Helloooooo todos
et merci du passage
Hi bro, comment vas?
Je crois aussi que finalement elle arrivera à terme ma chère petite congo...je croise les doigts pour le temps...c'est de pire en pire malheureusement.
J'ai dû couper la majorité des plantes...la moisissure omniprésente..les branches cassées...la flotte ne cessant pas de tomber...jour et nuit..pas eu le choix malheureusement.
a++ amigo
see ya
Hanuman:
Hello amigo
c'est sûr...je suis d'accord, mais c'est toujours rageant de devoir couper des plantes qui auraient mérité ne serait-ce qu'une 10aine de jours en +...fin bon, c'est le jeu quoi..
J'ai dû jeter un bon paquet de buds, fais une recherche drastique et minutieuse de tous les buds...une bonne partie de touché..même si cela ne saute pas toujours aux yeux au premier abord..surtout lorsque les têtes sont bien compactes.
Bref, le ménage est fais et c'est bien le principal, car j'avoue qu'après 2 jours de manucure..je commence à avoir de belles ampoules aux doigts^^
J'ai toujours été touché par le botrytis en out..mais généralement un peu plus tard dans la saison..
a++ bro, passes quand tu veux
Jack1
hi man!!
wep..bizarre pour les tofs...je vois pas trop d'ou est-ce que cela peut venir...c'est nickel chez moi..comprends pas
Pour répondre à ta question, qui est très pertinente, le fait est qu'elles étaient déjà pas mal protégée par des murs..mais la pluie battante + le vent assez violent ont faussé le truc..bref tanpis, elles sont coupées..et la moisissure n'est (espérons) qu'un souvenir.
Merci à tous les trois pour vos coms sympa, ca fait plaisir
Pour revenir aux plantes, comme je l'ai dit la majorité ont été coupé...il reste dorénavant 2 mazar qui tardent vraiment à fleurir, et les 2 congo haze.
Je pense même que les congo devraient être prêtes avant les mazar restantes..étranges..mais bon.
Voila tout les z'amis, je repasserais mettre des news en photos d'ici peu, avec des pics du cut également
A bientôt, bon grow à tous
et merci du passage
la congohaze avance trés bien!!!!moi je dit quel iras a maturité
encore un bon gros mois de patience
rapide la basicbeer!!!!!
dommage pour les dernières mais c'est sur qui vaut mieux cuts si sa moisi a donf parce que j'ai pas l'impression que sa va s'arrêter non plus!!!!!aprés j'ai jamais vue de spot out sans moisissure!!!mais sa va tu auras de quoi te faire plaisir à coté et sa te feras l'occaz de faire de l'huile
good vibes friend
Hi bro, comment vas?
Je crois aussi que finalement elle arrivera à terme ma chère petite congo...je croise les doigts pour le temps...c'est de pire en pire malheureusement.
J'ai dû couper la majorité des plantes...la moisissure omniprésente..les branches cassées...la flotte ne cessant pas de tomber...jour et nuit..pas eu le choix malheureusement.
a++ amigo
see ya
Hanuman:
hanuman said:"Mieux vaut une récolte un peu verte que pas de récolte du tout" vieux proverbe heu... d'il y a deux ans.
Attention, si un plant est trop attaqué par le botrytis, ça continue pendant encore les trois premiers jours de séchage et ça peut encore se propager à l'ensemble des plantes en séchage, surtout si c'est mal aéré. Je parle (malheureusement) en connaissance de cause. Ca fait toujours mal au coeur de mettre des gros fagots au feu ou au compost...
Vraiment dommage que t'aies des souci de moisissure/pourriture, mais effectivement, il est rare d'y échapper entièrement à l'extérieur, sauf à habiter dans une région très très sèche.
Hello amigo
c'est sûr...je suis d'accord, mais c'est toujours rageant de devoir couper des plantes qui auraient mérité ne serait-ce qu'une 10aine de jours en +...fin bon, c'est le jeu quoi..
J'ai dû jeter un bon paquet de buds, fais une recherche drastique et minutieuse de tous les buds...une bonne partie de touché..même si cela ne saute pas toujours aux yeux au premier abord..surtout lorsque les têtes sont bien compactes.
Bref, le ménage est fais et c'est bien le principal, car j'avoue qu'après 2 jours de manucure..je commence à avoir de belles ampoules aux doigts^^
J'ai toujours été touché par le botrytis en out..mais généralement un peu plus tard dans la saison..
a++ bro, passes quand tu veux
Jack1
jack1 said:bizarre je ne vois pas les tofs de tes deux derniers posts Swaci-CW, alors que les tofs en haut de page apparaissent bien ...
Vu que la plupart des plantes sont dans des "pots", tu pourrais pas les abriter contre un mur, sous un toit ? histoire qu'elles finissent de mûrir tranquillement.
hi man!!
wep..bizarre pour les tofs...je vois pas trop d'ou est-ce que cela peut venir...c'est nickel chez moi..comprends pas
Pour répondre à ta question, qui est très pertinente, le fait est qu'elles étaient déjà pas mal protégée par des murs..mais la pluie battante + le vent assez violent ont faussé le truc..bref tanpis, elles sont coupées..et la moisissure n'est (espérons) qu'un souvenir.
Merci à tous les trois pour vos coms sympa, ca fait plaisir
Pour revenir aux plantes, comme je l'ai dit la majorité ont été coupé...il reste dorénavant 2 mazar qui tardent vraiment à fleurir, et les 2 congo haze.
Je pense même que les congo devraient être prêtes avant les mazar restantes..étranges..mais bon.
Voila tout les z'amis, je repasserais mettre des news en photos d'ici peu, avec des pics du cut également
A bientôt, bon grow à tous