais c'est sur qui vaut mieux cuts si sa moisi a donf parce que j'ai pas l'impression que sa va s'arrêter non plus!!!!!:mad:aprés j'ai jamais vue de spot out sans moisissure!!!mais sa va tu auras de quoi te faire plaisir à coté et sa te feras l'occaz de faire de l'huile:joint:

good vibes friend

Hi bro, comment vas?
Je crois aussi que finalement elle arrivera à terme ma chère petite congo...je croise les doigts pour le temps...c'est de pire en pire malheureusement.
J'ai dû couper la majorité des plantes...la moisissure omniprésente..les branches cassées...la flotte ne cessant pas de tomber...jour et nuit..pas eu le choix malheureusement.
a++ amigo
see ya

Hanuman:
hanuman said:
"Mieux vaut une récolte un peu verte que pas de récolte du tout" vieux proverbe heu... d'il y a deux ans.

Attention, si un plant est trop attaqué par le botrytis, ça continue pendant encore les trois premiers jours de séchage et ça peut encore se propager à l'ensemble des plantes en séchage, surtout si c'est mal aéré. Je parle (malheureusement) en connaissance de cause. Ca fait toujours mal au coeur de mettre des gros fagots au feu ou au compost...

Vraiment dommage que t'aies des souci de moisissure/pourriture, mais effectivement, il est rare d'y échapper entièrement à l'extérieur, sauf à habiter dans une région très très sèche.

Hello amigo
c'est sûr...je suis d'accord, mais c'est toujours rageant de devoir couper des plantes qui auraient mérité ne serait-ce qu'une 10aine de jours en +...fin bon, c'est le jeu quoi..
J'ai dû jeter un bon paquet de buds, fais une recherche drastique et minutieuse de tous les buds...une bonne partie de touché..même si cela ne saute pas toujours aux yeux au premier abord..surtout lorsque les têtes sont bien compactes.
Bref, le ménage est fais et c'est bien le principal, car j'avoue qu'après 2 jours de manucure..je commence à avoir de belles ampoules aux doigts^^

J'ai toujours été touché par le botrytis en out..mais généralement un peu plus tard dans la saison..

a++ bro, passes quand tu veux ;)

Jack1
jack1 said:
bizarre je ne vois pas les tofs de tes deux derniers posts Swaci-CW, alors que les tofs en haut de page apparaissent bien ...

Vu que la plupart des plantes sont dans des "pots", tu pourrais pas les abriter contre un mur, sous un toit ? histoire qu'elles finissent de mûrir tranquillement.

hi man!!

wep..bizarre pour les tofs...je vois pas trop d'ou est-ce que cela peut venir...c'est nickel chez moi..comprends pas :dunno:
Pour répondre à ta question, qui est très pertinente, le fait est qu'elles étaient déjà pas mal protégée par des murs..mais la pluie battante + le vent assez violent ont faussé le truc..bref tanpis, elles sont coupées..et la moisissure n'est (espérons) qu'un souvenir.

Merci à tous les trois pour vos coms sympa, ca fait plaisir ;)

Pour revenir aux plantes, comme je l'ai dit la majorité ont été coupé...il reste dorénavant 2 mazar qui tardent vraiment à fleurir, et les 2 congo haze.
Je pense même que les congo devraient être prêtes avant les mazar restantes..étranges..mais bon.

Voila tout les z'amis, je repasserais mettre des news en photos d'ici peu, avec des pics du cut également :)

A bientôt, bon grow à tous

jahgreenlabel

Member
Veteran
salut swazi,ca va bien!!!!et toi?

tu as mis les congo aprés le solstice d'été et les mazar avant??
sa expliquerais pourquoi elle fleuri plus tôt!!!;)

mfdoOm

Member
Comme dit notre ami a la serre maison débordée , vaut mieux du tri tri laiteux que de la brindille pour allumer la cheminé !

personnellement j'aime la weed jeune !!! la météo à part St Gillo petré (rip) on la contrôle pas , on peux jouer sur des éliciteurs mais bon .... c'est pas curatif mais préventif !

Je m'installe et j'attends un tous petit petit report sur certaines de tes variétoches coup de coeur

et puis tu passes plus .... hein ?.... là bas ;-)

Swazi-CW

Member
Hellooooo todos :)

Ke taaaaal ????

Jah : il me semble, à quelques jours près, qu'elles ont été mises en même temps...
Etrange quand même,les 2 mazar restantes (une la mère, l'autre la fille) devraient finir après les CH...arf...on verra bien ce que cela donne (si ca donne quelque chose^^)
a++ my friend ;)

haxi: thanks a lot pour ton passage ici bro !!
Elles arrivent elles arrivent, je penses pouvoir faire cela dans la journée..avec un p'tit up pour les congo et mazar !!
a++ man

Sadyk : ;)
Elles vont venir mec !!! hehe..je connais bien ton penchant pour les pics..alors je voudrais pas te decevoir...je t'en promets une petite avalanche d'ici peu de temps ;)
repasses quand tu veux, mi casa es su casa ;)

mf :

Comme dit notre ami a la serre maison débordée , vaut mieux du tri tri laiteux que de la brindille pour allumer la cheminé !
personnellement j'aime la weed jeune !!! la météo à part St Gillo petré (rip) on la contrôle pas , on peux jouer sur des éliciteurs mais bon .... c'est pas curatif mais préventif !
Je m'installe et j'attends un tous petit petit report sur certaines de tes variétoches coup de coeur
et puis tu passes plus .... hein ?.... là bas ;-)

Hello amigoooo cwdien euskadien ^^
Comment vas??
C'est clair..je prefere aussi avoir quelque chose à couper..mais bon, je ne suis jamais presse de récolter..j'aime qu'elle soit telle que je la souhaite..mais le climat en décide souvent autrement comme tu l'as si bien dit ;)
Les reports viendront d'ici quelques semaines, une fois le tout bien sec et curé comme il se doit !

enfin : "et puis tu passes plus .... hein ?.... là bas "
c'est vrai mon ami...je passes sur le fofo pro de temps à autres, "épier" un peu ce qu'il s'y passe..voir si "tout le monde" va bien..mais je te le dis solennellement..je reviendrais avec de l'exclu, qui j'espère sera à la hauteur de mes attentes (et des votres)...je n'en dis pas plus pour le moment !!
Et puis, c'est vrai que ca fait un peu de bien de changer un peu..mais je ne ferais jamais d'infidélité tu le sais..mon coeur reste là-bas quoiqu'il advienne ;)

A bientot les gars, merci du passage ici !!!
Prenez soin de vous

a+++

Astaroth

Member
Salut swazi :tiphat:

Sympa ton out multi-variet' :dance013:

J'm'installe un peu à l'incruste voir un peu ce que va donner ta récolte :watchplant:

@++

Swazi-CW

Member
hellooooooooo

chose promise chose dû!!!
Passons à l'up, mais avant ca, la rep:

Astaroth : merci du com man, ca fait plaisir ;)
installes toi, il reste de la place !!

hyg: hey tio, muchisimas gracias ;)
Heureux que cela te plaise !!

Ahora, update :

on commence par les basic beer juste avant le cut

(vous remarquerez surement que j'ai inclus l'inconnue avec les basic..normal, elle est desormais identifiée..et c'est bien une basic !!)

Vraiment bien cristallisées ces petites..mais très fluffy, très aérées...effet high/stone balancé, très bonne odeur, gout moyennement prononcé..le stone vient cependant prendre le dessus quelques temps après..et peut vite devenir démotivant.
Une bonne petite pour l'out, production correcte (qui plus est avec le début qu'elles ont connu), bien résineuse..bref, pas une keepeuse mais correcte quand même ;)
J'en dirais plus une fois un bon curing d'effectué.

Les chronic

Le temps n'etant pas avec moi, je n'ai vraiment pas eu le choix de cut..
Le résultat est un peu vert..mais correcte malgré tout.
Odeur typique de chronic..je ne sais comment l'expliquer..(je vais y travailler et revenir avec une explication correcte ;) )
Prod très correcte pour la taille des plantes, en même temps c'est normalement son point fort..bref, du com, mais du com qui tient la route..pas une keepeuse non plus à mon goût.

Petites vues generales pour terminer

Et voilaaaaaaaaaaaaaaaa !!!
(quelques autres pics dispo dans l'album)

Je repasses demain pour un ptit up des congo..qui ont bien derouillé à cause du botrytis..mais bon, pour celles ci pas de cut avant l'heure..du moins dans la mesure du possible bien entendu !!!

Merci à tous pour votre passage ici et pour votre suivi, à très bientôt

a++

Waouhhhhh!!!

Waouhhhhh!!!

Si C Jolie!!!!!!!!!!!!

Bravo Swazi,j'aimerai avoir un jardin pour essayer de faire comme toi!!!!

Respect!!!!!!

SaD

jahgreenlabel

Member
Veteran
slt swazi,

:good: sa le fait bien avec le tps pourri qu'on a eu dans toutes la fin de saison!!!!

:smokeit::rasta:tu vas avoir de quoi te faire plaisir;)

a+

hanuman

Active member
Quelle tristesse de voir toutes ces belles plantes coupées... hahahahahah

Non ben superbe session tout ça, bravo encore !!! Faudra nous dire combien t'as récolté, une fois que tout sera sec et manucuré, si tu pèses (ce que je ne fais jamais...)

sinon jahgreenlabel ????? quel temps pourri ? on a jamais eu une arrière-saison aussi belle depuis des années ??

Bon ben amuse-toi bien swazi. (car je suppose que, non content d'avoir torturé ces belles plantes en les coupant, tu vas en plus les torturer en les brûlant... )

:)

LAboutz

Member
salut , premiere fois je passe ici !' mais toute une belle session de OUT !'

alors la chronic comment elle se porte a l'exté ? , toujours cultiver a lintérieur perso !

belle session !'

Astaroth

Member
Yop Swazi :tiphat:

C'est cool tout ça, surtout les basic beer,j'les trouve bien belles :good: cékikiféssa? J'ai beau chercher, je ne trouve pas :shucks:

Des fois que tu la chercherais, j'te cale ça:

Au plaisir
:wave:

Swazi-CW

Member
Hellooooooooooooooooo todos ;)

P'taing...ca fait un bail que je ne suis plus passé par icmag...lo siento mucho...bien occupé en ce moment avec ce qui se passe par chez nous...

Passons à la rep :

Sadyk : merci du com amigo, ravi que cela te plaise !!!
Et t'en fais pas, tu n'as vraiment rien à envier...par contre j'envie tes gen hehehe !! a++ man

Jah : merci amigoooo !!!
Bah..que dire...exactement la même qu'à Sadyk...je baves a chaque fois que je passe par chez toi tu sais :) Et que dire de tes gen ? de tes talents de cultivateur? pfff...vous êtes juste écœurants les mecs !!!
a++ man

Hanuman : un grand merci pour ton passage ici mec ;)
Pour le poids..je ne sais pas honnetement..et c'est vrai que je m'en fous un peu...il y a de quoi faire...rien d'industriel mais c'est un bon résultat !
Mais bon, c'est toujours triste que de devoir cut tout ca..ce n'est vraiment pas mon moment préféré...j'aime voir les plantes en bonne santé s'épanouir tranquille...snif..va falloir que je lance la box là !!
a+++

Laboutz : merci du com mec !
La chronic en out? RAS...elle pousse tranquille, le seul problème est la structure des buds..propice au développement de la moisissure...comme beaucoup de variet quoi..
J'en suis satisfait mais ne la garde pas..c'est du pur commercial je trouve...

madback : many thanks for comin here man !!
See ya, more pics comin soon ;)
bye

Cristallin : merci mec !!
Je reçois ce compliment avec humilité et plaisir bro !!
A bientot

Astaroth : merci bien mec !!
Ca fait grand plaisir !!
Basic beer? je l'avais eu du côté de ******s seeds, je ne sais plus par contre quelle seedbank la faisais...ahhh si...basic seeds !! ca ne s'invente pas ;)
Merci beaucoup pour le tableau amigo, je l'avais mais pas sous ce format et pas aussi complet ! Un très grand merci a toi donc !!

W.Less Monk : Merci du com !!!
entierement d'accord, vivement l'an prochain !!
Avec du tres lourd en prévision..je vais passer l'hiver à preparer tout ca :)

Encore merci à tous pour vos coms, cela me touches vraiment ;)
Je reviens dès que possible (demain probablement) avec les pics de congo haze..qui va disparaitre tres prochainement (botrytis et gelées...)

A++
See yaaaaaa

Astaroth

Member
:tiphat:

Merci pour le nom de breeder, je suis allé voir, ils ne l'ont plus :( mais y'a d'autres choses qui semblent bien intéressantes pour un budget limité.

Swazi-CW

Member
:tiphat:

Merci pour le nom de breeder, je suis allé voir, ils ne l'ont plus :( mais y'a d'autres choses qui semblent bien intéressantes pour un budget limité.

Hellooooooo

Wep, j'ai vu aussi que ce n'est plus dispo...mais bon, il reste de bonnes choses pour un budget limité c'est sûr...

La maj sera faite aujourd'hui même..tout ayant été cut...la faute à trop (beaucoup trop) de moisissure pour pouvoir espérer arriver vraiment à maturité avec les Congo...mais bon, le resultat semble pas mal quand même ;)

J'envoie tout cela dès que j'ai retrouvé le cordon usb...

a++
see yaaaaa