What's new

Out 10 - Mazar, Chronic, Congo Haze...

Swazi-CW

Member
Helloooo

Bon allez, p'tit thread pour vous faire part de mon out 10, qui n'a trop rien à voir avec les précédentes éditions...mais bon, je n'ai pas eu vraiment le choix...

M'ayant fait voler une plante l'an dernier, le changement de spot s'est avéré obligatoire, entrainant une culture dans un environnement moins favorable, surtout au niveau du substrat..bref, espérons que ca le fasse quand même !!

Allons- y , cette année au programme: Chronic (Serious), Mazar (Cadeau d'un poto), Congo Haze (Dampkring Classics), et autre Basic Beer (******) et inconnue (mauvaise étiquetage^^ peut-être Black Widow MNS).

Spot : Jardin / Pot 70 l / Bac 700 l

L'orientation est quasi idéale, avec un soleil qui tape quasi toute la journée.

Substrat : Terreau horticole / universel / terre végétale / un peu de sable et voila tout..

Passons aux pics, rien d'exceptionnel pour le moment vous verrez..mon but étant juste de partager cela avec vous..

Chronic (x2) en bac 700l

Mazar en pot 70 l

Mazar à gauche

Pics de groupe, avec des plantes qui n'ont vraiment pas aimé leur substrat d'origine, vraiment trop compact et trop pauvre pour obtenir quelque chose de bon..donc rempotage express !!!

Mazar à gauche et chronic au mileu

Congo Haze

Voili voilou ma petite contribution...en attendant de pouvoir vous faire partager un in qui sera, je l'espère, à la hauteur de ce que l'on peut voir par chez vous !!!!

A+++:wave:

swazi

jack1

Active member
je fais aussi de la mazar en out cette année, alors je vais suivre ton avancement (moi aussi elle est issu d un cadeau :)) mais bon ici les boutures sont a peine enracinées.

bon courage pour ton out en esperant que tu es une belle recolte sans que tu es de visite...
j ai le cas en 2005 ou 2006 ou on ma tiré 12 belles plantes dans une propriété privée, ça fous la rage qd on a un bon spot et qu on doit le changer a cause de connards.

apparement on devrait avoir du soleil cet été, ça va etre bon ça :)

jahgreenlabel

Member
Veteran
salut swazi,

alors comme sa on ce fait des belles jardinières de 700l pour décorer sont jardin:biglaugh:

combien de tps encore pour que sa strech a l'exterieur 1mois 1mois et demi?

ca va faire de la belle plante!!!!!!

tu veut pas une 30aine de fils rougeXpaki/skunk pour faire une repro???:woohoo:

a+ et bon grow swazi

MGC

Member
¡ Hola Tio !

Et voilà c'est reparti pour un tour ! A voir tes out gargantuesques sur CW ça donne la mesure de ce qui t'attend cette année, que du plaisir pour nos yeux. Il me tarde de voir la taille définitive des Chronic dans le bac de 700L, ça va envoyer du pâté ...

Bref je te souhaite un max de soleil pour cette saison 2010, et vivement la suite !

++

Swazi-CW

Member
hellooooo

et merci à tous pour votre passage, ca me fait bien plaisir vous savez!!

Jack1:

je fais aussi de la mazar en out cette année, alors je vais suivre ton avancement (moi aussi elle est issu d un cadeau ) mais bon ici les boutures sont a peine enracinées.

bon courage pour ton out en esperant que tu es une belle recolte sans que tu es de visite...
j ai le cas en 2005 ou 2006 ou on ma tiré 12 belles plantes dans une propriété privée, ça fous la rage qd on a un bon spot et qu on doit le changer a cause de connards.

apparement on devrait avoir du soleil cet été, ça va etre bon ça

Salut man, ben écoute, je serais ravi de pouvoir suivre l'avancement de tes mazar également tu sais..tu nous fais un p'tit thread mec ?? :)

Eh wai, pour ce qui est des vols, je sais bien ce que c'est,et malheureusement il y en aura toujours.
Mais bizarrement je n'ai pas une rancœur énorme vis à vis des gens qui ont pu faire cela..je comprend que pour ce type de personne il est plus facile d'aller voler la culture des autres plutôt que d'essayer d'en mener une à bien soi-même..sans parler du fait qu'il s'agisse bien souvent pour eux d'un billet facile à obtenir..
Bref, le plus embêtant pour moi est, comme tu l'as dis, de devoir changer de spot...ca c'est le truc qui me fais vraiment chi%$ !!
En tous les cas merci de ton passage man, à bientôt!

Jah:
salut swazi,

alors comme sa on ce fait des belles jardinières de 700l pour décorer sont jardin

combien de tps encore pour que sa strech a l'exterieur 1mois 1mois et demi?

ca va faire de la belle plante!!!!!!

tu veut pas une 30aine de fils rougeXpaki/skunk pour faire une repro???

a+ et bon grow swazi

Hey amigo !! Merci du com !!!

Wep...p'tit bac de 700l ...même pas peur !!! ;)
Pour ce qui est du début de flo, je vois cela vers mi-aout pour la majorité des variétés..sauf la congo haze, qui devrait commencer vers début septembre..enfin j'espère..:) sinon le temps risque de me poser quelques problèmes..
Sinon, " fils rougeXpaki/skunk " >>> pourquoi pas hehe !!!

a+++ man, take care!!

Enfin MGC:
¡ Hola Tio !

Et voilà c'est reparti pour un tour ! A voir tes out gargantuesques sur CW ça donne la mesure de ce qui t'attend cette année, que du plaisir pour nos yeux. Il me tarde de voir la taille définitive des Chronic dans le bac de 700L, ça va envoyer du pâté ...

Bref je te souhaite un max de soleil pour cette saison 2010, et vivement la suite !

++
Hola amigooo

Ke tal???
Merci du com sympa ca fait plaiz!!
J'espère aussi que ca va envoyer, mais bon, je ne me fais pas d'illusions, ce ne sera pas comparable aux sessions précédentes sabes..mais bon, c'est toujours un plaisir que de voir ses plantes évoluer sous un beau soleil..et je m'en contentes largement !!

A+++ hombre!

A très bientot pour une p'tite maj..dès que le besoin s'en fera sentir ! ;)

a+++

swazi

jahgreenlabel

Member
Veteran
salut swazi,

pour la congo haze ça te fait la récolte mi à fin novembre ça promet en espérant que le tps soit bon!!!;)

en tous cas pour l'instant le tps est avec toi!!!!!

a+

Swazi-CW

Member
Hellooooooo

Bon, il est temps de maj tout ca !!!!

Je vais prendre du pics, et vous transmet cela d'ici peu.

a+++

darwinsbulldog

Landrace Lover
Veteran
c'est tres bien swazi je ne peux pas attendre pour voir les mazar quand ils sont pres de fini, est ce que tu as vu bcp des phenotypes dans ca strain? j'ai commencé l'autre jour une projet avec mazar, jsais pas ce que expecter. (desole si mon francais est nul, jsuis australien, il y avait bcp de temps depuis je le parle.

jahgreenlabel

Member
Veteran
slt darwins,

je pense pas que la mazar à swazi soit la même que celle que tu as pour ton projet!!!

celle qui là est celle de dp ou autre breedeur(afganXskunk)il te confirmeras;)

sinon la mazar i shariff, sur la sélection que j'ai faite c'était assez stable peut être 3 phéno différent!!!

a+

darwinsbulldog

Landrace Lover
Veteran
slt darwins,

je pense pas que la mazar à swazi soit la même que celle que tu as pour ton projet!!!

sinon la mazar i shariff, sur la sélection que j'ai faite c'était assez stable peut être 3 phéno différent!!!

a+

ahhh d'accord, merci pour me corriger. j'ai parler avec les mecs de RSC et ils ont dit que c'est pas stabilizé mais jsais pas si ca veux dire qu'il y a bcp de phenos, ou qu'il y a seulement 2-3 phenos... j'espere que c'est la premiere et il y a bcp, mais tu es probablment corriger et c'est assez stable. merci encore, et desole de mon francais, j'espere que tu peux me comprends assez. :D

jahgreenlabel

Member
Veteran
t'inquiète on te comprend très bien;)

je pense qu'il ton dit que c'est pas stabilisé car aucun travail à était fait donc tu trouve des phenos plus ou moins fort...

demande des renseignements a mrico je crois que c'est lui qui les a rapporté d'Afghanistan il pourras surement te renseigné mieux que moi!!!

a+

Swazi-CW

Member
hellooooo

Bon je sais...ma procrastination n'a pas d'égale....désolé les amis, une maj dans le week end sera faite obligatoirement !!

Allons-y avec les réponses:

jah

salut swazi,

pour la congo haze ça te fait la récolte mi à fin novembre ça promet en espérant que le tps soit bon!!!

en tous cas pour l'instant le tps est avec toi!!!!!

a+

Hello amigo, c'est certain, je ne m'attends pas à pouvoir la récolter avant novembre..en espérant que le temps soit avec moi !

darwin

c'est tres bien swazi je ne peux pas attendre pour voir les mazar quand ils sont pres de fini, est ce que tu as vu bcp des phenotypes dans ca strain? j'ai commencé l'autre jour une projet avec mazar, jsais pas ce que expecter. (desole si mon francais est nul, jsuis australien, il y avait bcp de temps depuis je le parle.

Hello !!
Pas de souci man, tu fais l'effort de t'exprimer en francais, je trouve cela déjà très gentil de ta part ;) !!
Pour ce qui est des phénos présents, je ne pourrais trop t'éclairer malheureusement..c'est la première fois que je la cultive, et il s'agit de seeds qu'un ami m'a envoyé...adaptées à l'out depuis quelques temps..j'en dirais plus une fois la flo commencé, pour le moment elles se ressemblent vraiment beaucoup, bien stable apparemment.
Repasses quand tu veux l'ami, mi casa es su casa^^

jah

slt darwins,

a+

Re jah, effectivement ce n'est pas la même provenance !
Et la stabilité semble être là.
a++ amigo, pareil, repasses quand tu veux, ca fais toujours plaisir de te lire!

Mfdoom

Plop

je m'installe , la ou il y a de la gène , y'a du plaisir

Salut amigoooo !!! Ca fait plaisir de te croiser ici !! :)
Installes toi, il reste de la place héhé !!!
a+++ amigo

Grigori

belles plantes!

Merci du com man!
Repasses quand tu veux!!

Donc comme promis, une maj probablement demain, les tofs fraiches seront faites ce soir...

A très bientôt todos, merci encore de votre passage ici!!

a+++
swazi

darwinsbulldog

Landrace Lover
Veteran
de rien mon ami, il faut que je trouve un raison pour utiliser ma francais :D j'espere qu'un jour je le parle fluent. d'ailleurs je te souhais une bonne harvest :D je regarderai

hanuman

Active member
Oui, bien curieux de voir aussi :)

Bonne chance en tout cas. Ca va bien donner tout ça. T'es à quelle latitude ?

h :ying:

Swazi-CW

Member
Maj 28/07/10

Maj 28/07/10

Helloooooo

Bon, pour commencer, veuillez svp m'excuser pour ce retard...le week end fut quelque peu chargé ^^

Merci de votre passage darwin, sadyk et hanuman...ca fait bien plaisir !

Trêve de blabla, voici la maj en images:

On commence avec les deux chronic en bac de 700:

Elles ont bien prit je trouve, et les tortures infligées semblent bien leur plaire! :)

On continues avec une petite basic beer, qui a bien apprécié le palissage elle aussi...Enfin bon, je dois dire qu'elles ont toutes apprécié, surtout le changement de substrat opéré il y a quelques temps..je me suis craqué sur le début...la fin sera toute autre je l'espère.

Ensuite, la mazar d'à côté, qui refait un peu son retard elle-aussi:

Une petite chronic, que je croyais perdue tant son développement était ridicule...mais la voici qui commence enfin à donner quelque chose de correct:

Passons aux autres "poubelles" hehe...pour commencer une petite mazar:

Ensuite, une chronic qui me surprend chaque jour...mise en terre dans un état très limite, elle devient "belle" avec le temps:

Voici une des deux mazar qui partait le mieux:
Carencée en N..

Et un ptit pics de groupe

Un peu plus loin, une belle inconnue (j'ai dû faire une erreur lors du premier post, je ne sais plus comment je l'avais nommé mais il y avait erreur...j'ai malheureusement perdu le papier d'identification..elle peut donc être une mazar, basic beer, ou black widow)

Ensuite, une petite congo haze qui fait ce qu'elle peut^^
je suis persuadé qu'elle sera correcte au final

L'autre mazar qui partait plutot pas mal au début:

On notes très bien une légère carence en N...qui est en cours de suivi..
J'ai aussi pas mal de problèmes d'insectes en tout genre cette année, couplé à certains champi qui semblent vouloir se plaire sur mes filles...donc petit traitement bouillie bordelaise + vapo d'un préventif/curatif insectes et maladies...

Enfin, des tofs de plantes en pleine terre...no comment...le substrat est vraiment pourri, et nécessite un amendement digne de ce nom pour l'an prochain

Congo haze

et basic beer

Je vous laisse sur ces mots, en espérant que cela vous plaise quelque peu !!!

Je passes éditer cela d'ici peu

A très bientôt, merci encore de votre suivi ;)

A++++
swazi